twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

publié le 2 mars 2017 Beauté › Boxs Beauté

Photo ajoutée le 06/01/2017 à 13:34

Je suis trop contente,,,, il y a quelques jours je vous annonçais ma sélection en tant que membre du jury :

Photo ajoutée le 02/03/2017 à 17:26

Photo ajoutée le 14/01/2017 à 22:43

Et bien ça y est ma précieuse Beauty Box est arrivée,,, je l'ai réceptionnée toute à l'heure, et j'ai découvert les soins à tester, et c'est vraiment de la Bombe !!!!!!!

Allez je vous montre tout ça et je vous présente les soins STAR, qui vont m'accompagner pour les tests :

• Tout d'abord, un soins de la marque prestigieuse QIRINESS

Photo ajoutée le 02/03/2017 à 17:32

Photo ajoutée le 02/03/2017 à 17:33

Il s'agit de la crème ultime Anti-âge redensifiante, Caresse Temps sublime. Cette crème est à utiliser matin et soir, le packaging est superbe, belle présentation pour ce soin.

Prix moyen conseillé : 72.90 euros

• Nous continuons avec une marque que j'aime beaucoup : PAYOT :

Photo ajoutée le 02/03/2017 à 17:38

Photo ajoutée le 02/03/2017 à 17:42

PAYOT, Uni SKIN Jour, Crème unifiante perfectrice, c'est un soin à utiliser le matin, texture mousse velours, légèrement rosée, pour un teint moins terne, plus lumineux.

J'ai vraiment hâte de voir s'il tient ses promesses, car j'ai beaucoup entendu parler de ce soin.

Prix moyen conseillé : 63 euros

• On poursuit avec la marque CLARINS :

Photo ajoutée le 02/03/2017 à 17:50

Photo ajoutée le 02/03/2017 à 17:50

CLARINS, Hydra-Essentiel, voici le fameux Bi-Sérum intensif Anti soif.

Je suis ravie qu'il fasse partie de ma Beauty Box, car j'avais eu l'occasion de  le tester grâce à quelques échantillons, mais pas sur une durée assez longue et je trouvais cela dommage, du coup je vais pouvoir me faire une idée sur la qualité de ce sérum 

Ce sérum est un activateur d'hydratation, il relance la production d'acide hyaluronique par la peau.

Prix moyen conseillé : 55 euros

•  Ensuite une marque que j'Adore : Estée LAUDER :

Photo ajoutée le 02/03/2017 à 18:19

Photo ajoutée le 02/03/2017 à 18:20

Estée LAUDER, Revitalizing Suprem, crème Globale Anti-âge Pouvoir Cellulaire.

Ce soin est enrichie en extrait de figue de barbarie, à utiliser matin et soir.

Prix moyen conseillé : 102 euros

+ en prime un échantillon " Night repair "

• On continue avec la marque ERBORIAN :

Photo ajoutée le 02/03/2017 à 18:28

ERBORIAN, Glow Crème, il s'agit d'un soin hybride multi-fonctions :

Tout d'abord cette crème illumine la peau, ensuite il floute les imperfections et enfin il hydrate.

Prix moyen conseillé : 35.90 euros

• Encore une marque de qualité, nous trouvons dans la box Lancôme :

Photo ajoutée le 02/03/2017 à 18:34

Photo ajoutée le 02/03/2017 à 18:35

Lancôme, Visionnaire, crème Multi-Correctrice Fondamentale SPF 20

Cette crème Visionnaire agit contre le teint terne, l'apparition des rides et le manque de souplesse de la peau, tout pour moi

A appliquer matin et soir.

Prix moyen conseillé : 86 euros

J'en rêvais de ce soin, car cette gamme j'en ai beaucoup entendu parler par des amies, et contente qu'elle fasse partie de la sélection

•  Passons dans la catégorie Maquillage avec GIORGIO ARMANI :

Photo ajoutée le 02/03/2017 à 18:40

Photo ajoutée le 02/03/2017 à 18:41

GIORGIO ARMANI Beauty, Lip Magnet, il s'agit de l'encre à lèvres mate riche en couleurs !!!!!

GIORGIO ARMANI innove avec cette nouvelle catégorie d'encre à lèvres, film ultra fin, avec une texture quatre fois plus fine qu'un rouge à lèvres classique.

La couleur est superbe, rouge passion (Ref 400), j'Adore

Prix moyen conseillé 36 euros

Je le met demain pour aller au boulot, je suis sûre qu'il va faire fureur !!!!!

