twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zazie
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zazie

publié le 31 mai 2017 Beauté › Bons Plans Beauté

Je me sentirais coupable de ne pas partager avec mes BA'mies qui ne l'auraient pas aperçu... ce bon plan, chez Messegué ! 

Tentation Messegué

Oui : 50% sur tout le site jusqu'à ce soir avec le code EM1723.

Mais ce n'est pas tout...

Messegué cadeaux

Des cadeaux et pas de frais de port dès 25€ de commande.

J'ai vu cette offre avant d'aller me coucher et n'ai pas su résister !

Il faut dire que je n'ai commandé que des produits déjà testés, qui m'ont donné entière satisfaction et que je n'ai donc plus en stock.

Facture

Il a plut cette nuit, le ciel est couvert, mon épaule est douloureuse... Je me suis donc octroyé, un petit congé jardin, pour passer un peu plus de temps avec vous !

Bisous les Beautés !

19 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zazie

AliasMorticia

, le 31 mai 2017 à 11:38

Coucou
Merci pour ce bon plan, mais je viens de craquer chez TBS donc je passe pour cette fois ^^
Bisous

mimine59

, le 31 mai 2017 à 11:45

Coucou Zazie, oui pluvieux aujourd'hui. Merci pour ce partage dommage que c'est que pour aujourd'hui. Bisous ♥♥

Bleu27

, le 31 mai 2017 à 11:50

Merci de ton bon plan. Une jolie commande qui répond à l'utile et à l'agréable !
Reçu une offre similaire de Fleurance Nature tentante, mais j'm pas avoir du stock !
Bisous tite zazinette et belle journée ensoleillée ici

Bleu27

, le 1er juin 2017 à 13:19

Bon 1er Juin ! F. a une tendinite de l'épaule... aïe... anti-inflammatoires, etc, et kiné..... grrr ! ♥

zazie

, le 1er juin 2017 à 21:00

Merci ma Bleue ! Bon mois de juin à vous !
Certes F le commence douloureusement ... Un peu de repos forcé ne lui fera pas de mal.
Moi, j'en ai rajouté une couche... ce soir je suis pleine de crampes, pfff
Merci pour ta jolie carte qui tombe bien à propos et pour les lapins crétins qui font bien plaisir à S.
Gros bisous de nous deux ♥

Bleu27

, le 2 juin 2017 à 07:29

Ciel moutonneux ce matin.... à suivre....
Bisous+++

IIETOILEDEMERII

, le 31 mai 2017 à 11:53

j'y file !!! merci pour le partage ;-) bisous bisous

xaphie

, le 31 mai 2017 à 13:51

merci pour le bon plan mais pas d'achat de prévu, faut etre raisonnable et vider.. bizzzzz

angemarie

, le 31 mai 2017 à 13:55

Reçu aussi , mais j'ai résisté !!! bisous ma belle

mamounette21

, le 31 mai 2017 à 14:48

Merci pour ce bon plan ! C'est super intéressant mais j'ai encore du stock qu'il faut d'abord vider ! Pas la peine de me tenter, vilaine ! LOL !
Bisous !

zazie

, le 31 mai 2017 à 16:35

Ce que je commande, je n'en ai plus et je suis trop contente de l'avoir à moitié prix, donc : je partage !
Bisous mamounette, bonne fin de journée ♥

chouchousudiste

, le 31 mai 2017 à 17:55

coucou une belle commande en effet ça vaut le coup mais pas pour moi bisous

Bettychoice

, le 31 mai 2017 à 22:06

Super ce bon plan :)
bisous

FatiCool

, le 1er juin 2017 à 05:46

Bon nous sommes le 1er juin donc .... lol
Belle journée à toi :-)

Marie

, le 1er juin 2017 à 06:25

Moi j'aime bien ton patron qui t'octroie des congés pour être avec nous :o))
Bonne journée ma Zazie et donne une écharpe à ton épaule pour son doux repos.
Prends soin de toi .

zazie

, le 1er juin 2017 à 12:34

Je suis assez déchirée entre " silence çà pousse ", " l'alerte orage est donnée " et certain voisin pourri va encore la ramener !
Alors, elle se tait mon épaule, lol
Bisous ma Marie Jolie et bon après midi ♥

ladyamandineg

, le 1er juin 2017 à 10:35

Coucou Zazie
Que de tentation ! J espère que ton épaule va mieux pour profiter du jardin
Passe une excellente journée, bises :))

zazie

, le 1er juin 2017 à 19:57

Coucou Amandine,
J'ai commandé des patchs pour mon épaule ^^
Bisous et belle soirée.

blanche neige

, le 1er juin 2017 à 15:20

Merci ma douce pour le partage du bon plan Messegué
Je suis en plein dans les cartons ! la cuisine est posée dans la nouvelle maison
qui va piano va sano ! ca va le faire
bisous et bon après midi

Flor Bela

, le 1er juin 2017 à 20:28

jolie commande ! je n'ai pas craqué ;) bisous

biatrice

, le 2 juin 2017 à 06:41

cc! voilà les bisous du vendredi , vite avant de filer bosser! bizzzzz

zazie

, le 2 juin 2017 à 10:00

Bon vendredi ma bia ! Des bisous pour Cat et pour toi !

maguette1981

, le 4 juin 2017 à 19:21

Bonjour, merci pour ce bon plan, je ne connais pas ce site, jolie commande, belle journée, bises!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma commande Mességué

Elle est arrivée hier, c'était ma commande du 31 Mai ( tout à 50% ) http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-jusquau-mai-inclus-823756-0.php Comme je l'expliquais, ce sont tous des produits que j'ai déjà testés et qui ont fait leurs preuves. Le gel douche et le savon cèdre...

Public et LOLLIPOPS

Bonjour mes beautés ♪ ♫ Hier j'ai eu l'occasion de regarder les magazines pour acheter Télé Loisirs et tenter, par la même occasion, de dénicher certains bons plans, aperçus sur vos blogs. J'ai cru rentrer bredouille... puis j'ai aperçu le magazine Public avec cette bague support vernis...

De bons plans GRAZIA et Yves Rocher.

Hello mes BA'mies ! Temps ensoleillé aujourd'hui, mais le vent nous a fait perdre quelques degrés... Je viens vous partager deux bons plans que j'ai eu l'occasion de découvrir hier. " L'occasion faisant le larron " ! En achetant le programme de télé, , j'ai aperçu " votre rituel beauté...

Mes derniers achats soldés.

Hello les Beautés ! Hier, petite sortie improvisée avec La Souris1, qui avait dans l'idée d'acheter du papier pour y tailler des patrons, chez HEMA. Moi, je ne comptais rien acheter du tout, tout au plus quelques paquets de lingettes car les leurs n'ont pas leur pareil ! J'ai voulu passer devant...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Zazie, la Beauté et la Vie.Mes derniers achats soldés.