twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Leroyera

publié le 19 septembre 2016 Beauté › Bien-être

Bonjour,

il y a deux semaines j'ai découvert l'Asinerie de l'Avesnois à la foire exposition de Douai.

Photo ajoutée le 19/09/2016 à 14:41

J'ai été ravie de découvrir des produits naturels, régionaux au lait d'anêsse frais.

Le lait d'anêsse c'est bon pour la peau notamment si elle tire, gratte, qu'elle est difficile ou atopique (non c'est pas un gros mot ...).

J'ai décidé de tester leur nouveauté, le produit gain de temps, car je suis une fille moderne qui a toujours

1 million de choses à faire dans une journée.

J'ai investit dans un produit qui s'appelle la patapo à savoir une pâte lavante 

exfoliante, hydratante et parfumée à la fleur de coton.

Photo ajoutée le 19/09/2016 à 17:24

Photo ajoutée le 19/09/2016 à 17:25

La pâte ressemble à de la cassonade mais au toucher on a l'impression d'appliquer du sable fin des mers du sud.

Photo ajoutée le 19/09/2016 à 17:30

Elle mousse suffisamment, exfolie en douceur et dégage un parfum délicat.

Au rinçage, la peau est douce et hydratée. Ce soin m'a donné envie de tester d'autres produits de la marque.

Le pot de 450 g est à 25 euros mais il y a de quoi se laver de nombreuses fois et on peut faire l'impasse sur le gommage et le lait corporel.

Tentées par ce petipo de patapo ?

Alors allez visiter leur site ICI

Psstttt et en ce moment une offre de 10% avec le code réduction internet10%

Belle soirée les addicts !

20 votes 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Leroyera

jodanelle

, le 19 septembre 2016 à 17:38

coucou il me semble que çà fait longtemps que je n'ai pas vu ton passage ici, ravie de te retrouver
et tu viens pour me tenter , elle a l'air extra cette pâte jolie nouveauté, bisous bonne fin de journée

leroyera

, le 19 septembre 2016 à 18:14

Coucou, je viens publier quand j'ai des belles choses à présenter, des produits intéressants à partager et un peu de temps à moi et j'avoue que ça n'a pas été trop le cas ces derniers temps :-) Bisous

Lililou11

, le 19 septembre 2016 à 17:44

Coucou, je ne connaissais pas du tout !
Merci pour la découverte :)
Mais je trouve que ça reste cher quand même
Bisous :)

leroyera

, le 19 septembre 2016 à 18:16

Après pour le prix tu as trois produits en un, et c'est le choix aussi du produit naturel et local qui est plus cher à produire qu'un produit de grande surface remplit de produits chimiques bons marchés. Bisous

cia24

, le 19 septembre 2016 à 18:08

Coucou miss, merci pour cette découverte. Je connaissais la marque mais pas ce produit.
Passe une belle fin de journée. Bises

leroyera

, le 19 septembre 2016 à 18:21

Coucou oui c'est tout nouveau. Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 19 septembre 2016 à 18:55

Merci d être passee. Ça fait longtemps qu on s était pas croisées. Aaaah sympa !! Ça me plairait.

leroyera

, le 20 septembre 2016 à 21:36

J'ai repris le travail le temps m'a manqué :-)

Meili

, le 19 septembre 2016 à 19:45

Bonjour, je découvre cette marque, elle doit être très efficace cette pâte
Biz du soir ♥

méli-beauté

, le 19 septembre 2016 à 19:56

Coucou, merci pour la découverte.
Bis

Flor Bela

, le 19 septembre 2016 à 20:25

Hello :) merci pour cette découverte, ça me plairait bien ;) bisous

angemarie

, le 19 septembre 2016 à 20:39

Une jolie découverte , contente de te relire ma belle .
Avec ma peau de croco , je pense qu'il me faudrait quand même un hydratant .....
Bonne soirée , bisous

Sandee

, le 19 septembre 2016 à 21:22

Coucou ma belle, merci pour cette découverte! Ca me tente bien! Bisous

leroyera

, le 20 septembre 2016 à 21:37

Oui c'est un produit sympa :-)

KATELL1

, le 19 septembre 2016 à 21:49

Originale cette pâte. Bises

Paraiiso

, le 19 septembre 2016 à 22:55

Un produit assez complet :)
Des bisous ☺

leroyera

, le 20 septembre 2016 à 21:40

Oui et rapide, j'adore :-)

