twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de LaFilleDavril

publié le 5 juin 2018 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Photo ajoutée le 31/05/2018 à 15:11

Comment allez-vous en ce début de semaine ? Je l'ai plutôt mal commencé, un Lundi au lit, impossible de me lever, rien n'allait... Malade mais je ne sais pas trop pourquoi, ni comment... En tout cas, j'étais vraiment mal et je n'ai pas réussi à me connecter. En fin de soirée, j'ai commencé à aller un peu mieux... Je ne sais pas, j'ai bien évidemment pensé à Mr Crabe... De toute façon, j'ai bientôt mon suivi médical, je verrais bien !

Aujourd'hui, ça peut aller... Je suis crevée mais je vais mieux. J'espère ne pas parler trop vite ! Dans tous les cas, Loulou à eu le droit à sa douche mensuelle  je le vois même plus tellement il s'est enroulé dans mon plaid bien chaud...

Donc voilà, je suis désolée si je n'ai plus donné signe de vie... Le Dimanche, je tente de me déconnecter (sauf instagram, ouai... je sais !) et Lundi malade donc voilà !

Sinon, je vous laisse le lien vers mon article de Samedi dernier... Les jours passent trop vite décidément. - ICI - ou directement par là - http://www.leblogdelafilledavril.fr/ -

Photo ajoutée le 05/06/2018 à 10:44

Je vous souhaite une bonne journée et une bonne semaine, en espérant quelle à mieux démarré que la mienne, des gros bisous.

Photo ajoutée le 14/02/2018 à 17:56

13 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de LaFilleDavril

Meili

, le 5 juin 2018 à 10:48

Allez hop sur l'autre blog ! biz

iloudz

, le 5 juin 2018 à 10:56

Bonjour ma jolie , repose toi , je te fais de gros bisouuu et te souhaite un bon debut de semaine :)

zazie

, le 5 juin 2018 à 11:26

Coucou,
Je file voir l'autre blog ! De gros bisous ♥

karine46824

, le 5 juin 2018 à 11:46

coucou, bon rétablissmeent.
Bon repos.Bisous.

Angela_2_113

, le 5 juin 2018 à 12:07

Coucou Emilie,
Prends soin de toi ma belle.
Bonne journée.
Des bisous.♥

micheleeglantine

, le 5 juin 2018 à 17:22

coucou , je vais te lire , prends soin de toi , bisous

MANIKA

, le 5 juin 2018 à 20:14

Meric pour ces nouvelles moi je déconnecte aussi pas mal en ce moment car vraiment trop occupé ailleurs ! j'espère que tu vas mieux bises.

angemarie

, le 5 juin 2018 à 21:21

Tu vas mieux ma belle et c'est le principal , bisous

cottleya

, le 5 juin 2018 à 22:14

Coucou ma belle,
J'espère que tu vas mieux !
Bonne soirée, bises.

ALEXCHAMP

, le 6 juin 2018 à 07:44

Coucou, j'espère que tu vas mieux, je te fais des bisous

Vanessaba24

, le 11 juin 2018 à 11:41

Un petit coucou ma princesse :) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Je suis de retour !

Comment allez-vous ? Je suis de retour depuis quelques heures, le temps de retrouver mon loulou et d'essayer de me remettre un peu, je suis une véritable loque mais ça s'est bien passé... Maintenant, il n'y a plus cas attendre les résultats... Je suis totalement HS et je n'arrive à rien, en...

Absence | Dégâts des eaux | Hospitalisation | Je vous dis tout !

Comment allez-vous en cette fin de première semaine de Janvier ? Je tenais à vous parler de certaines choses mais aussi à m'excuser pour d'autres... Cette première semaine n'a pas été de tout repos et commence plutôt mal ! Tout d'abord, je m'excuse de n'avoir pas répondu au MP sur facebook...

Absence | Retour | Les P'tites Nouvelles !

Comment allez-vous mes jolies Roses ? Et mes Chouquettes adorées ? Comme vous avez pu le lire (ou pas...) Vendredi dernier je suis rentrée à l'hôpital pour une batterie de tests qui concernent ma pieuvre, mon crabe et mon coeur... Voilà qui est fait puisque je suis rentrée hier soir, assez...

Un Peu De Home Made et Des Nouvelles !

Comment allez-vous ? Je suis plutôt décalée, j'ai du mal avec les effets secondaires de mes examens médicaux... Je voulais vous parler de mes soucis de dégâts des eaux que je vous avez confié avant mon hospitalisation mais étant dans un sale état, je n'y étais pas encore arrivée ! En...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Chroniques D'une Fille D'avrilUn Peu De Home Made et Des Nouvelles !