twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 17 juillet 2016 Divers › Mon Bla Bla

Bonjour les BA !

Comment allez vous ?

En avril dernier, je vous présentais un défi blogueuse, c'est un calendrier mis en place par Marion du blog Bemarionnette et Julie du blog Commeonest. Pour cela, il suffit d'écrire un article par mois sur un thème donné.

Et en juillet, on parle bien sur été !

Qui dit été dit chaleur. Personnellement je déteste ça, surtout depuis que j'ai des problèmes de santé et qu'ils s'aggravent avec les hautes températures. Je peux vous assurer que l'été 2015, j'étais bien heureuse de n'avoir pas décroché de job et d'avoir passé la canicule sur mon lit !

Qui dit été dit aussi vacances. Comme vous devez vous en douter, pas de plage pour moi;) Mais je profite souvent de l'été pour aller voir mes amies qui habitent un peu partout en France. Cet été n'y fera pas exception. J'ai deux destinations de prévue, mais je vous en reparle en aout ;)

Qui dit été dit petites tenues. Je ne porte pas de maillot de bain et j'évite les vetements courts, étant en surpoids. Pour moi l'été c'est quand même sandales et corsaires avec t shirts. Je me doute que c'est la tenue printanière de la plupart des bloggueuses lol.

Pour moi l'été c'est aussi... les mojitos... le festival des momes (festival de ma ville destiné aux enfants pour qu'ils s'éclatent avec plein d 'ateliers juste avant la reprise scolaire)... les ventilateurs...

Et vous, été rime avec quoi ?

Concours chez notre BAmie Boni >ICI<
-5 euros sur votre Miaoubox avec le code  asiaforever

(Merci de ne pas le diffuser sur des sites de bons plans)
Pour me suivre sur mon nouveau compte Instagram :
>ICI<

Ou sur Facebook : >ICI<
Parrainages Showroom privé ou Beauté privée par MP
30 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

steppedk

, le 17 juillet 2016 à 12:02

coucou pour moi ete rime avec plus de boulot, tracas pour trouver une nounou, également des vacances avec mes enfants et mon homme et j'aime promener je surporte pas trop le soleil avec mes rougeurs mais ici dans le nord le temps été est souvent mitiger un jour gris le lendemain trop chaud il y a pas de juste mileu bisous bon dimanche je file bosser

Maman Blogueuse

, le 17 juillet 2016 à 12:05

ici on fais attention au soleil bizzz bon dimanche

MilkyAway

, le 17 juillet 2016 à 12:41

Coucou ma belle Carfax ♥, comment vas tu ? été rime avec farniente - travail - ami(e)s ! de gros bisous

Missdivine

, le 17 juillet 2016 à 13:01

Coucou ma belle, Ben écoute pour nous cet été rime avec fatigue car enceinte de 4 mois et bcp de papier à faire pas trip présente sur le blog mais je passe vous lire les ba ❤️

Missdivine

, le 17 juillet 2016 à 13:02

Pour les filles cest vacances mer rivière...
Bisous belle vacances

carfax

, le 18 juillet 2016 à 11:39

mes félicitations et bon courage ;) j'ai connu la canicule enceinte et c'est super chiant.

Missdivine

, le 18 juillet 2016 à 12:06

merci bisous à très viite !

sleb76

, le 17 juillet 2016 à 13:33

coucou, j aime pas trop la chaleur non plus.. même si je la supporte mieux depuis ma perte de poids...
là y annoncer 35 en normandie pour la semaine pro l'enfer pour moi :-(
vive le ventilateur !

jodanelle

, le 17 juillet 2016 à 13:55

hello, j'adore l'été j'aime le soleil mais encore plus quand je peux faire un plongeon dans la mer, bon dimanche bisous

Lililou11

, le 17 juillet 2016 à 14:09

Coucou, oui été rime avec chaleur et comme toi je ne supporte pas ça !
Et moi aussi je ne porte pas de tenues courtes car je suis complexée
Bisous et bon dimanche :)

