twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Parfumlolita

publié le 30 juillet 2012 Beauté › Soins
30 Juillet 2012
Coucou les BA, on entend beaucoup parler de KIKO, je suis devenue folle de cette marque !
En premier je trouve qu'on se sent bien, les couleurs mauve et noir quand on rentre ça me plait beaucoup.
Ensuite l' agencement du magasin permet de repérer rapidement les produits, tout est clair chez eux !
Leur gamme de vernis est impressionante, ça donne envie de faire une collection..
Enfin j'aime vraiment le packaging sobre et chic, pour moi c' est aussi important que l’efficacité du produit.

Je dois avouer que j’avais un a priori sur la qualité mais j'ai acheté plusieurs produits et j'en suis ravie.
Par exemple :
- le crayon gloss en teinte 08 3,90 €
Son format « stylo » très pratique, la texture est très cremeuse et sa tenue est excellente.
- le taille crayon double 2,20 €
- le fond de teint minéral teinte 04 12,50 €
- le vernis 319 2,50 €
- les disques dissolvants 2,90 €

Bonne soirée mes jolies.

0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Parfumlolita

valerie52

, le 30 juillet 2012 à 20:30

Sympa tes achats :o)

RuseDeRenarde

, le 30 juillet 2012 à 20:47

J'aime beaucoup cette marque, petits prix mais grande qualité. Je suis ravie de pouvoir trouver du kiko près de chez moi, j'aime beaucoup leurs produits en particulier pour le teint et leurs fards à paupières qui ont une super pigmentation! Leurs vernis aussi sont géniaux. Le seul truc qui ne me tente pas trop chez eux pour l'instant ce sont les produits de soin, je m'en suis tenue au maquillage. Je suis conquise parce que dans ma collection de maquillage j'ai des produits de luxe que kiko égalise en terme de qualité voire mm dépasse parfois... J'avais fait un article sur mon blog quand j'avais fait mes premiers achats au tout premier kiko apparu en france ; une minuscule boutique dans le centre commercial val d'europe!

AURORE62210

, le 30 juillet 2012 à 21:04

Coucou je ne connais pas cette marque mais j'ai entendu dire qu'un magasin kiko avait ouvert près de chez moi, j'irai y faire un tour, bonne soirée, bises

mymi_74

, le 30 juillet 2012 à 23:07

coucou, sympa tes achats, je découvre aussi cette marque avec les vernis. Bonne soirée

Missetoilefilante

, le 31 juillet 2012 à 12:39

Coucou,je connais cette marque seulement de nom mais je ne l'ai jamais testée. Moi aussi j'ai un peu peur d'être déçue de la qualité: à voir!

isabelle106

, le 31 juillet 2012 à 18:28

Coucou, Moi aussi j'aime beaucoup la boutique Kiko, j'ai acheté un vernis de la maque, je n'ai pas trop apprécié mais pour le prix, il ne faut pas demander la lune !! Bisous !!

elo1205

, le 31 juillet 2012 à 18:59

Coucou ma belle merci pour ton gentil com ^^ je n'ai jamais testé les produits Kiko pas de boutique ici mais les prix sont vraiment intéressant et j’entends souvent beaucoup de bien de leur produits,ça donne envie,hihihi!!gros gros bisous passe une bonne soirée

delidzia

, le 2 août 2012 à 08:39

Bonjour, merci de ton avis, jamais testé de produit de cette marque. Je passe te féliciter pour ton blog d'or, tu es la star BA alors mille bravos et tout plein de gros gros bisous, passe une belle journée !!!

elo1205

, le 2 août 2012 à 08:43

Coucou ma belle petit passage pour te féliciter pour le blog d'or!!!! je suis heureuse pour toi ma jolie,BRAVO!!!!gros gros bisous passe une bonne journée

Marie

, le 3 août 2012 à 10:51

FELICITATIONS POUR TON BLOG D'OR !!!
Bonne journée.

Sico

, le 4 août 2012 à 23:45

coucou !!! Kiko j'en suis gaga surtout pour les vernis , jen'ai pas encore craqué sur le maquillage

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crème hydratante Fleurance nature

Salut les filles, voici la crème hydratante FLEURANCE NATURE que je termine. aloe vera, karité, huile de jojoba prix : 10,90€ 98 % du total des ingrédients sont d’origine naturelle. 99 % du total des ingrédients végétaux sont issus de l’Agriculture Biologique. 26 % du total des...

13 Juin 2011

Coucou les BA, je vous montre mes produits Yves Rocher . J'ai acheté le shampooing douche des lagons qui sent bon le Monoï. En cadeau un masque flash des-asphyxiant et un mini gel douche jardin des nymphes 50ml. Et encore un cadeau grâce à mes 3 000 pétales = 1 produit offert au choix (la...

2 Octobre 2012

Bonsoir les BA, voici 3 échantillons NUXE que j'ai testé. L'exfoliant tonique à la pulpe de groseille pour le corps, il est adapté aux peaux sensibles. Il s'agit d'un gommage à utiliser sur une peau sèche, je l'ai essayé sur mes jambes. Pendant le massage, j'ai aimé la texture gel qui se...

21 Juin 2013

Salut les BA, j'avais eu ce gel douche Anatomicals dans une Glossybox. J'ai donc découvert cette marque Anglaise, Anatomicals « veut le bien de votre corps ». Elle propose : des gels douche, des crèmes hydratantes pour le visage et une ligne de soins des cheveux. Le gel douche que j'avais eu :...

8 Août 2014

Coucou les BA, je termine le Masque à l'Argile marocaine YVES ROCHER pour le visage et cheveux. Avant, c'était mon produit préféré YR. Contenance : 100 ml Présentation en tube marron, packaging de la gamme tradition de hammam. La composition : il y a du paraben , l'huile d'Argan bio et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog Beauté Parfumlolita8 Août 2014