twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mamounette21

publié le 24 juillet 2010 Divers › Famille
24 JUILLET !!!
Aujourd'hui ça fait 3 ans que je suis devenue mamie.
Je voudrais donc souhaiter un très heureux anniversaire à mon petit rayon de soleil, l'amour de ma vie : mon petit-fils Matteo qui a 3 ans aujourd'hui.
Je l'embrasse très fort et je lui dit que je l'aime très fort .

A demain mes petites B. Amies. Je vous raconterait demain, la petite fête.
Bisous et bon samedi !!
0 vote 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mamounette21

cornelie68

, le 24 juillet 2010 à 09:05

Bonne journée alors

giblotte

, le 24 juillet 2010 à 11:22

un très bon anniversaire à ton ptit matthéo !! très mimi ce prénom. Mon fils s'appelle Mathis et j'avais hésité entre les 2 !! bon weekend. Bizzzz

keltoum79

, le 24 juillet 2010 à 12:06

joyeux anniversaire a ton petit fils
pour le cadeaux de BA j'avais pris le parfum plus le gloss "entre fille " qui valais 2100 pts
ma fille est ravi bisou

eya2

, le 24 juillet 2010 à 12:49

coucou, je t'avais bien dit que tu recevras ton cadeau samedi ;), souhaites un joyeux anniversaire a ton loulou, et fait lui un bisous de notre part, surtout amuse toi bien !

missgaff3

, le 24 juillet 2010 à 13:57

Tu es une jeune mamie!!!Bon anniversaire à ton petit fils ,il est vraiment trés beau,il en fera des ravages!Passe une bonne journée,bisous.

line89000

, le 24 juillet 2010 à 13:57

BON ANNIVERSAIRE à ton petit fils et plein de cadeaux pour lui bisous

elo1205

, le 24 juillet 2010 à 14:13

coucou petit passage pour te dire merci pour ton com et joyeux anniversaire a ton petit fils!!!c'est lui sur la photo?il est tout mimi!!!passe une bonne journée bisous

maria

, le 24 juillet 2010 à 15:57

coucou !
un très joyeux anniversaire à Mattéo, j'ai aussi un neveu de 3 ans qui s'appelle Mattéo..et pour nous J- 7 ! ! ! cool !! beijinhos

zindinha

, le 24 juillet 2010 à 16:34

Kikou,, rien qu'en voyant le tître de ton post , je me suis dit " tiens le 24 juillet ca doit être une grande date " ! effectivement ca l'est ! Bon anniversaire à ton petit fils. je te souhaite un bon week end

tanagr

, le 24 juillet 2010 à 17:37

salut, Joyeux anniversaire a Mattéo. alors le coiffeur, contente de ta coupe. moi pas encore fais les soins, ce soir je ferai le gommage. merci pour ton com, c'est gentil. bisous et bon week

cemoiyo

, le 24 juillet 2010 à 17:49

coucou joyeux anniversaire à matéo alors.moi je n'est pas encore de petits enfants et c'est pas pour tout de suite lol ma fille à juste 7ans j'ai du temps !!
bonne journée bisous

lolie

, le 24 juillet 2010 à 18:35

coucou,un tres joyeux anniversaire a ton petit- fils Mateo,il est vraiment tres mignon ;)
je lui souhaite pleins de belles choses!
bon week-end ,bisous ;)

Etincelle

, le 25 juillet 2010 à 02:45

Aujourd'hui (enfin hier, 24 Juillet), ça a fait 6 ans que ma maman est devenue mamie... Par le biais de ma soeur :) Et c'est tout à l'heure qu'on va le souhaiter... Alors bon anniversaire Mattéo et Aude :)

lamarkiz21

, le 25 juillet 2010 à 08:05

bonjour et bon anniversaire à ton petit fils... bonne journée à vous tous et soufflez bien les 3 bougies !!! ;-)

MagalieRaison

, le 25 juillet 2010 à 14:45

Coucou, et bien bon anniversaire à ce petit bout.
Mathilde, elle a eu 19 mois le 24 !
Trop mimi , c'est vrai que ça pousse trop trop vite.
bon dimanche

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

SUPER FÊTE !!

Merci mes petites BA pour tous vos gentils comms. Si Matteo savait lire, il serait très heureux qu'autant de personnes lui souhaitent son anniversaire ! La fête était très réussie, il s'est bien amusés avec ses deux petits copains . La famille était réunie (enfin, une partie...) et...

Dimanche très spécial !

Il y a 4 ans, le 24 juillet était un mardi ! Et ce jour là, j'ai reçu un merveilleux cadeau ! Je suis devenue Mamie ! Notre petit Matteo a 4 ans aujourd'hui ! Je lui souhaite un très heureux anniversaire ! Plein, plein de gros bisous de sa mamie qui l'aime de tout son coeur ! Tu es...

uN JouR PaRTiCuLieR !!!!

Il y a 2 ans, le 9 mai 2012, je devenais mamie pour la deuxième fois et Matteo devenait grand frère ! Mila, une petite crevette de 1kg970 est arrivé un mois avant la date prévue, nous comblant de joie ! Aujourd'hui notre petite crevette fête ses deux ans et est devenue une jolie princesse !!!...

MERCI LES FILLES !

Oui le mariage s'est formidablement bien passé ; même le temps a été sympa avec nous, il faisais beau ! nous avons passé une journée et une soirée formidable ! Nous avons dansé jusqu'à 4 heures du matin ! La reprise était dure ce matin !!!

LE MARIAGE

Donc, comme je l'avais déjà dit, samedi 8 mai c'était le mariage de mon petit frère ! Nous avons passé une magnifique journée ; famille et amis étaient réunis pour accompagner les mariés qui étaient super beaux et radieux ! C'était très émouvant ! Nous avons eu de la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Petit Monde de MamounetteLE MARIAGE