twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 9 juillet 2013 Beauté › Maquillage

Pour une nouvelle mise en scène du regard, il y a le mascara Singulier Nuit Blanche d'Yves Saint Laurent

Il ose tout (volume, longueur, courbes extrêmes) et sculpte les cils en créant à leur base un " liner " pour un regard irrésistiblement singulier

Il est waterproof, volumateur, allongeant, recourbant grâce à sa brosse torsadée (exclusivité Yves Saint Laurent) Clin d'œil 

Sa tenue est infatigable : il résiste à toutes les émotions jusqu'au bout de la nuit

Il est disponible en 5 teintes vibrantes :

noir, brun, prune, violet et bleu

Son prix de vente est d'environ 30 € (selon les parfumeries)

Le violet vibrant est désormais mien puisque l'enseigne Douglas a eu la bonne idée de le proposer avec une réduction de 40 % Cool   

DSCF1410    

Bon mardi les filles Bisou

0 vote 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

kirzy32

, le 9 juillet 2013 à 06:56

Coucou, jamais testé de mascara prune, pourquoi pas, ça doit changer !
Je te souhaite une très belle journée, bisous.

bradinette

, le 9 juillet 2013 à 08:10

Coucou ma boni des yeux de biches en ce mardi?? bisous ma loveuse bonne journée

MagalieRaison

, le 9 juillet 2013 à 08:10

Coucou Boni. Je vois que tu as encore craqué pour un mascara, tu as bien raison vu l'offre alléchante.
Moi je suis en vacances donc je n'en mets pas du coup, en plus il fait chaud, ça me gène. Mais j'avoue que celui ci me plairait. Je te souhaite un bon mardi. Bisous

nad1976

, le 9 juillet 2013 à 08:19

coucou boni
j'adore ta bannière en plus y'a 4 parasols parfait pour moi et ma tite famille lol
oh il a l'air bien ce mascara en prune il doit faire super
des bisous

xaphie

, le 9 juillet 2013 à 08:35

je n'utilise que du noir surtout pour donner du volume, faudrait tenté les autres couleur en effet, bizz

mamounette21

, le 9 juillet 2013 à 08:59

Moi je n'utilise que du noir !!! Il a vraiment l'air super ce mascara !!! Un peu cher mais en soldes, pourquoi pas !!! La brosse est originale ! Tu vas avoir des yeux de biche !!!!!!!!!!!!!!! Bon mardi ! Bisous !

angemarie

, le 9 juillet 2013 à 10:12

Moi et le mascara c'est une histoire de désamour .........moi je dois avouer que cette couleur est vraiment jolie pour tes yeux de biche , bonne journée BB , bisous

Marie1967

, le 9 juillet 2013 à 10:55

coucou chère Boni, j'espère que tu vas bien ! j'aime beaucoup le mascara de YSL et cette couleur est vraiment superbe ! très bonne journée et plein de gros bisous , Marie

ylamou

, le 9 juillet 2013 à 11:03

Coucou, eh bien il m'a l'air parfait pour aller nager dans cette magnifique eau qui n'attend plus que nous ;-)
On a tout, l'eau, le soleil, la chaleur, les parasols et même le mascara waterproof, que demander de plus, ahhh si il va falloir faire un tri des BA qui veulent venir car il n'y a que 4 parasols, quoi que il y en a un petit alors si je puis me permettre il sera pour Ylamou Junior et comme il est encore petit il ne peut venir seul donc je suis obligée de l'accompagner, ah ah ah donc plus la peine de faire un tri !
J'avais un mascara prune de La Roche Posay mais il a séché, j'avais bien aimé son rendu, ça change.
Gros bisous ensoleillés

Danaé

, le 9 juillet 2013 à 18:58

Bof ! plus de cils, plus de sourcils, je ne peux que rêver au futur....Classe ce mascara, en violet il doit donner un rendu superbe ! Bisous et bonne fin de journée

ticia

, le 9 juillet 2013 à 21:28

bonsoir Ma chère Boni
oh un mascara que je connais (en noir ) et qui est vraiment très bien!
La teinte violet à l'air superbe et à ce prix là autant ne pas se priver! bisous

carabiniere

, le 9 juillet 2013 à 22:06

coucou, un bel achat !! bisous

leroyera

, le 9 juillet 2013 à 22:25

Coucou, belle trouvaille et très estivale cette bannière. bisous

mylnette

, le 10 juillet 2013 à 06:55

Encore une belle affaire !
La brosse torsadé a l'air pas mal du tout.
Mais combien de mascaras as-tu en tout ?
Tu les testes tous ?
J'essaie de ne pas en entamer plus de 3 à la fois !
:o)
Bisous

Marie

, le 10 juillet 2013 à 06:59

Je reste finalement fidèle au noir/noir :o))
Estival ton blog mais tu me permets de regretter mon échappée belle en turquoise :o)) ?
Bisous ma boni.

sexylady248

, le 12 juillet 2013 à 16:25

Coucou
Très tentant !! j'en recherche justement un de couleur prune.....Très bel achat !
Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

C'eSt uNe NouVeauté signée L'Oréal

Ce matin, j'ai trouvé le nouveau mascara de L'Oréal Ouf !!!! C'était le dernier jour de l'offre chez Carref. Sa formule est enrichie en huile de jojoba Sa brosse est mobile (info et photo du site) Montant de ma dépense : 15,90 € - 70 % sur la carte de fidélité = 4,95 € Bon lundi

{{ JusTe Un Peu CraZy }}

Connaissez-vous les éditions limitées So Crazy de la Petite Robe Noire de Guerlain ??? Il s'agit d'une collection sortie à Noël 2013 composée : - d'une poudre scintillante - d'une palette yeux - d'une terracotta - de météorites - d'un rouge automatique et d'un rouge G Pour la St Valentin...

~~ Précieux, Captivants, Magiques, etc ~~

Je connais les parfums Ulric de Varens mais j'ignorais totalement l'existence d'une ligne de maquillage jusqu'à ce que je la découvre lors d'une visite chez Noz hier Voici mes choix : un kit fards à paupières " verts précieux " un kit fards à paupières " bleus captivants " un kit fards à...

'' On En ManGeraiT ''

C'est décidé, mes lèvres seront brillantes cet été En effet, j'ai cédé à la tentation du baume à lèvres aux allures très pop de Bourjois qui est actuellement proposé pour 2,50 € avec un magazine people (que je préfère ne pas citer ici tellement il est ....... beurk !!!) Est-ce que...

En BLEU et OR

Je continue à vous faire découvrir les merveilles envoyées par la divine Aline 4459 (rassurez-vous, c'est bientôt terminé ^^ !!) il s'agit aujourd'hui d'un mascara de la marque Estée Lauder Tenue et Longueur Extrême Double Wear voici ses atouts (d'après Séphora) : -...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*En BLEU et OR