TETELLE08350

, le 17 juillet 2016 à 14:37

coucou été c'est la période où je ne sais pas quoi mettre et où on va chez ma mère dans le sud pour 12 jours de vacances.bisous

Meili

, le 17 juillet 2016 à 14:46

Bonjour, j'aime l'été, le soleil mais j'ai horreur des plages (trop de bruits et de monde, et en plus je ne peux pas m'exposer), je préfère découvrir, visiter, me balader et forcément ma tenue doit être stricte, corps entièrement couvert et chapeau !
Biz du dimanche ♥

angemarie

, le 17 juillet 2016 à 15:07

Bisous ma belle , ici soleil .......mais pour moi c'est ombre et jardin !!

Marie1967

, le 17 juillet 2016 à 15:43

coucou ma belle, ici grand soleil et chaleur ! j'aime cette saison ! bisous,Marie

cottleya

, le 17 juillet 2016 à 16:27

Coucou,
Ici grosse chaleur !!!
Bonne après midi ma belle, bises.

Cream et Sentiment

, le 17 juillet 2016 à 16:48

Hello Carfax,l'été devait rimer avec vacances pour aller voir mon fils mais le déménagement pas du tout prévu a tout remis en cause, et c'est un budget de déménager, la pâte à fixe jaune a pourri le papier qui est à refaire dans la chambre de ma fille, la cuisine un pan de mur à repeindre et erreur sur la peinture, Grrrh mais tant pis.
Le couloir à tapisser Amèlya a dessiné et arraché du papier mais il était vraiment à refaire...
L'été 2016 sera dans les cartons. Bisous et courage ma Belle.

chouchousudiste

, le 17 juillet 2016 à 18:00

coucou
je suis pas très été mais plutôt les inter saisons! cette apm se fut piscine et on a eu chaud mais bronzé après poids oou pas on est comme on est bisous

carfax

, le 18 juillet 2016 à 11:54

je sais bien ma belle mais perso j'ai du mal avec le regard des autres.

titade

, le 17 juillet 2016 à 18:03

et bien au contraire de toi, moi j'adore la chaleur, même en hiver, il me faut mon sauna, j'adore me prélasser au soleil, mais pas trop car je trouve ça ennuyant après ^^

xaphie

, le 17 juillet 2016 à 19:54

alors pour moi été rime avec chaleur et soleil en 2015 le soleil ne fut pas présent en loire Atlantique j'ai du aller le chercher, alors je suis heureuse de profiter de ces quelques jours....
bizzzzz

Angela_2_113

, le 17 juillet 2016 à 21:50

Coucou ma belle,
L'été rime avec chaleur et soleil, ce que nous avons que trop rarement en Picardie.
Belle soirée.
Bises.:-)

, le 17 juillet 2016 à 22:24

Dans le sud ouest il prévoit 41° donc grosse chaleur ayant la peau tres claire je fais attention, bon plage quand meme avec baignade :) J'aime bien l'été quand il ne fait pas trop chaud.
bisous

quiizas

, le 17 juillet 2016 à 23:16

Coucou ma belle, perso j'adore l'été et la chaleur !! Les robes, tongs, vernis sur les orteils, je me régale :) Gros bisous

GIULIA

, le 17 juillet 2016 à 23:20

kikou ah difficile l'été quand on ne supporte pas la chaleur
moi c'est tout le contraire (mes origines italiennes....) il me faut de la chaleur et du soleil pour etre au top de ma forme je deteste le froid et le vent mais je n'aime pas pour autant faire la sardine sur la plage et la chaise longue j'en ai marre au bout de 10mn lol
mais le point commun c'est les mojitos hihi
bizz

ladyamandineg

, le 18 juillet 2016 à 11:27

coucou Carfax
l'été est avant tout le soleil, la chaleur et de profiter de la nature ( et des jolies tenues lol)
passe un très bon lundi, bises :))

