twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Parfumlolita

publié le 28 juillet 2011 Beauté › Soins
28 Juillet 2011
Coucou les BA, voici le cadeau que j'ai commandé sur BA "CREME DE LAIT DEMAQUILLANTE visage & yeux" de LIERAC.
Sa contenance est de 200ml et en flacon-pompe donc plus économique.
La texture gel-crème très agréable et fraîche sur la peau.
L' odeur est florale aux extraits de fleurs de cerisier du japon et de rose.
MERCI BA !
Bonne soirée.
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Parfumlolita

Sico

, le 28 juillet 2011 à 19:43

ca me tente bien ce produit ^^ bonne soirée

bewinnie

, le 28 juillet 2011 à 22:33

Coucou ma belle ! Comment vas-tu ? alors si tu veux savoir pour les couleurs vernis de l'été, ce sera surtout des couleurs très flashy comme du jaune, orange, turquoise, vert. Et pour les fringues, c'est pareil !!! Bisoussssssssssss

valence42

, le 29 juillet 2011 à 11:19

oui tous les vernis de grande marque ont de super flacons;j ai toujour peine a les jetes;impossible de tout gardes;tiens lierac;moi je me met le serum ;et la creme mesolift;petit mais surprenant
pour les vernis exact se sont bien le couleurs de l ete ;les fringues aussi;apres il faut geres tout sa sinon ;bonjour arlequin
n oublie pas le 31 ;rimmel a 1e 4 teints ;va voir nad1976 a mit une photo
bisous

isabelle106

, le 29 juillet 2011 à 20:54

Coucou,
Il ne me semble pas qu'elle ait limé le dessus de l'ongle avant la pose du gel, mais je ne pourrais en être sure !! Je n'ai jamais testé la résine, mais on m'a dit que le gel c'était mieux....je sais aussi que j'aurais surement les ongles abîmés lorsque je déciderai d'enlever le gel...pour l'instant je n'y pense pas car je suis bien contente du résultat !! Bisous !!

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

9 Février 2012

Bonsoir les BA, voici le lot Corine de Farme que j'ai reçu dans ma boîte aux lettres. Justement ça tombe bien car je n'ai pas encore essayé cette marque, elle nous propose des produits naturels et hypoallergéniques. Pour moi c'est un plaisir de participer au test, merci beaucoup à...

3 Novembre 2013

Bonsoir les BA, les baumes à lèvres BURT'S BEES me font envie en ce moment. "Une marque américaine développant une gamme de baumes à lèvres et de soins ultra nourrissants 100% naturels élaborés à partir de cire d’abeilles et de miel." J'ai découvert quelle était vendue sur le...

1 Juillet 2011

Salut les BA, j'ai fait un mini achat de 1,75 € et reçu deux réductions que je compte bien utiliser. Cet exfoliant corporel (50ml) BODY SHOP est enrichi en huile de cerise, je viens de l'ouvrir et il sent trop bon ♥ J'ai vraiment hâte de l'essayer!! Bonne soirée

17 Décembre 2011

Bonsoir les BA, j’ai eu l’occasion de découvrir la marque Polaar avec cette échantillon. Elle utilise des principaux actifs extrait de la flore polaire et les mets au service de notre peau. Les soins sont purs, sans alcool, sans paraben et sans huiles minérales. Il s'agit du Sérum...

3 Octobre 2012

Bonsoir les BA, hier je vous avez donné mon avis sur l'exfoliant que j'avais eu en échantillon donc aujourd' hui voici les 2 autres que j'ai testé. La crème teintée hydratante bonne mine naturelle effet "peau nue" Teint Éclat Prodigieux existe en 3 teintes : Éclat Naturel, Éclat Doré et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog Beauté Parfumlolita3 Octobre 2012