twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Parfumlolita

publié le 20 juillet 2013 Beauté › Parfum
20 Juillet 2013

Bonsoir les BA, toujours aussi addict aux parfums en particulier pour ceux de la marque Lolita Lempicka.

Il fallait que je vous parle de cette fameuse eau de toilette "L'Eau Jolie" qui est idéale pour cet Eté.

Une fragrance délicate florale-fruitée qui m'a énormément séduite.

Elle se compose de cassis et de poire nashi pour la note de tête. Néroli et fleurs de pêcher pour les notes de coeur. Un nuage de musc et de cèdre pour le fond.

J'aurai aimé trouver sa miniature ou le roll on, peut être en parfumerie mais contre achat de l'edt..

Donc, je profite de cet article pour vous faire part de ma recherche et bien sûr en échange je propose les produits que j'ai dans mon album troc.

Bonne nuit.

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Parfumlolita

cornelie68

, le 20 juillet 2013 à 09:22

oui je la trouve trés sympa aussi bon samedi à toi

samiramira

, le 20 juillet 2013 à 11:38

coucou j'espère que tu trouveras ! +1 bisous

kirzy32

, le 20 juillet 2013 à 11:42

Coucou, pas encore senti ! Bisous

obvious

, le 20 juillet 2013 à 18:55

moi aussi j'aime bien lolita lempicka c'est vrai qu'une eau de toilette avec la chaleur qu'il fait c'est plus adapté

isabelle106

, le 20 juillet 2013 à 19:21

Coucou !! Moi j'avais eu la miniature chez Nocibé pour l'achat du 50ml !! Il me semble qu'elle n'est plus offerte en ce moment !! J'espère que tu pourras trouver cette miniature !! Bisous !!

valence42

, le 22 juillet 2013 à 16:55

je n'en ai qu'une malheureusement.
bisous

mataja

, le 22 juillet 2013 à 23:00

Je ne peux pas t'aider malheureusement, bisou et bonne soirée...

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

13 Mars 2011

Bonsoir les BA, j'ai vu le film "Le rite" un énième récit d’exorcisme, assez terrifiant!! Je ne préfère pas vous montrez l'affiche, elle fait trop peur , cette nouvelle édition limitée est bien plus jolie!! JEANNE LA PLUME- LANVIN Note de tête : Abricot, Nectar de Poire. Note de...

4 Février 2011

Coucou les BA, la marque de chaussures Jimmy Choo lance son eau de parfum en exclusivité chez Séphora. Cette eau de parfum est synonyme de style, accord chypré fruité aux nuances chaudes riches et boisées. Elle est présentée dans un flacon en verre de Murano, je trouve que la forme ressemble...

2 Août 2010

Coucou les filles, en photo ma crème de douche " Si Lolita " , ce produit reste assez luxieux donc je ne me douche pas quotidiennement avec. Le flacon est très beau, pratique et il fait effet dans ma salle de bain. La texture gel aux reflets nacrés sent divinement bon le parfum " Si Lolita "...

4 Août 2011

Bonsoir les BA, je vous montre la suite de mon troc. Une pochette Miss Dior Chérie qui contient : -Un échantillon hydratant parfumé pour le corps 20ml -Un échantillon douche parfumée hydratante 20ml Les deux tubes sont emballés dans un papier de soie. Bonne soirée

30 Mars 2011

Coucou les BA, en photo les deux bougies parfumées que j'ai acheté hier chez IKEA. J'ai choisi comme senteurs passion et pomme/canelle , il y avait aussi rose, vanille, pomme et fruits rouges. Une fois que la bougie s'est entièrement consumée, le verre peut servir de photophore...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog Beauté Parfumlolita30 Mars 2011