•  On reste dans le make up avec SHISEIDO :

Photo ajoutée le 02/03/2017 à 18:48

Photo ajoutée le 02/03/2017 à 18:49

Photo ajoutée le 02/03/2017 à 18:50

Un superbe ROUGE à Lèvres : SHISEIDO ROUGE ROUGE

La couleur est magnifique Rouge intense, je connais bien cette marque que j'utilise au quotidien mais les soins, je ne connais pas la qualité de leurs maquillages du coup je suis vraiment ravie de pouvoir tester ce rouge à lèvre !!!!!

Prix moyen conseillé 29.50 euros

• Et enfin, on termine avec la marque NOCIBE :

Photo ajoutée le 02/03/2017 à 18:54

NOCIBE, Mascara Exception' eyes, le Mascara 5 en 1  Prix moyen conseillé 14.95 euros

Effet volume, recourbe intensément les cils, les rends plus longs, épais et aux pointes parfaitements définies. Sa brosse exclusive avec picots twistés à 320 °, facilite l'application.

Voilà les filles  pour les soins qui composent ma Beauty box, se sont des marques prestigieuses et des soins hauts de gamme, j'ai hâte de commencer les tests, et de voir les résultats de chacun des soins.

Photo ajoutée le 02/03/2017 à 19:03

Photo ajoutée le 14/01/2017 à 22:43

15 votes 32 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marisol

sevebeaute

, le 2 mars 2017 à 19:08

coucou
C'est super, c'est un super colis, de chouettes produits à tester.
bise, bonne soirée

marisol

, le 2 mars 2017 à 19:19

Kikou sevebeaute, oh oui c'est un super colis, ces marques sont super,,,,,, que les tests commencent,,, bisouss passe une bonne soirée :)

AliasMorticia

, le 2 mars 2017 à 19:11

Coucou
C'est vraiment un superbe colis que tu as reçu, j'adore la marque qiriness
Bises et belle soirée

marisol

, le 2 mars 2017 à 19:20

Kikou, oh que OUI c'est vraiment un super colis, j'en reviens pas des marques et soins que j'ai reçu,j'aime beaucoup la sélection maquillage originale et top,, bisous bonne soirée :)

angemarie

, le 2 mars 2017 à 19:36

Un superbe envoi , du travail t'attends ma belle pour tous ces tests !!
Bonne soirée ,bisous

marisol

, le 2 mars 2017 à 19:48

Bonsoir angemarie, oui ça va être du boulot de tester tout ça, mais j'adore ça je suis une addict aux soins cosmétique, les tests commencent dés demain matin !!! bisouss passe une bonne soirée :)

blogdemeili

, le 2 mars 2017 à 19:54

Bonjour, c'est presque que des marques de luxe, quelle chance de tester tous ces produits, et tu vas en avoir pour des mois .... Biz ♥

marisol

, le 2 mars 2017 à 20:16

Bonsoir Meili, oui pour certaines se sont des marques de luxe, se sont de magnifiques soins, je commence les tests dés demain,, bisouss bonne soirée :)

Flor Bela

, le 2 mars 2017 à 19:59

Coucou ma belle chanceuse , bravo ! c'est une jolie box avec de bons produits à tester ! moi pas reçu de colis sniiiiffff BONS TESTS bisous ♥

marisol

, le 2 mars 2017 à 20:18

Kikou Flo Bela, merci c'est très gentil, oui effectivement se sont des produits super,,, et j'espère que toi aussi bientôt tu reçoive de jolies choses à tester,,, bisous passe une bonne soirée :)

sam2586

, le 2 mars 2017 à 20:20

Coucou , superbe réception :) de jolie tests en vue :) bonne soirée bisouss

marisol

, le 2 mars 2017 à 20:52

Bonsoir, oh que oui se sont de super soins, et des tests de qualité en perspectibes, bisous passe une bonne soirée :)

jodanelle

, le 2 mars 2017 à 20:53

coucou bravo plein de tests en vue bisous bonne soirée

marisol

, le 3 mars 2017 à 08:06

Kikou, oui pleins de beaux tests en vue,,,,, gros bisousss bonne journée :)

manon4

, le 2 mars 2017 à 22:04

bravo pour ta sélection c'est super ;) bisous

marisol

, le 3 mars 2017 à 08:07

Kikou, oui c'est une belle sélection, les soins ont l'air super et la sélection maquillage aussi, j'adore déjà,,,, bisous bonne journée :)

xaphie

, le 3 mars 2017 à 10:10

un tres joli test !! un grand bravo pour cette selection sublime !!
à bientot, bizzzz

marisol

, le 3 mars 2017 à 11:31

Kikou, oui c'est une sélection SUBLIME !!!!! je suis ravie d'avoir l'honneur de faire partie du jury Beauté, c'est génial !!!! Les tests commencent aujourd'hui, et je prendrais le temps de venir vous présenter tous les soins ainsi que mes impressions. Bisous bonne journée :)

