twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Leroyera

publié le 2 avril 2014 Beauté › Maquillage

Coucou,

aujourd'hui un petit article sur le dernier né de Revlon, le crayon à lèvres baume laque Colorbust.

Photo ajoutée le 02/04/2014 à 14:31

Il existe en deux finitions, brillant ou mat et se décline en une multitude de teintes sympas.

Sa présentation crayon rend son application facile et précise et pour plus de praticité nul besoin de le tailler car le bâton coulisse comme un rouge à lèvres.

Alors j'ai attendu les swaps des beautystas  avant de succomber et mon choix s'est porté sur 2 d'entre eux, un brillant et un mat.

J'ai donc opté pour le 135 Provocateur (brillant) et le 245  Audacious (mat).

J'ai commandé sur eBay US et après quelques jours de patience, ils sont arrivés.

Photo ajoutée le 02/04/2014 à 14:35

Voici les swatchs :

Photo ajoutée le 02/04/2014 à 14:35

 Au départ je me suis dit mince les couleurs sont hyper vives, j'espère que cela ne va pas jurer avec ma peau claire et en fait une fois essayés, j'ai été conquise.

Le test :

Photo ajoutée le 02/04/2014 à 14:35

Le fini est bien brillant, le rouge ne file pas et il tient bien 1/2 journée, même après un repas, même si une légère retouche reste préférable.

Photo ajoutée le 02/04/2014 à 14:35

Le fini mat est parfait, la couleur reste intense, la tenue est également au rendez vous. Il y a un effet velours sur les lèvres.

Les plus de ces baumes c'est la délicieuse odeur de menthe à l'application et  la présence d'un complexe hydratant aux 3 beurres ( karité, coco et mangue) pour des lèvres nourries et une sensation de confort tout au long de la journée.

Bref, j'adore ces crayons intelligents, pratiques et colorés et je ne peux que vous les conseiller !

Prix : environ 10 euros sur le net selon la teinte choisie

Belle journée les addicts !

***

N'oubliez pas le concours Lush sur ma page Facebook

Photo ajoutée le 30/03/2014 à 22:36

 

26 votes 36 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Leroyera

bouclette63

, le 2 avril 2014 à 15:07

ils me tentent bien!! mais tellement de couleurs ^^ bisous

leroyera

, le 2 avril 2014 à 15:10

Oui, le mieux c'est de comparer les tests des bloggeuses pour avoir un aperçu des différentes couleurs ou d'aller voir en boutique. Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 2 avril 2014 à 15:15

j aime bien la teinte 245; très "beaux jours" :)

MA541

, le 2 avril 2014 à 15:25

Coucou Anaïs comment vas tu ? rooo je le connais le 145 je l'ai également il te va super bien dis donc bisous belle journée ;)

MA541

, le 2 avril 2014 à 15:26

oup je voulais dire 245

leroyera

, le 2 avril 2014 à 15:36

Merci beaucoup, oui c'est mon préféré, pourtant je ne met jamais d'orangé et au sortir du stylo j'étais septique. Belle journée et à bientôt. Bisous

kirzy32

, le 2 avril 2014 à 15:36

Ah celui-là, il en fait craquer un paquet, je vais finir par succomber ! Bisous

Lililou11

, le 2 avril 2014 à 16:03

Coucou, ce sont de très belles couleurs et le rendu est très joli =)
Je sens que je vais bientôt succomber aussi !!! ^^
Bisous

virginie9

, le 2 avril 2014 à 16:26

bonjour les couleurs sont très jolis , merci pour ton avis justement je voulais les tester bonne journée

lala894

, le 2 avril 2014 à 16:36

Coucou !!
J'aimerai bien les tester aussi !
J'aime beaucoup les teintes que tu as choisi, surtout la deuxième ;)

valence42

, le 2 avril 2014 à 17:08

coucou,j'aime bien les cuivrès pour l'hiver,et l'ètè je prends souvent des roses,mais plus clairs.bisous

Danaé

, le 2 avril 2014 à 17:20

Assez tentants j'avoue ! Bisous et agréable mercredi

Vanessaba24

, le 2 avril 2014 à 17:21

coucou. j'adore les deux teintes que tu as choisi ! Bisous

leroyera

, le 3 avril 2014 à 13:09

Merci, oui quand j'ai vu ton article avec les cinemat, je me suis dit c'est presque les mêmes couleurs. Bisous

titade

, le 2 avril 2014 à 18:14

les rouges à lèvres rendent super bien sur toi !
Oui je veux bien les liens sur les couches..
Toi aussi tu te lance dans les couches lavables ?