Flor Bela

, le 19 juillet 2016 à 15:48

Coucou ma belle; alors moi je suis une fille du sud alors l'été rime avant tout avec soleil, plage, farniente, monoi, tongs, bref tout ce qu'on a pas beaucoup eu cette année :( j'espère que ça va venir ! gros bisous

cia24

, le 19 juillet 2016 à 15:53

Ah l'été... tellement de chose à dire : soleil, vacances, farniente, voyage, cocktails..... et bien d'autres choses encore.
Je te souhaite une belle journée. Bises

eclatderose

, le 19 juillet 2016 à 21:15

coucou ma joli virginie...
Tu sais avant gt comme toi ... je me planquait dans mes vêtements car 1,50 pour 70 kg miimum c pas ce qu'on appel un top model lol ...
Et l'année dernière j'ai eu un déclic et j'en ai eu marre de me planquer et de pas pouvoir voir mes petites cuisses grassouillettes bronzées !! Après tout, me.. pourquoi on aurait pas le droit de profiter du soleil nous aussi ??? on l'attend toute l'année,
Alors j'ai décider de me mettre au moins en bermuda... et franchement je m'en tape du regard des autres.... je veux des jambes bronzées... voir mes petits genoux et mes chevilles...du vernis sur mes petits orteils, dans mes petites tongs... Et tu devrais en faire autant ma belle.... même rondes, des jambes bronzées sont tjs belles... un peu d'exfoliant et un peu d'huile pour les satiner et le tour est joué.... Crois moi on n'a qu'une vie et aucune raison d'en profiter... et tu sais de quoi je parle hin !!!
Voilà pour moi ce qu'est l'été....
Après bon, je me met pas trop en maillot de bain mais j'ai trouvé un joli 1 pièce cette année à Primark.... alors je suis contente...
L'été c'est aussi, les amis, les barbecues, les picnics avec les enfants... le farniente.... bref tout ce qui nous donne le sourire et la joie de vivre... tout ce que certains voudraient nous faire abandonner par la peur en fait....
Je t'embrasse fort ma belle et à bientôt ;-*

carfax

, le 20 juillet 2016 à 12:36

je comprends ma belle, et tes sous entendus aussi, mais quoique je fasse, je ne peux pas porter certains vetements. je suis contente si tu as réussi à surmonter cela.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Goodbye Mai ~ Hello Juin

Bonjour les BA! Nouveauté ce matin: BA ne veut plus fonctionner si on a un bloqueur de pub (comme moi...) Génial, quand on sait que ces pop up, en plus d'être pénibles, contiennent souvent des virus... Je comprends pourquoi les blogs se désertifient ici! Bref, je voulais surtout faire une...

Avril ~ Le Bonheur

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? En surfant sur le blog de notre Bamie La Fille D'Avril , je suis tombée sur un défi blogueuse qui m'a interpellée. C'est un calendrier mis en place par Marion du blog Bemarionnette et Julie du blog Commeonest (que je découvre au passage). Pour cela, il...

Tag ~ Les 100 questions que personne ne pose ~ Partie 2

Bonjour les BA! Comment allez vous? Au risque de vous ennuyer, voici la suite du tag amorcé hier ;) 51. La dernière fois que tu as été photographié par un photographe? Pour ma carte d'identité. 52. Aimes tu des comédies musicales? Oui. 53. Noel est il stressant pour toi? Je n'aime pas les...

Tag Disney

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? J'ai vu ce tag sur le blog de notre Bamie Paraiiso et j'ai aussitôt eu envie de le faire aussi. 1 – Quel est ton film Disney préféré ? Wall E 2 – Quelle scène d’un film Disney aurais-tu voulu vivre ? Quand Aurore se fait réveiller par le baiser du...

Tag par Lolitarose

Bonjour les BA! Comment allez vous? Ce week end, j'ai été tagguée par Lolitarose. Ayant une grosse journée de travail, je vous propose de répondre à ses questions et je reviendrai demain avec un article dans la ligne éditoriale ;) Mes réponses: 1/ Mettez vous des crèmes pour les mains?...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everTag par Lolitarose