twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Parfumlolita

publié le 28 juin 2011 Beauté › Soins
28 Juin 2011
Coucou les BA, ayant fini mon Huile Prodigieuse Nuxe j'ai voulu essayer l' Huile sensorielle aux 3 fleurs "collection Blanche"Lierac et vu que c'est une Edition limitée je n'ai pas hésité.

Elle contient des huiles végétales (noisette, amande douce, pépins de raisin, argan) et des fleurs blanches (gardénia, camélia, jasmin) pour une hydratation 24 heures.
Un soin multi-usages visage, corps et cheveux.

Je dois dire que j’ai été agréablement surprise par son odeur.
Une bonne découverte, ma peau est resplendissante, douce et sublimée.

J'ai pris une autre Huile sèche à petit prix pour alterner.

Bonne soirée
0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Parfumlolita

fuckygarden

, le 29 juin 2011 à 00:55

coucou! moi aussi je l'ai commandée :) je viens de rentrer en France donc je l'ai découverte de son carton! hâte de la tester ! bizz

valence42

, le 29 juin 2011 à 15:22

ola
oui j ai vraiment pleins de choses qui me tiennent a coeur ;impossible de jete ;j ai cette huile prodigieuse;pas servit encore ;hier je me suis fais un gommage caudalie ;s est super ;j ai bien recut ton colis le mien partira demain ;le carton n est pas assez haut ,pour la boite lolita
je ferai un article
biz ;et merci encore ;tout est parfait comme d hab

hoppopop

, le 29 juin 2011 à 21:08

Salut, rien de tel qu'une bonne huile pour le corps pour cette période estivale..Bonne nuit, bises.

isabelle106

, le 29 juin 2011 à 21:43

Coucou,
Est elle mieux que celle de Nuxe ?? Je trouve celle de Nuxe un peu chère quand même, donc si je peux trouver l'équivalent moins cher...Bisous !!

nad1976

, le 30 juin 2011 à 14:59

coucou
je connais cette marque mais je n'ai jamais testé leurs produits
bisous

valence42

, le 1er juillet 2011 à 11:11

ola
je vais mieux merci ;d ailleurs ce matin j ai ete poste ton paquet je te donne les n de suivi par mp
bonne journee

nad1976

, le 1er juillet 2011 à 14:21

coucou
je te confirme que A-MEN sent divinement bon
non j'ai rien trouvée à acheté chez Séphora tant pis lol
bisous

isabelle106

, le 1er juillet 2011 à 21:43

Coucou,
Il y a déjà eu une 2ème démarque, j'ai vu çà chez Marionnaud !! Bisous !!

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

12 Octobre 2011

Salut les BA, voici le lait hydratant pour le corps MELVITA tous types de peaux que j'avais eu dans ma glossybox du mois dernier. Le tube est un 30ml celui en vente est de 200ml(prix : environ 17.00 €). Il est composé d'Avocat, Cacao, Coco, Moringa, Kigelia(aux propriétés...

14 Octobre 2013

Coucou les BA, voici le démaquillant waterproof pour les yeux à la camomille THE BODY SHOP que je viens de finir. Malheureusement il n'est plus en vente ! La texture crème est très douce, j'aime son odeur discrète surtout pour le visage je n'aime pas quand c'est trop parfumé. Le tube est...

9 Mars 2013

Coucou les BA, cette semaine j'ai reçu le masque exfoliant visage Delarom que j'ai commandé avec mes points dans le catalogue. Les principes actifs : argile rose purifiante, poudre de litchi exfoliant doux, extrait d’acérola tonifiant, extrait de mauve hydratant, extrait de rose anti-âge et...

19 Février 2014

Coucou les BA, j' ai terminé la crème hydratante oxygénante NAOBAY qui est adaptée à tout type de peau. Marque espagnole, sans paraben et non testés sur les animaux. Un produit issu d'une Glossybox que j'ai eu avec un troc. Un format de 30ml, le full size est de 50ml. La compo est assez clean...

3 Août 2011

Coucou les BA, voici la délicieuse huile sensorielle aux 3 fleurs LIERAC que j'ai reçu par Valence, ça tombe bien car j' avais fini mon flacon ! Un grand Merci à toi, tu fais une heureuse^^ Je vous ai déjà parlé de ce produit d'ailleurs, je ne peux plus m'en passer ! Elle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog Beauté Parfumlolita3 Août 2011