leroyera

, le 2 avril 2014 à 21:03

Oui j'ai envie d'essayer les lavables, pour les économies déjà et puis pour réduire les déchets aussi car je me souviens des quantités de couches utilisées pour ma fille, des poubelles qui débordent et qui sentent mauvais. Bisous

Meili

, le 2 avril 2014 à 18:49

bonjour, je suis allée les tester à monoprix (ils sont à 9€50), et j'aime surtout les brillants et le 135 me plait beaucoup ! bon choix ! biz

leroyera

, le 3 avril 2014 à 13:05

Ah il faudra que j'aille voir à Monoprix alors, enfin là je les ai eu à 10 euros avec livraison gratuite donc ce n'était pas excessif. Bisous

MagalieRaison

, le 2 avril 2014 à 19:03

coucou. je ne connaissais pas. Merci pour cette découverte. Biz

Sunnie

, le 2 avril 2014 à 20:35

jm le brillant pas le mat..bises

margot-power-smile

, le 2 avril 2014 à 20:53

Revlon est une très bonne marque. Je suis comme Sunnie, je préfère le brillant au mat. Bisous!

13010

, le 2 avril 2014 à 21:01

le 135 est pas mal.
Bises.

angemarie

, le 2 avril 2014 à 22:07

J'aime beaucoup le "provocateur" à voir en boutique , bonne soirée , bisous

Sandee

, le 2 avril 2014 à 22:15

Coucou ma belle! Ils sont très sympas ces crayons, jolies couleurs! Bisous

lucymio2222

, le 2 avril 2014 à 22:33

je ne connais pas du tout, merci pour la découverte, bonne soirée, biz

KATELL1

, le 2 avril 2014 à 23:34

Je viens d'en acheter un !!! Bises

leroyera

, le 3 avril 2014 à 12:52

Quelle couleur as tu choisi (je suis curieuse ^^) ?

KATELL1

, le 3 avril 2014 à 15:09

Le Darling chérie. Bises

leroyera

, le 3 avril 2014 à 17:45

Oh c'est un joli rose aussi, j'aime beaucoup ! Bisous

carfax

, le 3 avril 2014 à 10:32

bonjour, comment vas tu? c'est super joli mais perso je ne mets que du transparent sur mes lèvres alors que je me sentirais mal avec des teintes aussi vives. passe un bon jeudi et à bientôt!

leroyera

, le 3 avril 2014 à 12:48

Oui moi aussi ça me change, je met peu de RAL mais là j'avais trop envie de tester :) Bisous

matthadel

, le 3 avril 2014 à 11:29

Oh oui très tentant !! Et qu'est-ce qu'ils te vont bien !!! Bisous et bonne journée

leroyera

, le 3 avril 2014 à 12:48

Merci c'est gentil ^^ Bisous

margocha72

, le 3 avril 2014 à 13:19

Coucou, de belles couleurs! Je suis tentée par ce type de baume, pas encore craqué. Bonne journée, bisous

flamme62

, le 3 avril 2014 à 13:56

Coucou! le audacious est dans ma liste d'envie Amazon^^ bonne journée

loulou1414

, le 5 avril 2014 à 13:44

coucou ah ca a l'air bien ces baume colore en crayon jolie couleurs


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mascara Terribly By Terry

Je viens de recevoir un mail pour m'annoncer une nouvelle couleur de mascara chez By Terry : Mascara Terribly Iconic Bordeau La couleur me tente trop. Je n'ai jamais essayé cette marque, mais je le trouve un peu cher (34 euros). En tout cas, le descriptif est intéressant : il serait composé d'un...

Aujourd'hui je flirte avec le succès !

Coucou, une fois n'est pas coutume, je vous ai réservé un test make up, sur qu'il va neiger ce soir ! Enfin, je ne sors tout de même pas des sentiers battus car je reste sur une de mes valeurs sure , une marque chouchou que j'affectionne mais une première en make up tout de même ! Allez un...

J'ai testé la microfibre en démaquillage.... non pas la serpillère....

Coucou, aujourd'hui je reviens sur un test qui m'a pris un peu de temps car on ne peut pas pour certains produits se contenter d'un essai pour être conquis ou à l'inverse déçu. Alors il y a déjà quelques temps, je vous avais présenté un produit gagné à un concours et dont le concept...

Mon make up c'est Gérard !

Coucou, de retour pour vous parlez de mon dernier craquage, il est masculin, il est mat, il s'appelle comme ton oncle Gérard, il vient des states, il est glamour, si ! C'est ... Non .... pas celui là .... pfff ..... (solitude)... pour mat et glamour on y est pas... C'est : Ce prénom bien de chez...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Univers BeautéMon make up c'est Gérard !