twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 11 juin 2011 Divers › Activités et loisirs
bonjour les ba que faites vous en ce samedi perso les enfants ont leur activitées entre théatre , athlèthisme il va falloir jongler et vous que faites vous? allez vous profitez de ce week end de 3 jours qu'avez vous prèvu?  voila voila le temps est un gris ce matin mais à priori ca devrait s'améliorer bon samedi à toutes et je repasserai un peu plus tard
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

PetitHibou

, le 11 juin 2011 à 08:15

coucou ma belle, moi je trouve pas que l'application soit difficile avec les mascaras lancôme, moi mon préféré de tous les mascaras c'ets justement hypnose ( en version normale hein!) j'en essaye quand même d'autres car j'aime bien changer ;-) pour moi ce week-end sera synonyme de travail, on a un magasin en zone touristique donc forcément on va ouvrir et avoir plein de monde, je l'espère en tout cas ! ;-) on se reposera la semaine prochaine ! ;-) bises et profite bien ma belle, merci pour tes passages sur mon blog ;-)

PetitHibou

, le 11 juin 2011 à 08:17

sinon concernant la top model estée lauder, on lui a vraiment rajouté ces rides, elle n'a que 35 ans, donc sans doute quelques ridules mais certainement pas autant que sur la photo où elle est censé paraitre 45 ans pour le côté droit et 60 pour le côté gauche !!! la pauvre !!!

rexene

, le 11 juin 2011 à 16:47

idem pour moi,attends toujours le cadeau....soyons patientes!
ce samedi,courses ce matin,tâches ménagères cet apres midi...et maintenant,un petit tour sur ordi,enfin sur BA
Ai du mal à garder les yeux ouverts,cette nuit,ai encore peu et mal dormi! A trois heures du matin,étais bel et bien réveillée....impossible de retroiver le sommeil avatn 5h!
Un petit tour sur BA (décidément!) et bouquin....mais la journee est dure après!
espère que cette nuit sera plus propice au repos. Cela fait une semaine que cela dure...long à la fin!
bon samedi

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

que rais je sans toi de GUILLAUME MUSSO

bonjour a toutes je ne connaissais que de nom et par hasard j'ai pris ce livre a la bibliotheque et j'ai eu un vrai coup de foudre , l'ecriture est originale, le suspense est la j'ai adoré , du tout je suis allée voir sur le site de l'auteur et j'ai vu qu'il y avait...

la roue

bonsoir je ne suis pas encore couché, ma fille a fait un spectacle de danse et c'était super!!! aujourd'hui la facteur m'a ramené mes chaussures la redoute le talon me parait haut mais c'est question d'habitude, le jeu de la roue se termine j'ai gagné 12 points ce soir...

Une belle surprise dans ma bal

coucou les ba ce matin une belle surprise , ce n'est pas un cadeau beauté mais néanmoins un beau cadeau J'ai gagné un coffret smartbox sensations d'une valeur de 189.90 euros tout de meme ca fera plaisir à mon mari et vous quels sont vos gains en cette fin d'année voila voila a plus tard

dimanche

bonjour que faites vous de beau en ce dimanche , ici grand soleil mais un peu de vent frais qu'on hésite a aller faire une promenade a la plage, pas trop d'inspiration je vous souhaites un bon dimanche

abonnements magazine grazia offert

un post special je viens de voir l'info sur facebook et apparemmenent ca marche je viens de m'inscrire un abonnement de 13 numéros offert au magazine grazia voici le lien a plus tard Un abonnement de 13 numéros au magazine féminin Grazia. Vous recevrez donc gratuitement le magazine chez...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits abonnements magazine grazia offert