twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tanagr

publié le 8 août 2010 Beauté › Régime / minceur
jsuis une vedette

Et oui encore moi et pour vous répéter que " et oui j'suis une vedette "

et oui PLUMETTE73 a fait de mes muffins et de moi des vedettes pour aujourd'hui, et oui c'est mon jour de gloire et c'est par là :  http://lacuisinedeplume.canalblog.com/archives/2010/08/08/18764842.html

Alors vous voyez !!!! alors oui j'en profite je serais pas la vedette tous les jours et au moins y a une personne qui trouve mes muffins pas mal "Plumette73".

Bon c'était sa recette que j'ai faite donc merci à elle, passez sur son blog pleins de recettes plus appétissantes les unes que les autres.........elle en a des idées la Plumette.

Sinon un rappel : LUNA22 dernier jour pour le concours. 

Je ne remets pas une photo de mes muffins, maintenant vous les connaissez...

bonne soirée.

0 vote 34 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tanagr

Sunnie

, le 8 août 2010 à 19:26

Et aussi tu vas gagner 200points car tu es la troisieme du hit parade felicitations!!

yann12

, le 8 août 2010 à 19:28

coucou CA VA !!! ??? chouette pour le hit parade bravo !! bonne gros bisous bonne soirée a demain

Sunnie

, le 8 août 2010 à 19:37

oh ben mince ca cest pas marrant...Bon tas raison pr le hit parade..c qu'un jeu..ms moi jmré bien que tu restes 3e qd mm...hi.;allez bonne soirée qd mm alors...bon courage!bis

nephtys

, le 8 août 2010 à 19:50

je sais pas pourquoi, mais je me sens légèrement visée, pointée du doigts, accusée
me trompes-je ????

yann12

, le 8 août 2010 à 19:59

bon je croisesles doigts pour toi bises

nephtys

, le 8 août 2010 à 20:02

ben oui, pourquoi, y'a autre chose ????
attention, je suis d'humeur chafouine depuis mon histoire de pneus !

nephtys

, le 8 août 2010 à 20:20

ouizzzz, mais comme je te l'ai déjà dit, moi j'y crois quand je vois, et si on me dit que c'est bon, il faut que je goûte, trop facile sinon

Babouswann

, le 8 août 2010 à 20:27

mdrrrrr oui une vrai starlette... Interview financée of course, tu m'enverras la facture lol...
Et je veux les photos en exclusivités pour les recettes à venir lol...

minette44

, le 8 août 2010 à 20:38

Oui, je mettrai une photos de mes ongles peinturlurés ;-)
J'aime bien les muffins surtout aux fruits rouges :-)))

sexylady248

, le 8 août 2010 à 20:59

Il est déjà imprimé !! des fruits il me semble ! Quelle histoire ce sopalin !!! hihi !! Passe une bonne soirée !! Bises

coralie838

, le 8 août 2010 à 21:03

coucou, j'ai vue la photo de tes muffins, mmmm... il on l'aire bon!! Plumette73 a vraiment de bonne recettes^^ passe une bonne soirée

hoppopop

, le 8 août 2010 à 21:31

Bonsoir, le week end s est bien passé? bonne soirée et bon début de semaine, bises

ylamou

, le 8 août 2010 à 21:44

Salut, si si moi je les trouve superbes tes muffins en plus, j'imagine qu'ils doivent être excellents, banane choc, tiens ça me rappelle quelque chose, hi hi. Dis donc, tu en as des votes, c'est chouette, tu es bien placée sur le hit :)Gros bisous.

elo1205

, le 8 août 2010 à 21:50

coucou ma belle petit passage pour te dire merci pour ton gentil com,ohh tu est la vedette aujourd'hui,hihihi,tu a bien raison d'en profiter!!!je vais aller voir le lien...demain résultat du concours de luna...bonne chance ma jolie!!!passe une bonne soirée gros gros bisous

tesss

, le 8 août 2010 à 21:56

un bonsoir miss, at super sympa les muffins, j'adooooooooooore, gros kiss et bone soirée

abeille35

, le 8 août 2010 à 22:05

j'adore les muffins au chocolat et des fois je mets des noix dedant humm un vrai délice bises

amazing

, le 8 août 2010 à 22:09

Hello !! On le savait que tu étais une vedette :), personne n'en doutait ;) Hopplà je ne suis pas longue ce soir je file faire mon article et au dodo ;)

babou1675

, le 8 août 2010 à 23:01

coucou belle star!
j'evite les gâteaux en ce moment, je veux rester montrable pour les photos!lol,mais je suis certaine qu'ils sont très très bons!, tu nous donneras la recette tiens ,ça se mange avec quoi au fait ?? gros bisous et bon lundi ma jolie belle, à demain,isa.

