twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Parfumlolita

publié le 17 juin 2012 Beauté › Soins
17 Juin 2012
Coucou les BA, en cette belle journée de fête des pères, j'espère que vous allez bien..
Voici le lait haute nutrition BIO BEAUTE by NUXE que j'ai terminé.

Ce lait corps anti-dessèchement au COLD CREAM NATUREL BIO-BEAUTÉ® (Cire d’Abeille bio, Huile d’Amande Douce bio, Eau de Rose bio) nourrit intensément, protège et apaise.

Il est conseillé pour les peaux sensibles sèches à très sèches, ce qui est mon cas pour mes jambes.

Le packaging parme de cette gamme est très joli.
L'odeur délicieuse d'amande m'a vraiment séduite.
La texture est fondante et légère.
Elle pénètre bien sans laisser de film gras.
Ma peau est durablement hydratée et parfumée.

Je le rachèterai !

Bises.
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Parfumlolita

isabelle106

, le 17 juin 2012 à 15:58

Coucou, Moi je connais la crème pour le visage de cette marque, je l'avais apprécié !! Bisous !!

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

4 Novembre 2014

Bonsoir les BA, je suis très contente de tester les produits Green is better , une marque 100% naturelle que je voulais absolument découvrir ! Encore Merci pour ce lot exceptionnel à Green , Kaathy et Lulumc . Le packaging est épuré avec une petite touche de couleur selon la gamme. GEL...

Pulpe de vie "sucré frappé"

Bonsoir les BA, je reviens avec un gros coup de ♥ PULPE DE VIE . Une marque de cosmétique biologique, à base de fruits et légumes naturels achetés directement aux producteurs Bio locaux (dans le sud de la France). La Cosmétique BIO 100% Fruits Frais Fabriqué en France Voici le 1er produit...

5 Décembre 2010

Coucou les BA, j'ai craqué sur ce coffret NUXE. "l a boîte de beauté" comprend : - 1 crème Démaquillante apaisante 15 ML - 1 crème onctueuse hydratante 15 ML - 1 soin contour des yeux 5 ML - 1 lait hydratant gourmand 30 ML - 1 Crème Mains nourrissante 15 ML Prix:9,90 € Bon dimanche;)

30 Mai 2013

Salut les BA, j'ai acheté la Crème Douche Extra Douce Framboise LE PETIT OLIVIER, je ne regrette pas du tout mon choix et j' achèterai sûrement les autres senteurs. Il s'agit d'un produit labellisé Origine France Garantie , s ans paraben, sans phénoxyéthanol et sans colorant. Son format est...

8 Avril 2011

Bonsoir les BA, voici le shampooing restructurant de la marque PHYTO que j'ai essayé. L'odeur de pamplemousse est agréable, il est sans silicones. Ce shampooing donne de la brillance aux cheveux colorés sans les graisser, je pense qu'il doit être associé au masque si vous avez les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog Beauté Parfumlolita8 Avril 2011