twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de CHAT85

publié le 10 mars 2013 Divers › Mode
JUSQU'A - 60 %

Je suis pas venu depuis environ une semaine car j'ai profité de mon petit homme.

Aujourd'hui, il fait magnifiquement beau et cela fait envie alors j'en profite pour partager

avec vous ce bon plan.

JUSQU’À -60% SUR LES TENUES ESTIVALES !

sur le site

ASOS

Ce n’est pas tout… mettez vos nouvelles trouvailles dans une valise.

Parce que vous embarquez sur un yacht en Croatie avec vos cinq meilleures amies grâce à The Yacht Week. Il suffit de poster quelques photos sur notre Pinterest et le tour est joué ?

Prenez de l'avance et préparez votre garde-robe pour cet été.            

Avec jusqu'à -60% sur les maillots de bain Marc by Marc Jacobs, Juicy Couture,                    Calvin Klein et compagnie... Pourquoi attendre ?                   

C'est le moment de craquer mais faites vite, 24 heures, ça passe
tellement vite !

Alors FONCER !!!

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de CHAT85

houry

, le 10 mars 2013 à 13:32

coucou, bon retour, sympas ton article!!je t'invite à venir visiter mon blog, bisou ma belle

zgounette

, le 10 mars 2013 à 13:36

coucou sympa je vais aller voir je n'ai encore jamais commandé sur ce site :) bise

kirzy32

, le 10 mars 2013 à 14:45

Belle offre .... Même si à Paris on est loin de l'été ..... Bisous

samiramira

, le 10 mars 2013 à 16:43

coucou, ça vaut le coup en effet ! vivement l'été , j'en peux plus de ce temps ! bisous

lilys

, le 10 mars 2013 à 17:02

Coucou sympa!! je vais aller voir....Bisous

nananis66

, le 10 mars 2013 à 23:56

Merci je vais aller jeter un coup d'oeil ! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

- 50 % chez ASOS

LES BA !!! Bon plan mode chez ASOS. Il y a 50 articles à - 50 % chez ASOS. Vous avez juste à vous rendre sur le site. Voici quelques exemple : Jupe Patineuse effet mouiller a partir de 19€48 Collant motif porte-jartelle pour 7€79 au lieu de 15€58 Lunette ronde pour 7€79 au lieu de 15€78...

Ma Commande ASOS

LES BA !!! Comment allez-vous ? Moi sa va. J'ai reçu ma commande ASOS il y a environ 1 semaine. Lors d'un de mes articles je vous avais parler d'une petite robe trapèze noir. Je trouvais son style très sympas et forcement lorsqu'on à un coup de coeur pour quelque chose c'est terriblement...

15 euros offerts

les BA !!!! Aujourd'hui je vous propose comme bon plan un bon d'achat de 15 € euros offert dès 115 € d'achat sur le site des galeries Lafayette.com avec le code si dessous. Profitez en bien

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNATUREJUSQU'A - 60 %