Lililou11

, le 3 mars 2017 à 10:34

Coucou, une superbe box avec de très belles marques
Bisous :)

marisol

, le 3 mars 2017 à 11:32

Kikou Lililou11, oui je ne les connais pas toutes ou de nom, mais se sont des marques prestigieuses, et je suis ravie de pouvoir les tester, et j'espère trouver ma routine beauté avec un de ces soins,,, bisous passe une bonne journée :)

sabinoceane

, le 3 mars 2017 à 10:44

Coucou
quelle chance ! Que des supers marques en plus, je t'envie :)
Bon tests ma belle, bisous

marisol

, le 3 mars 2017 à 11:34

Kikou, oh que OUI, c'est super de pouvoir tester ces merveilleux produits, et comme tu dis les marques sélectionnées sont super, je suis aux anges !!!! je reviendrais vous parler de tous les soins en détails, les tests commencent ce soir,,, bisous bonne journée :)

IIETOILEDEMERII

, le 3 mars 2017 à 12:00

oh la la la chance ;-) bon test on attends la suite ;-) bisous

marisol

, le 3 mars 2017 à 15:46

Kikou, c'est clair je viendrais avec plaisir vous détailler mon expérience et mes avis sur chacun des soins,,, je commence d'ailleurs ce soir les tests,,, bisous bonne fin de journée :)

alaska44

, le 3 mars 2017 à 17:30

Ouah c'est trop chouette. Que de superbes produits; j'ai déja eu l'occasion de faire partie du jury l'année dernière et c'est vraiment des super produits. Trop contente pour toi et j'avoue que ca fait envie....

Bibatine

, le 8 mars 2017 à 21:08

Bonsoir,que des beaux produits,la chance,bons tests,bonne soirée bisous

ipanema1

, le 9 mars 2017 à 06:48

Bravo, c'est un colis bien garni ! C'est sympathique, ce beauty bag : )
Joli, le lip-magnet Armani , c'est original !

malaga24

, le 18 mars 2017 à 16:55

Je suis dans les tests crèmes,sa fait du boulot,mais que du plaisir.
Bisous.

marisol

, le 18 mars 2017 à 16:59

Kikou, c'est clair ça fait un max de taff, mais pareil j"adore cela, et aujourd'hui vu que le temps est bien gris, je me fais une journée test, cocooning, tout ce que j'aime, avec ma grande fille,,, lol,, bisoussss :)

malaga24

, le 18 mars 2017 à 17:14

La mienne n'aime pas les crèmes,le maquillage,donc je le fait seule.
Bisous.

marisol

, le 18 mars 2017 à 17:32

Et bien ma grande adore les soins et le maquillage, la plus jeune pour le moment plus le vernis, elle commence à regarder un peu les soins visage lol comme maman ;-)

malaga24

, le 18 mars 2017 à 17:37

Ma fille a toujours été comme sa,plus jeune s'était pareil,sauf pour les grandes occasions.
Bises.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma Box " Le Petit Marseillais " est arrivée......

Alors ma semaine de congés commence plutôt bien, et OUI ma précieuse Box de ma sélection Le Petit Marseillais est arrivé ce matin,,, SUPER !!!!!!! https://www.lepetitmarseillais.com/ Retrouvez aussi LE PETIT MARSEILLAIS sur FACEBOOK : https://www.facebook.com/LePetitMarseillais/ Allez je vous...

Coffrets de Noël " La Reine des Neige " !!!!!

Kikou les filles,, Alors toute princesse digne de ce nom doit avoir en cadeau de Noël : Le MUST HAVE " Reine des Neiges " Donc, j'en ai profité toute à l'heure à Auchan comme mes filles n'étaient pas là, pour acheter deux beaux coffrets , ils sont trop mimi. Je suis sûre que ces 2 coffrets...

Sélection trop de la Balle..........

Comment aller vous les filles ?????? Moi trop contente, je viens de recevoir un mail qui m'a fait sauter de joie !!!! Une Belle Sélection, pour faire partie du Jury du Prix de la Beauté des Femmes de Femme Actuel J'ai hâte de recevoir la Box avec la sélection des produits à tester, je vais me...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de MarisolSélection trop de la Balle..........