twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 13 juin 2011 Divers › Activités et loisirs
bonjour a toutes un petit coucou , journée calme aujourd'hui on va essayé de s'occuper du potager qui est plus que catastrophique , rien ne pousse tout jaunit et vous qu'allez vous faire? sinon bon courage à celles qui travaillent pour moi ce n'est plus le cas  en ce moment  bonne journée a toutes
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

poupie51

, le 13 juin 2011 à 12:32

coucou!Bon jardinage a toi moi ce sera repassage!
bonne journée bisous

PetitHibou

, le 13 juin 2011 à 13:32

coucou ma belle ! bon courage pour la jardiniage ;-) pour moi c'est boulot, mais de bonne humeur, car il fait beau et les gens sont agréables au magasin ;-) gros bizous et bon lundi , profite en bien ;-)

Aline NaturElle

, le 14 juin 2011 à 03:36

Coucou miss, Si tu n'as jamais vu Sex & The City je te conseille la série, qui est mieux je trouve que le film ! Sinon aujourd'hui sujet moins fun sur mon blog mais BEAUCOUP plus utile... Je te conseille d'y jeter un oeil ;-) Bises

bseyan

, le 16 juin 2011 à 13:43

coucou la miss de passage,je te souhaite une bonne journée,bye bye

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

j'ai gagné

bonsoir a toutes comme tous les vendredis les enfants regardent secret story alors je patiente un peu la roue ne me gate pas trop je trouve : 6 points aujourd'hui !!! sinon petite surprise par le facteuraujourd'hui j'ai gagné a un concours un lot de 3 teintures idéal pour lingerie de...

arcachon

bonsoir a toutes en attendant que secret story se terminent je passe sur ba( j'ai gagné la cagnotte au jeu du cochon et malheureusement pour moi il y avait 0 points dans la cagnotte) je suis super chanceuse!!! J'ai besoin de votre aide je prévois de passer deux ou trois jours sur arcachon...

closer

bonsoir, j'ai travaillé donc je passe un peu tard j'ai vu sur internet que pour 4 euros il me semble en achetant le magazine closer un sac a main offert, est ce qu'elqu'un a profité de cette offre je suis allée dans une librairie et il n'y en avait plus,la pluie est...

le vilain cochon

bonsoir a toutes je viens tard car travaillé jusque 8 h, aujourd'hui le cochon m'a gratté tous mes points dommage pour moi, j'espere que demain il sera plus genereux bonne soirée a toutes

un petit coucou du lundi

coucou les ba , je passe vous faire un petit coucou de début de semaine , faites vous le pont ou travaillez vous aujourd'hui? perso je ne travaille pas donc si le temps se maintient on va faire une ballade à la plage voila voila a plus tard et bonne journée

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits un petit coucou du lundi