twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 23 janvier 2018 Beauté › Parfum

uuu

S'il y a un nom dans ce domaine qui suscite ma curiosité c'est bien celui de Jean-Paul Gaultier ! Il a le don pour revisiter les classiques et nous subjuguer avec ses nouveautés, il métisse, il dérange, il arrange mais il a toujours de l'avance sur ses concurrents comme un pied de nez à cette belle société ! Encore une fois mon choix c'est porté sur origines parfums pour effectuer mes achats : scandal avec un accord miel chypré chaud et sucré qui est assez fort de prime abord mais qui est parfait pour cette période de l'année et Le mâle essence qui est un chef d'oeuvre d'imagination et de sensualité ! J'ai payé 62 euros les 125 ml pour Mr et 64 euros les 80 ml pour moi autant dire que j'ai fait 80 euros d'économies en achetant chez origines parfums plutôt que chez les parfumeries traditionnelles en plus des échantillons et cadeaux de marques donc je vous invite à y aller les yeux fermés !

7 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

ALEXCHAMP

, le 23 janvier 2018 à 17:05

Coucou je ne connais pas origines parfums, bisous

MA541

, le 25 janvier 2018 à 14:24

Hello Alex je t'invite à cliquer sur le site tu y trouveras des petits prix et surtout de bons produits, bisous belle journée :)

Meili

, le 23 janvier 2018 à 17:25

bonjour, le scandal me plairait certainement, faut que je pense à le tester mais j'avoue ne plus investir dans les parfums comme avant, juste un ou deux par an, jamais plus ! biz

MA541

, le 25 janvier 2018 à 14:28

Bonjour Meili je suis comme toi je teste et après je craque mais le parfum ça fait du bien avant j'étais comme toi je ne le réservais qu'aux grandes occasions mais avec origines parfums et ses petits prix je fonce et je ne me retiens plus bises belle journée :)

xaphie

, le 24 janvier 2018 à 08:15

bonjour, de jolis parfum mais j'ai du stock et puis s'est pas donné quand meme !!
bizzzz

MA541

, le 25 janvier 2018 à 14:27

Hello Xaphie 62 euros les 125 ml ça reste un bon investissement mais oui si tu as du stock je comprends bisous belle journée :)

sevebeaute

, le 24 janvier 2018 à 17:36

coucou
Deux parfums que j'aime bien, c'est vrai que le prix vaut le coup
bise bonne fin de journée

MA541

, le 25 janvier 2018 à 14:25

Oui 80 euros d'économies en plus du cadeau de marque et échantillons de nouveautés, bisous belle journée :)

Flor Bela

, le 24 janvier 2018 à 18:53

Hello ma belle, mon préféré de JPG reste le X ! j'adore! bisous

MA541

, le 25 janvier 2018 à 14:26

Coucou Flor ah je ne connais pas le X honte à moi hihi bisous belle journée :)

IIETOILEDEMERII

, le 25 janvier 2018 à 06:41

J'aime bcp le mâle de jpg les autres je connais moins bisous

MA541

, le 25 janvier 2018 à 14:25

Oh oui et avec le buste transparent l'essence du mâle est encore mieux bisous belle journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un beau cadeau

Bonjour les filles, J'espère que vous avez passé de joyeuses fêtes, Je vous invite à lire mon article et à me laisser votre avis en cliquant ICI Belle soirée, Bisous, Ma

En duo c'est mieux !

Bonjour les filles :) La saint valentin c'est une histoire commercial car la vérité on la sait, il n'y a pas de jour "spécial" pour s'aimer ! Et donc pas de moment spécial pour le montrer ? Voilà c'est ma façon de penser. Dans cet optique je ne me suis pas "focaliser" sur Mr mais sur les...

Un, deux, trois !

Je me tiens informé de l'actualité des grandes maisons de mode afin de pouvoir par la suite les découvrir et tester afin d'au mieux en parler. Je n'ai pas la science infuse, ni le melon, mais je trouve qu'il est important de se renseigner avant d'en parler sur les réseaux sociaux, non pas pour...

Deux petites pulvérisations...

Ici il a bien neigé et j'ai voulu en profiter, aller me promener avec Mr dans la forêt, oh non je vous arrête tout de suite c'était juste pour marcher. J'en ai profité pour prendre avec moi nos deux parfums préférés à lui et moi, des fragrances anciennes et pourtant toujours d'actualité...

Million, blue et lucky !

Libre et visionnaire il office dans le domaine de la mode et de la parfumerie depuis soixante ans autant dire qu'il a su nous attirer, nous toucher et nous fidéliser depuis pas mal d'années ! Mais de qui suis-je en train de parler ? De Mr Paco Rabanne et de son incontournable parfum femme " lady...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & MascaraMillion, blue et lucky !