twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Parfumlolita

publié le 14 juillet 2012 Beauté › Soins
14 Juillet 2012
Salut les BA, voici 2 soins que j'ai terminé.

Le premier, il s'agit du Baume Beauté Eclair CLARINS "Eclaire le visage, retend les traits".

En effet c'est un véritable soin miracle !
Concernant l'application, je l'ai utilisé le matin avant le maquillage et le soir après le démaquillage.

Déjà son odeur est très agréable, ensuite j'ai constaté que j'avais tout de suite une meilleure mine et enfin que ma peau était parfaitement hydratée.
Il m'a vraiment séduite.

Le second est la Crème Désaltérante CLARINS Peaux Normales à Sèches.
Comme le baume beauté éclair, je l'ai appliqué 2 fois par jour.
L'odeur ressemble beaucoup à un produit Biotherm que j'avais utilisé.
La texture est plus légère, ensuite je n'ai pas constaté d'amélioration au niveau de l'eclat du teint et enfin qu' elle hydrate bien ma peau.
Cette crème n'est pas spécialement agréable à utiliser.

Bonne soirée mes jolies.

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Parfumlolita

Melinoutte

, le 15 juillet 2012 à 00:13

Elle est géniale cette marque, bonne nuit!

lilys

, le 15 juillet 2012 à 08:30

Coucou, tu as éclaté les tubes pour ne pas en perdre une goutte! EXCELLENT
Bon dimanche biz

Juliette974

, le 15 juillet 2012 à 10:02

Merci pour tes avis je n'utilise pas particulièrement les produits clarins mais je serais vigilante sur la crème désaltérante. biz

Sandee

, le 15 juillet 2012 à 16:43

Coucou ma belle! Il faudrait que j'essaye la marque Clarins. Bisous

isabelle106

, le 15 juillet 2012 à 17:35

Coucou, je connais déjà la crème désaltérante que j'adore !! Je n'ai pas encore essayé le baume beauté, mais j'ai entendu dire qu'il est vraiment bien !! Et je vois que tu confirmes ce que j'ai lu !! Bisous !!

elo1205

, le 16 juillet 2012 à 15:57

Coucou miss merci pour ton gentil com ^^ et merci pour ces avis produits!!! jusqu'ici je n'ai jamais testé les produits clarins...il va falloir un jour,lol!!gros gros bisous passe une bonne aprem

mamounette21

, le 17 juillet 2012 à 12:22

Je découvre cette marque petit à petit !!!! Merci pour ton avis ! Bonne journée ! Bises !

tatou2

, le 17 juillet 2012 à 21:09

sympa cette marque. bonne soirée, bisous et un vote

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

20 Novembre 2010

Coucou les BA, alors je vous conseille cette Edition limitée: " Lait sensoriel aux 3 fleurs " de LIERAC Collection BLANCHE Le tube est blanc, sa contenance est de 150ml, simplement décoré d'une fleur de gardénia . L'odeur du lait nacré est ultrasensuelle, la texture est fluide et...

3 Avril 2011

Coucou les BAn aujourd'hui c'est repos!! Je vous montre le coffret PRODIGIEUX NUXE que je me suis offert, il contient 4 soins cultes: - l'huile progigieuse 100ml, l'odeur est si sensuelle!! -crème fraîche de beauté suractivée 30ml -eau démaquillante micellaire aux 3 roses 35ml...

4 Novembre 2014

Bonsoir les BA, je suis très contente de tester les produits Green is better , une marque 100% naturelle que je voulais absolument découvrir ! Encore Merci pour ce lot exceptionnel à Green , Kaathy et Lulumc . Le packaging est épuré avec une petite touche de couleur selon la gamme. GEL...

22 Septembre 2011

Coucou les BA, je vous laisse découvrir ma Glossy Box : - MELVITA Lait corps hydratant Bio-Excellence 30ml - FLORAME Crème Mains Velours Bio 15ml - ALESSANDRO Vernis à ongle Rouge n°26 5ml (new collection) - TERRE D'OC Gloss Sublime Bio 5ml - LANVIN JEANNE Eau de Parfum Miniature Certaines...

18 Janvier 2014

Bonsoir les BA, j'ai terminé le Démaquillant Yeux sensibles DIADERMINE Haute Tolérance. Sa composition ne contient ni paraben, ni colorant, ni parfum. L'odeur est neutre, normal vu qu'il est sans parfum. L'effet est non gras.On dirait une eau micellaire. Au niveau des yeux, je ne constate pas de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog Beauté Parfumlolita18 Janvier 2014