Bettychoice

, le 19 septembre 2016 à 23:23

Je ne connaissais pas :)
mais pour quoi pas
bisous

MilkyAway

, le 19 septembre 2016 à 23:41

Coucou ma belle Leroyera ♥, cette patapo m'a l'air super et très tentante, mais ouch le prix ! de gros bisous

quiizas

, le 20 septembre 2016 à 09:56

Le nom est super original, et la texture doit être juste top à appliquer !! Merci pour cette jolie découverte :) Des bisous

leroyera

, le 20 septembre 2016 à 21:53

Oui ça gomme et ça lave, c'est agréable à utiliser. Bisous

Bonnetdane

, le 20 septembre 2016 à 10:34

Un grang merci a leroyera pour son article. Au plaisir de vous revoir.
Paul

leroyera

, le 20 septembre 2016 à 21:23

Mais de rien quand j'aime et je trouve un produit de qualité, j'en parle avec plaisir :-)

Bonnetdane

, le 20 septembre 2016 à 10:42

Bonnet d'âne est heureux de vous annoncer que vous avez une remise de 10% sur le site. Alors ne tardez pas pour découvrir le petipo de patapo
Code Promo : INETERNET10%

Bonnetdane

, le 20 septembre 2016 à 10:46

Erreur sur le code il s'agit de
INTERNET10%
Désolé

Virgomonde

, le 20 septembre 2016 à 10:48

Hello !
Très sympa ce petit prénom !!
Je trouve ce soin intéressant ! Ça évite d'acheter un un lait corporel et un gommage ! Un 3 en 1 quoi !
Merci pour la découverte !
Bise

leroyera

, le 20 septembre 2016 à 21:54

Oui un 3 en 1 quand on est pressé, on gagne pas mal de temps. bisous

choupinette24

, le 20 septembre 2016 à 14:43

Coucou,
Je ne connais pas du tout, donc merci pour cette découverte. Ce soin à l'air intéressant. bisous

ladyamandineg

, le 21 septembre 2016 à 10:25

Bonjour Anais
je suis contente de te relire :))
je ne connais pas cette marque mais je connais un autre Petipo de patato que j'avais adoré, j'en parle  ici  je vais aller voir de plus pres, car j'adore ce genre de produit !!
très bonne journée et à bientôt
bises :))

carfax

, le 21 septembre 2016 à 11:18

bonjour, comment vas tu? une belle découverte. le principe me séduit totalement. après je ne compte pas tester car je suis allergique au lait de jument et j'ai un peu peur que ce soit pareil. passe un bon mercredi et à bientôt!

diorella78

, le 25 septembre 2016 à 17:15

Coucou Anaïs! Contente de te revoir ici! Je connais ce gommage mais sous la marque de Flora Lys! Bizarre pcq le nom patapo est identique... Ce soin est génial! Bisous

steppedk

, le 7 octobre 2016 à 00:48

bonsoir original je connait pas merci pour cette decouverte belle soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

I have a vibrant dream ....

Coucou les filles, rassurez vous quand je fais allusion à un rêve vibrant, il ne s'agit pas de sex toy mais de soin du visage, à chacun sa façon de s'amuser lol. Comme beaucoup d'entre vous, j'ai voulu moutonner quand des avis élogieux ont fleuri sur la toile à propos de la brosse visage...

Je me délasse dans mon bain de noël avec Dresdner Essenz

Coucou les filles, aujourd'hui mon blog à pris des allures de fête, je me suis enfin décidé à refaire ma bannière aux couleurs de l'hiver et de Noël qui arrive à grand pas. J'espère d'ailleurs que le résultat vous plait ? Sinon pour se mettre encore un peu plus dans l'ambiance des fêtes...

Hydrosilk de Wilkinson : le test vérité (+concours ifwon inside)

Coucou les filles et les garçons, aujourd'hui je reviens vous présenter mon avis sur le rasoir Hydrosilk de Wilkinson , et comme d'habitude ce sera en toute franchise et sans langue de bois. J'aime je le dis et si j'aime pas je le dis aussi, par respect pour vous qui me lisez et aussi par...

Je brule pour les Yankee et .... bon plan

Au début les yankee pour moi c'était ça : une équipe de baseball US ultra connue mais .... sans grand intérêt .... Avant je n'étais pas bougies .....mais ça c'était avant...... Et puis j'ai découvert Yankee Candle et depuis.... j'ai le briquet qui me brule les doigts, pire que lorsque...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Univers BeautéJe brule pour les Yankee et .... bon plan