twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cottleya
 Fibro, gourmande et coquette  - le blog de cottleya

publié le 28 mai 2018 Divers › Spirituel / culturel

Photo ajoutée le 11/12/2017 à 21:10

Je vais recommencer mes articles par un avis lecture (j'en ai lu quelques uns pendant mon absence...).

Photo ajoutée le 28/05/2018 à 21:52

Résumé :

Tess croyait avoir trouvé le mari idéal en la personne de Jim Beckett, un policier jouissant d'une excellente réputation dans la petite ville de Williamstown, Massachusetts.

Mais deux ans après le mariage, elle découvre l'horreur : son époux a assassiné, dans des circonstances effroyables, plusieurs femmes. Tess n'a d'autre choix que de le dénoncer à la justice.

En attendant d'être jugé, Jim est placé dans un quartier de haute sécurité. Le jour où, tuant deux gardiens, il parvient à s'évader, il n'a plus qu'une idée en tête : retrouver celle qui l'a trahi.

Et lui rappeler qu'ils sont unis, quoi qu'il arrive, jusqu'à ce que la mort les sépare...

Mon avis :

Un livre qui nous tiens en haleine du début à la fin.

On vit le combat de cette femme avec compassion, rage,passion et fierté.

On est entraîné dans la spirale infernale de sa vie et il est difficile de lâcher le livre avant d'en connaitre le dénouement.

(^_^) I'am happy  
Photo ajoutée le 15/05/2016 à 21:52
 Photo ajoutée le 11/12/2017 à 21:10
 ​Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:50 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48​    ​

11 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cottleya

angemarie

, le 28 mai 2018 à 22:18

Merci pour cet avis lecture .
Bonne fin de soirée ma belle , bisous

cottleya

, le 28 mai 2018 à 22:30

Coucou, avec plaisir.
Merci ma belle.
Bonne soirée à toi aussi, bises.

ALEXCHAMP

, le 28 mai 2018 à 22:37

Coucou, merci pour cet avis, bonne soirée, bisous

cottleya

, le 28 mai 2018 à 22:43

Coucou, de rien.
Merci ma belle.

xaphie

, le 28 mai 2018 à 23:02

merci pour la présentation.. je vais chercher, bizzzz

cottleya

, le 28 mai 2018 à 23:06

Coucou,
De rien ma belle.
Bonne soirée, bises.

Cream et Sentiment

, le 28 mai 2018 à 23:37

RROOOOh bien tentant ce livre, juste en lisant la personnalité du Mr, j'ai les poils qui se hérissent, très bonne présentation.
Bisous ma Belle.

cottleya

, le 28 mai 2018 à 23:46

Coucou,
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

jodanelle

, le 29 mai 2018 à 00:04

coucou avec ce résumé je comprends que le lecteur soit en haleine
bisous à bientôt

cottleya

, le 29 mai 2018 à 15:18

Coucou ma belle,
Merci de ton passage.
Bonne après midi, bises.

Meili

, le 29 mai 2018 à 06:38

J'aime beaucoup cette auteure, j'ai finis de lire "lumière noire", son dernier roman, tu l'aimeras sans aucun doute, biz

cottleya

, le 29 mai 2018 à 15:19

Coucou, je note pour plus tard.
Merci ma belle.
Bonne après midi, bises.

ladyamandineg

, le 29 mai 2018 à 09:29

coucou Isabelle,
une histoire captivante qui me plairait !
merci pour ce partage
très bonne journée, bises :))

cottleya

, le 29 mai 2018 à 15:20

Coucou, avec plaisir.
Merci ma belle.
Bonne après midi, bises.

AliasMorticia

, le 29 mai 2018 à 10:00

Coucou
L'intrigue me plait beaucoup! j'adore ce genre d'histoire!!
Je le note
Bisous

cottleya

, le 29 mai 2018 à 15:20

Coucou, moi aussi !
Merci ma belle.
Bonne après midi, bises.

Boni

, le 29 mai 2018 à 10:30

Un grand prix des lectrices de Elle policier 2011 bien mérité alors !!!!!!!!!!!!
Bonne journée et merci beaucoup pour ton avis sur cet ouvrage
Bisous

cottleya

, le 29 mai 2018 à 15:21

Coucou, oui tout à fait !
Merci ma belle.
Bonne après midi, bises.

charcut

, le 29 mai 2018 à 20:51

coucou .merci pour ton avis .tu nous donne envie de le lire ..bonne soirée. bises

cottleya

, le 29 mai 2018 à 21:48

Coucou, avec plaisir.
Merci ma belle.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

※​ Le poète ※​

Ce soir, je vous un présente un livre que j'ai lu en version ebook. Résumé : Le policier Sean McEvoy est retrouvé mort dans sa voiture. Chargé d'une affaire de meurtre abominable, son enquête n'avançait pas. Lorsqu'il apprend le suicide de son frère, Jack, son jumeau, journaliste de faits...

* Les vendredis culturels # 5 *

Coucou, Aujourd'hui, je vous propose de découvrir un tout nouveau magasine. Lancement d’un nouveau concept : Début 2015, le pôle féminin de Prisma Media accueillera une nouvelle marque, Flow, au concept inédit en France. « Flow est conçu comme une respiration à 4 temps, qui s’écoule au...

#81# ☆ Demain de Guillaume Musso ☆

Pour commencer Ce soir, j'ai envie de vous parler lecture. Résumé Elle est son passé… … il est son avenir. Emma vit à New York. À 32 ans, elle continue de chercher l’homme de sa vie. Matthew habite à Boston. Il a perdu sa femme dans un terrible accident et élève seul sa fille de...

♥ La balade du dimanche #17# Futuroscope ♥

Coucou, Au mois de mai, j'ai eu la chance de gagner 2 entrées pour le Nous y sommes donc allé hier et je vous ai rapporté des photos C'était tout simplement génial !! Dommage qu'il faille payer en plus 7€ de parking !!! Cette après midi, j'ai encore plumé le cochon !!! (-_-) I'am happy

* Les vendredis culturels # 6 *

Coucou, Cette semaine, je vous présente une série tv. Avec les vacances scolaires et la pluie, mon fils passe un peu de temps devant la télé et il est tombé par hasard sur une série sue M6 qui lui a plu. Du coup, on a 2 épisodes tous les matins et coup de chance, on a le début de saison 1...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Fibro, gourmande et coquette * Les vendredis culturels # 6 *