twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 14 juillet 2015 Beauté › Général

hello

ça va ?

vous avez ou allez fêter le 14 juillet ?

nous hier on est allés à un Bal + feu d'artifice

la soirée dansante était sympa , y avait un DJ

la ptite était trop contente, elle s'est éclatée. Ah la la faut la voir !

le feu d'artifice était joli

on était contents

ce soir, on devrait aussi aller dans une autre ville qui a un programme festif :)

sinon je suis allée faire les courses

et y avait toutes les soldes à -70%

cool ! j'ai dégoté de belles choses pour la ptite

cet ensemble ; moins de 3,90€ en caisse !!

je vais le laver, elle pourra l'avoir dans sa valise :)

et d'autres habits pour l'été prochain :)

comme ce short   (il est rose)   à moins de 3€ !!

bon 14 JUILLET

et VIVE LA FRANCE !!

12 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

ladyamandineg

, le 14 juillet 2015 à 13:22

coucou Tchoupi
ravie pour toi de ta soiree :))
l'ensemble est très mimi !
bon 14 juillet, bises :))

Marie1967

, le 14 juillet 2015 à 15:01

coucou ma belle, sympa ta soirée ! tu as fait de belles affaires pour ta puce ! bon AM et bisous,Marie

Kaathy28100

, le 14 juillet 2015 à 15:32

Coucou !! Je n'ai pas féter le 14 juillet :/ . Très joli achats :) . Bisous

angemarie

, le 14 juillet 2015 à 17:38

Jolis achats , bon 14 Juillet ma belle , bisous

beautyclara

, le 14 juillet 2015 à 17:59

coucou sympa ta soirée nous c'est ce soir en bord de mer très jolie cette ensemble bisous

Paraiiso

, le 14 juillet 2015 à 18:45

Bonne soirée ma belle !
Des bisous ☺

titade

, le 14 juillet 2015 à 18:55

En effet tu as fait de sacré affaires. Souvent les trucs pour les petits partent très très vite ..
Ha oui moi aussi j'aimerai bien sortir ce soir au bal et feu d'artifice, mais avec la petite, je suis un peu embêtée .. Je vais attendre qu'elle grandisse un peu.

Meili

, le 14 juillet 2015 à 19:41

Bonjour, j'aime bien le short, je ne vais pas au feu d'artifice, je me lève de bonne heure et j'ai besoin de toutes mes heures de sommeil, bonne soirée, biz

soso56000

, le 14 juillet 2015 à 21:37

coucou été voir le feu d'artifice dans ma commune, super tes achats. Passe une bonne soirée.

juju050

, le 15 juillet 2015 à 11:43

coucou effectivement ça fallait le coup pour les soldes. Ta petite va être heureuse. gros bisous et bonne journée

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

dur dur ...

Bonjour ! dur dur le réveil ce matin ! je me suis couchée un peu tard j'ai mal au crane ! mais allez, faut se lever !! Je voulais aller faire les courses à l'ouverture ; donc je vais pas tarder à partir J'ai déjà fait un repérage des promos Sinon, rien de spécial de prévu ce weekend ;...

jeudi

bonjour jeudi... on tient le bon bout ! vivement demain soir mais le w.e va pas etre de tout repos : les bo-parents arrivent j'ai fait du ménage hier.... mais c'est loin d'etre ok ! leur chambre est envahiiiiie de linge sec mr va devoir aider ! bonne journée a vous !

retour

coucou 19h. on vient de rentrer de notre weekend a Center Parc nous avons loué un cottage avec un coupe d'amis et leurs 2 garçons c'etait bien. ce qui est chouette au Center Parc "Les bois Francs", c'est le Dome Aqua Mundo avec ses espaces aquatiques chauffés a 30 degrés et les logements situes...

bonjour !

bonjour ! il semble vouloir faire beau aujourd'hui ! tant mieux , on va pouvoir profiter mais .....y a un nuage gris au loin quoi de neuf ? moi je me suis levée avec mal à la tête ..... je vais refaire des inhalations eau/vinaigre de cidre allez, bonne journée BON PONT !

bonsoir !

bonsoir ! vous avez passé un bon weekend ?? aujourd'hui on était chez mes parents; j'ai même piqué un somme dans le canapé !!! ça m'a fait du bien, pour mon dos surtout ! hier j'ai dû faire certaines taches ménagères, même si je n'ai pas fait TOUT ce qu'il aurait fallu; et chéri a...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moibonsoir !