citizenk

, le 8 août 2010 à 23:18

Coucou ! merci de ton commentaire :) pour le thé, je n'ai pas aimé, mais teste quand même si tu veux, c'est pas trop cher, teste pêche tu sera moins déçue qu'agrumes, ça c'est certain lol pour mon boulot merci de ton soutien :) je vais contacter une boutique Orange demain, apparemment ya ptet une place pour moi ! je te tiens au courant par le biai de mon blog ^^ bisous et bonne nuit à toi

zazie

, le 8 août 2010 à 23:40

Double vedette cette semaine ! je suis contente pour toi. Douce nuit, Bisous.

cocobelle16

, le 9 août 2010 à 06:53

kikou oui jai bienprofiter des vides grenier une bonne balade et trouver qulque petit bijoux, passe ue bonne journée a+

petit ange

, le 9 août 2010 à 08:27

bon lundi a toi sylpas qe tu soit la edette d une journee cool d etre site sur un site c est vrai q il on l air bien bon bize

nini0780

, le 9 août 2010 à 09:51

Alors le week-end a été bon ?? Bon début de semaine à toi !

blanche neige

, le 9 août 2010 à 12:29

un petit coucou pour te souhaiter une excellente semaine la vedette !! bises

elo1205

, le 9 août 2010 à 13:15

coucou ma belle petit passage pour te dire merci pour ton com et pour te féliciter pour ta 3ème place au hit parade des blogs!!!c'est super,je suis heureuse pour toi ma belle!!!je repasserais plus tard pour voir ton post du jour...passe une bonne journée gros gros bisous

valjeu

, le 9 août 2010 à 15:02

Waouh ..ravie de connaitre une petite vedette hihi , merci pour ce petit moment de rire , sinon j'adore les muffins et les tiens sont bien réussi , mon chien c'est un caniche et qui n'a que 10 ans et il est gravement malade depuis cet hiver , il a traitement trés lourd et trés onéreux et il y'a 4 jours sont ventre à gonflé énormement (épanchement abdominal )du à son coeur trop fatigué , le véto à ajouté d'autres médicaments à son traitement à vie et son ventre va mieux mais j'ai peur à l'arrêt du traitement que cela recommence , le véto me laisse pas beaucoup d'espoir concernant l'état de santé de mon Amour de petit chien , car il est au maximum des médicaments ce qui me peine le + c'est que c'est un chien qui était hyper joueur qui n'a plus le droit de jouer , de faire la fête d'aboyer sinon il fait des syncopes , à priori il ne souffre pas
ta chienne souffre de quoi ? bisous

carfax

, le 9 août 2010 à 15:40

bonjour! comment vas tu? c'est très bon les muffins, j'en fait régulièrement.ma nièce a eu 9 ans. on était en petit comité mais on a passé un agréable moment. passes un bon lundi et à bientôt!

frimousse95670

, le 9 août 2010 à 15:52

ouahhhhh la classe !!! moi il me reste à m'acheter pleins de moules pour faire des gateaux et des moules pour muffins pour cupcakes etc... lol

isaabcd

, le 9 août 2010 à 16:21

tres bien passé couchée trop tard....

Etincelle

, le 9 août 2010 à 16:28

A quand les autographes ? :)

Etincelle

, le 9 août 2010 à 16:59

Moi je dis qu'il faut faire appel à un jeune homme, beau, fort et musclé, pour avoir droit à des massages bien mérités ! :)

Etincelle

, le 9 août 2010 à 17:18

Une autre solution ? :/

coralie838

, le 9 août 2010 à 18:00

coucou, oui c'est recettes on l'aire délicieuse^^ j'ai hâte de voir ton prochain articles!! passe une bonne soirée

vanylili

, le 9 août 2010 à 18:00

j'ai faiiiiim je veux des mufffins ... bizzzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

nouvelles sucrettes !!!!

Bonsoir, Très mal dormi cette nuit, j'ai surtout eu l'impression de ne pas avoir dormi de la nuit....mais passons je dormirai mieux ce soir. Demain rendez vous chez l'orl à 18h15, un autre pas la C - - - E de la dernière fois, on vera ce que lui me dira. Sinon, rien de spécial...

gateau ultra light

Bonjour, A la demande de Nephtys je vous donne la recette du gateau que j'ai fais hier,. Et oui pauvre Nephtys, après le cochon qui la trompe ou plutôt elle crois qu'il la trompe, parce qu' il faut avouer qu'il ne faut pas être normale pour croire qu'un cochon est amoureux de...

gateau au fromage blanc

Salut, Ce matin, grasse mat et oui levée à 11h, ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé, d'habitude le week end debout entre 7 et 8h30 maxi, alors la ça fait du bien je vous dis pas. Hier j'ai encore préparé un gateau, mais un nouveau cette fois ci et toujous aussi...

Fitness chocolat au lait

Coucou, Et voila terminé le paquet de Fitness au chocolat au lait. Mon avis : pris le matin avec du lait écrémé, j'ai apprécié, c'était très bon. Permet de tenir une bonne partie de la matinée sans sensations de faim. LEs pétales restent bien croquantes ce que j'aime. Un peu...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun peu de toutFitness chocolat au lait