twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Misslolotte
Beauté By LoLotte - le blog de misslolotte

publié le 26 septembre 2015 Beauté › Maquillage

Photo ajoutée le 23/09/2015 à 22:13

Aujourd'hui je vient vous parler du site

JskMode vous propose des produits bio(surtout AVRIL).
Vous trouverez tous se qui vous faut pour vous maquiller :crayons , fards a paupières, fond de teint , rouge a levre....
Mais aussi des produits cosmétiques : démaquillants, crème, baume, gommage, déo...
Vous pouvez aussi trouver une gamme accesoires chaveux et accesoires maquillage.
Et c'est pas fini je trouve que le site et très complet pour des beauté addict ^^, vous pouvez aussi trouver des sac pour enfants et tous se qu'il nous faut pour l'hiver(gant, écharpe...)

Photo ajoutée le 23/09/2015 à 22:14
3 vernis de la marque AVRIL exclu de octobre ^^
Photo ajoutée le 26/09/2015 à 21:24
AVRIL vernis hibiscus n°561
Photo ajoutée le 26/09/2015 à 21:25

Laissez-vous séduire par le vernis à ongles seven free Hibiscus ! Sa teinte rouge vibrante, sa composition ultra naturelle, sa facilité d'application, sa couvrance parfaite et sa longue tenue : vous allez a-do-rer !

Fabriqué en France

AVRIL sable doré nacré n°06

Photo ajoutée le 26/09/2015 à 21:28

Idéal pour s'associer aux plaisirs de l'été, ce vernis Sable Doré nacré habille vos ongles de sa couleur chaude et originale et illumine votre look de ses reflets dorés.

Fabriqué en France

AVRIL 2 en 1 base + top coat

Photo ajoutée le 26/09/2015 à 21:29

Ce top coat est absolument incontournable pour une manucure réussie. Il peut être utilisé en base coat, il protège alors votre ongle du vernis pour éviter qu'il ne jaunisse ou ne se dédouble. En top coat, il va donner de la profondeur et de la brillance à la couleur, pour un résultat longue durée.

Top coat / base coat fabriqué en France

Gants tricotés avec double protection

Photo ajoutée le 26/09/2015 à 21:23Photo ajoutée le 26/09/2015 à 21:23

Photo ajoutée le 26/09/2015 à 21:24Photo ajoutée le 25/09/2015 à 18:25

Ces gants sont tricotés donc ils vous apporteront douceur,chaleur avec sa double protection.

AVRIL dissolvant 200ml

Photo ajoutée le 26/09/2015 à 21:35

Un démaquillage doux, rapide et efficace grâce au dissolvant sans acétone Avril. En un seul geste, votre vernis s'envole pour donner à nouveau libre cours à votre imagination !

Dissolvant fabriqué en France

Je remercie LEO pour cette envoie fort sympathique.

Le Site : ICI

Facebook : ICI

En se moment jusqu'au 30 septembre promo -20% avec code promo MS9HPRIZ

Photo ajoutée le 23/09/2015 à 22:14

Photo ajoutée le 22/09/2015 à 14:36

12 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Misslolotte

sleb76

, le 26 septembre 2015 à 21:45

coucou tu as bien été gater c'est cool bon test !!! merci pour la decouverte bisous

Cream et Sentiment

, le 26 septembre 2015 à 22:15

Hello ma Belle, superbes tests, bravo !!! Bon dimanche.

maggyk

, le 26 septembre 2015 à 22:46

coucou, bons tests ma belle ! bisoussss

babay20

, le 26 septembre 2015 à 22:50

hello miss ... je ne connaissait pas , ils t'ont gâtés c'est super!
gros bisous

jodanelle

, le 26 septembre 2015 à 22:54

coucou bravo ! tu me diras si ces vernis tiennent bien, mon amie pas trop satisfaite, le dissolvant je l'ai bisous

carfax

, le 26 septembre 2015 à 22:58

bonsoir, comment vas tu? le vernis sable est super joli. j'aimerais bien le voir porté. passe un bon week end et à bientôt!

angemarie

, le 26 septembre 2015 à 23:09

Une bien jolie réception , j'♥ beaucoup le vernis sable , bisous ma belle

, le 27 septembre 2015 à 00:23

J'aime bien la marque Avril
j'adore les teintes des vernis
Bisous

Meili

, le 27 septembre 2015 à 09:29

Bonjour, j'aime beaucoup la référence sable doré, j'aimerais bien en avoir un comme ça ! sympa les mitaines ! biz

MilkyAway

, le 27 septembre 2015 à 09:34

Coucou ma Pupuce ♥ cette marque fait sensation en ce moment, ils sont top ces vernis !!! il faut que je me lance lol de gros bisous

cia24

, le 27 septembre 2015 à 10:43

Coucou, merci pour cette jolie découverte, tu as été bien gâtée, j'aime beaucoup les gants.
Passe une belle journée. Bises

katia35

, le 27 septembre 2015 à 11:09

coucou ma chérie
et ben encore de belles découvertes
bisous je t aime ma ptite soeur

Marie1967

, le 27 septembre 2015 à 11:12

coucou ma belle, une très belle marque de vernis et des jolies couleurs ! bon dimanche et bisous, Marie

valence42

, le 27 septembre 2015 à 11:38

je ne connais pas cette marque,mais j'aime bien les teintes.
bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Depend France

Hello les girl's Voici l'article du jour : http://beautebylolotte.over-blog.com/2016/10/depend-france.html Beaucoup connaissent ma passion donc pas étonné de cette présentation ^^ lol Bonne Soirée / Journée

BioTysta

Aujourd'hui je vous parle du site : Biotysta vous propose des produits bio. Ils vous propose les marques Lily Lolo, Avril, Zao et Boho Cosmetics. Vous trouverez tous se qui vous faut pour vous maquiller : fond de teint fluide ou compact, poudre, blush , crayon, ombre à paupières, mascara bio...

Arsene valere

Coucou mes poulettes comment allez vous ?? Aujourd'hui je vous présente la marque ARSENE VALERE http://beautebylolotte.over-blog.com/2016/05/arsene-valere.html Je vous montre aussi mes dernier essai NAIL ART pas facile mais je trouve que je m'en sors bien malgrer que pour moi je trouve sa pas...

Unik Tattoo

Hello les filles aujourd'hui je vient vous parler du site Réalisez très facilement votre Tatouage temporaire grâce a nos pochoirs adhésifs et à nos divers applicateurs de peinture cosmétique ... Très économique car les pochoirs (fabriqués par nos soins) sont réutilisables plus de 30 fois...

BioTysta avis Fond de teint

Aujourd'hui je vous donne mon avis sur un fond de teint du site Présentation : ICI Fond de teint Bio fond de teint fluide (couvrant) de Boho Cosmetics beige doré Je l'applique après ma crème de jours, ayant pour habitude de le faire a la main cette fois si grosse surprise il me faisait comme...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté By LoLotteBioTysta avis Fond de teint