twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Parfumlolita

publié le 31 juillet 2013 Beauté › Bien-être
31 Juillet 2013

Bonsoir les BA, j'ai supprimé mon dernier article sur MySweetyBox car je suis insatisfaite de leur service client !

Parlons d'un produit que j'aime beaucoup, il s'agit du gel douche Verveine Agrumes de Jeanne en Provence.

Il contient des huiles essentielles naturelles de verveine exotique et d'orange amère..

Sous la douche, il procure une sensation de fraîcheur vivifiante et son odeur de citron est un délice !

Après, je constate que ma peau est parfumée et toute douce.

De plus, il est sans paraben, non testé sur les animaux et ne contient aucune graisse animale.

Bonne soirée les BA.

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Parfumlolita

manon4

, le 31 juillet 2013 à 18:36

et bien il donne envie de le tester ce produit !
bisou

Aunam

, le 31 juillet 2013 à 22:05

Coucou j'adore quand le bio est beau comme ça bises

angemarie

, le 31 juillet 2013 à 23:44

Merci pour ton avis , ce gel douche doit sentir très bon , bisous

jodanelle

, le 1er août 2013 à 00:13

j'entends beaucoup parler de cette marque et j'aimerais beaucoup la tester ! un gel douche appareùùe,t super merci pour ton avis, bisous !!

delidzia

, le 1er août 2013 à 11:40

Bonjour, merci de ton avis, on entend beaucoup parler de cette marque en bien, pas testé mais ce parfum devrait bien me plaire aussi.
Gros bisous et bon jeudi !

isabelle106

, le 1er août 2013 à 19:48

Coucou !! J'utilise en ce moment un gel douche au citron de So Bio Etic, mais je trouve qu'il ne sent pas assez fort !! Celui ci a l'air mieux !! Bisous !!

ninette1984

, le 1er août 2013 à 21:59

merci pour tona vis biz +1

valence42

, le 27 août 2013 à 16:15

sa va,de bonnes vacances,j'aime beaucouq cette marque aussi.
bisous

hoppopop

, le 2 septembre 2013 à 18:11

Ca sent bon la verveine!! passe une bonne fin d'aprem et à bientot

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Spray ambiant assainissant Respir' Air pur

Bonsoir les BA, il fallait que je vous présente le spray assainissant Respir'Air pur Orange Cannelle du laboratoire Comptoir aroma . Il est composé d'huiles essentielles biologiques d’ Orange douce , Citron et Mandarine , reconnues pour leur fort pouvoir purifiant aérien, de Girofle et...

11 Octobre 2010

Coucou les BA, voici mon dernier achat LUSH , il s'agit de La Cerise sur le Gâteau . L'odeur est si surprenante et appétissante, séduite par le concept d'un gommage solide, sa texture me convient parfaitement. Il exfolie en douceur, il n'agresse pas la peau. On peut...

22 Juillet 2012

Bonsoir les BA, voici la gelée de douche gourmande senteur Abricot Biscuité que je viens de terminé. Bio Beauté By Nuxe est une gamme de la marque que j'apprécie particulièrement. Très joli et pratique ce tube orange. Je suis très satisfaite d'avoir utilisé cette gelée, en effet...

19 Juin 2011

Bonsoir les BA, voici le produit Lush que j'ai essayé : L'Amûre fou est une Ballistic fruitée et réconfortante. "Tombez fou d' amûre pour ce bain fruité et oubliez vos soucis dans l'eau violette et parfumée" L'eau se colore, petit à petit, au fur et à mesure de...

15 Septembre 2011

Coucou les BA, voici mon dernier tube terminé alors j'en profite pour vous donner mon avis. Il s'agit de la crème gommante exfoliante hydrabio pour peaux déshydratées et sensibles de Bioderma. L'application est simple il faut aplliquer le produit sur le visage légèrement mouillé...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog Beauté Parfumlolita15 Septembre 2011