twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Parfumlolita

publié le 12 juin 2011 Beauté › Soins
12 Juin 2011
Bonsoir les BA, j'ai testé le masque Hydrabio de Bioderma car j'ai une peau déshydratée et sensible.
La conseillère de la parapharmacie m'a offert plusieurs échantillons de la marque Avène, la roche posay...

Le tube tête en bas est pratique.
L'odeur est quasi neutre, pas désagréable.

La texture est fraiche et légère.
Un produit très hydratant et parfaitement supporté par ma peau réactive donc je suis satifaite de son efficacité.

Bonne soirée

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Parfumlolita

bewinnie

, le 12 juin 2011 à 23:20

Coucou ma belle, les produits Bioderma sont réputés pour leur qualité hydratante surtout pour les peaux sensibles. Ce sont de très bons produits. Avene également. J'en utilise d'ailleurs pour mes enfants qui ont la peau très sèche par endroit et j'en suis très satisfaite ! Je ferai mon post sur notre troc demain. Gros bisous à toi !!!!

PetitHibou

, le 13 juin 2011 à 13:54

limite je t'envie avec ta peau sèche, moi j'ai la peau grasse c'est un cauchemar , je déteste ça briller ! je veux briller en société lol mais pas à cause de ma peau hi hi ;-) bises ;-)

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

10 Août 2014

Coucou les BA, un jour mon Prince viendra .. Voici le gel douche Prince Charmant de LUSH ♥♥♥ , une édition limitée St Valentin 2014. Contenance : 100g. Packaging : bouteille translucide qui laisse apparaître le produit rose bonbon. Description : A la racine de Guimauve, de la vanille et du...

27 Mars 2014

Bonsoir les BA, je vous montre les 2 produits LUSH que je termine. La crème corporelle Peau de Banane , la texture m' a surprise, on dirait du yaourt à la banane avec des morceaux de gousse vanille. Quel moment agréable de se tartiner le corps avec. Je constate que ma peau est toute douce et...

3 Juin 2011

Coucou, voici l'indispensable de l' été : l'huile de Monoï de Tahiti Hei Poa . La marque fête ses 35 ans en beauté et propose pour l'occasion deux flacons de Monoï de Tiaré en édition limitée. - Jungle Zen en photo - Arty Pop Bouteille de 200 ml vendue en parapharmacie 12...

25 Novembre 2011

Coucou les BA, alors voici mon second achat THE BODY SHOP de samedi dernier. Il s'agit du Sérum Hydratant Vitamine E . "Un soin pré-hydratant* concentré, pour une hydratation* et une protection optimales en continu. La vitamine E protège la peau et l’extrait de tara améliore son...

13 Octobre 2012

Coucou les BA, il fallait absolument que je vous parle du fameux masque adoucissant "Nuage de crème à la guimauve" de la marque Belle à croquer que je viens de finir. Le premier produit de cette marque que j'avais testé c'était : l 'efoliant doux "Gelée fraîche de kiwi". La présentation...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog Beauté Parfumlolita13 Octobre 2012