twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Parfumlolita

publié le 26 juillet 2011 Beauté › Soins
26 juillet 2011
Bonsoir les BA, mon nouveau shampooing aux fruits pour cheveux gras de LUSH est I LOVE JUICY.
Existe en 100g, 250g, 500g.

Il suffit de très peu de produit pour faire un lavage efficace, il mousse beaucoup et se rince facilement.
Mes cheveux sont effectivement brillants, doux et graissent beaucoup moins vite.
L'odeur est fruitée, mangue, ananas, kiwi, papaye que des ingrédients naturels !

Forcément séduite par la marque, j'ai encore des produits à vous montrer..
Bonne soirée
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Parfumlolita

nad1976

, le 26 juillet 2011 à 20:40

Coucou
j'entends que du bien de Lush et j'ai jamais testée va vraiment falloir que je m'y colle
bisous

Emilie291

, le 26 juillet 2011 à 20:59

je t'ai mis un vote ! bisous

isabelle106

, le 27 juillet 2011 à 21:07

Coucou,
Sa composition me fait très envie !! Mais je n'ai pas du tout les cheveux gras, il ne me conviendrait donc pas !! Je regarde attentivement les offres Groupon, il y a de sacrées réductions !! Bisous !!

hoppopop

, le 27 juillet 2011 à 21:28

Salut, il doit sentir bon,..Bonne fin de soirée, bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

25 Août 2014

Coucou les BA, aujourd'hui je vais vous parler de 3 produits qui m'ont séduite. Le gommage douceur à la "rose sublime" SO BIO ETIC ♥♥♥ . Je l'ai eu pour - de 4€ dans mon Intermarché (il y avait 50% sur les produits de beauté BIO) Il est formulé avec de l'eau florale biologique de rose...

12 Août 2011

Bonsoir les BA, il ya deux jours j'ai été chez The Body shop pour cet Après-Shampooing. Je l'ai payé 4,00 € grâce à mon coupon de reduction. Son packaging est à base de matériau 100 % recyclé ! Mes cheveux sont abîmés et désséchés, je pense que ce produit à base de banane...

14 Octobre 2013

Coucou les BA, voici le démaquillant waterproof pour les yeux à la camomille THE BODY SHOP que je viens de finir. Malheureusement il n'est plus en vente ! La texture crème est très douce, j'aime son odeur discrète surtout pour le visage je n'aime pas quand c'est trop parfumé. Le tube est...

11 Février 2014

Coucou les BA, voici mon avis sur la crème douche Jasmin Cassis LE PETIT OLIVIER . Enrichie en extrait 100% naturel, sans paraben, sans phenoxyétanol, non testé sur les animaux et fabriqué en France. Concernant la texture, elle est très onctueuse mais un peu liquide. Mise à part que le flacon...

14 Juin 2011

Coucou les BA, voici mon cadeau que j'ai pris grâce à mes 3000 pétales chez Yves Rocher. Dans la gamme Tradition de Hamman il s'agit de l'exfoliant oriental peau veloutée . Le produit associe huile d’argan bio et douceur de l’argile marocaine, au pouvoir intensément exfoliant...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog Beauté Parfumlolita14 Juin 2011