twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 29 octobre 2010 Divers › Mode
Jung So Min pour les accessoires Hazzys

Bonjour les BA!

Comment allez vous? Aujourd'hui, parlons encore mode avec l'actrice Jung So Min, dont je vous ai parlé autrefois lors de mon post sur "Playfull Kiss", un drama coréen dont je suis fan. Elle pose pour les accessoires Hazzys (essentiellement de la bagagerie) Je la trouve très belle et très féminine, c'est assez loin de son rôle.

Ma page Facebook : >ICI<
Pour me suivre sur Instagram : >ICI<
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

moHa

, le 29 octobre 2010 à 12:28

Hello ! ces personnes possèdent naturellement PLUS d'élégance que d'autres...à mon z 'avis !...Bisous.

rapariga45

, le 29 octobre 2010 à 16:54

coucou ca va ? pourquoi es-tu fatiguée ? je suis trop indiscrète ! dsl ! je suis curieuse ! bonne journée, bisous

line89000

, le 29 octobre 2010 à 17:29

Coucou ma jolie et bien merci pour ton com, je vais bien merci ! ma collection est petite pas comme certaines addicts bisous

nini0780

, le 29 octobre 2010 à 19:41

Merci pour ton gentil com, ça fait chaud au coeur... bon week-end à toi ! Désolé je manque de temps ! bon courage en attendant ta nouvelle connexion !

rapariga45

, le 30 octobre 2010 à 09:38

coucou ca va ? quel est le programme pour ce weekend ! passes un bon samedi ! bonne journée, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les princesses Disney en kimono par Starshadowmagic

Bonjour les BA! Comment allez vous? On aime toutes les princesses Disney (enfin presque) Aujourd'hui je vous propose de découvrir l'artiste japonais Starshadowmagic qui s'est amusé à les redessiner portant de magnifiques kimonos. AUssi beaux que leurs robes traditionnelles, à mon avis. Un ptit...

Adieu André Kim!

Bonjour les ba! Comment allez vous? Hommage à André Kim, décédé hier . André Kim est né en 1932 dans la province Gyeonggi à Goyang (Corée). Le fils d'agriculteurs, André est diplômé de l'Académie de Design de Mode de Kukje. Concernant sa vie privée, ce que l'on sait, c'est qu'il n'est...

Madeline Stuart ~ Un conte de fée moderne (+ Résultat concours LPM)

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Je suis sure que vous n'avez pas pu passer à coté de Madeline Stuart, cette jeune australienne de 18 ans atteinte de trisomie 21 et désirant devenir mannequin. Dans un monde où seule l'apparence compte, Madeline a su relever le défi avec brio : elle a pu...

H.Naoto et les Japan Fashion Days

Bonjour les BA! Comment allez vous? Japan Expo arrive (fin juin/début juillet) et pour celles qui me suivent, j'abonde toujours de posts pour ce festival qui me tient à cœur. Aujourd'hui je vous parlerais d'un invité de ce festival: l’invité d’honneur mode est h.NAOTO. Cette...

Yves Saint Laurent censuré pour abus de maigreur

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? L’autorité de régulation de la publicité du Royaume-Uni a décidé de censurer une publicité de la marque de luxe Saint Laurent en juin dernier. Publiée dans la version britannique d’Elle, la publicité montrait une femme très mince (c'est rien de le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everYves Saint Laurent censuré pour abus de maigreur