twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 25 décembre 2018 Divers › Autres

Salut les filles

J'espère que vous avez passé un happy

je vous présente l'un de mes cadeaux 

Ce coffret Hygge Happy Therapie contient :

* une tasse double - paroi pour siroter un thé bien chaud sans se brûler les mains

* un livret de 80 pages : un programme lifestyle à appliquer toute l'année et des conseils antistress, bien-être, etc

L'état d'esprit du bonheur  Clin d'œil

Avez-vous l'intention de montrer vos cadeaux ???

Bonne fin de journée  Bisou

18 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

charcut

, le 25 décembre 2018 à 20:23

coucou .un joli cadeau .sympa le livret .. j'ai été gâtée avec les enfants .. une petite photo demain sans doute ..bises

Meili

, le 25 décembre 2018 à 20:23

profites bien de tes instants thérapie heureuse ! biz

cia24

, le 25 décembre 2018 à 20:33

Bonsoir Boni, tout d'abord, je te souhaite un Joyeux Noël.Ce coffret est vraiment sympa.
Pour Noël, j'ai reçu des sous et du chocolat, sans oublier le swap de Chacha que je vous présenterai.
Ici c'est surtout Liam qui a été gâté, normal.
Je te souhaite une bonne soirée. Bises

cottleya

, le 25 décembre 2018 à 20:36

Coucou ma belle,
Un joli cadeau, je trouve cela super sympa.
Bonne soirée, bises.

méli-beauté

, le 25 décembre 2018 à 21:27

Cc j'ai eu le même cadeau lol :).
Bis

xaphie

, le 25 décembre 2018 à 22:29

original, moi j'ai eu un coffret pour boisson chaude avec une tasse qui à un petit tricot... bizzzz

Bibatine

, le 25 décembre 2018 à 22:54

sympa ce cadeau
Bisous

chacha62

, le 26 décembre 2018 à 06:16

Coucou encore une fois je te souhaite un joyeux noël top ce premier cadeau et je vais sans doute montrer mes cadeaux aussi :) bisous

MilkyAway

, le 26 décembre 2018 à 12:13

Hello ma Sweety Boni ♥, un joli coffret pour prendre soin de soi et se cocooner ! Pleins de gros bisous

Lililou11

, le 26 décembre 2018 à 14:01

Coucou, très sympa ce coffret Boni :)
Bisous et bonne journée

KATELL1

, le 26 décembre 2018 à 15:31

Coucou la miss, joli cadeau !! En ce moment , il me manque un peu de temps mais si je le trouve, je ferai une petite photo cadeaux. Bises

Vanessaba24

, le 27 décembre 2018 à 11:41

Coucou, top ce cadeau ! justement dans mon article d'aujourd'hui, je demandais si cela vous intéressais que je montre aussi mes cadeaux, car j'hésitais. bisous

Sandee

, le 27 décembre 2018 à 19:06

Coucou ma belle, mon principal cadeau, c'est ma maison ^^ Bisous

MagalieRaison

, le 27 décembre 2018 à 20:08

Très très sympa ce coffret. J'adore. Bisous

Flor Bela

, le 28 décembre 2018 à 17:04

Coucou Boni, c'est top j'adore cette tendance :)
moi ça ira vite car pas de cadeau mis à part une enveloppe et des chocolats ... mais je veux bien voir ceux des autres^^ des bisous

alaska44

, le 4 janvier 2019 à 17:30

coucou un trés joli cadeau que mon mari m'avait offert l'année dernière. trop top pour boire le thé moi qui suis trés maladroite et qui se brule souvent. bises

loulou1414

, le 12 janvier 2019 à 15:22

coucou oh c'est joli ce coffret avec cette tasse dis donc sinon oui je compte les montrer dans les semaine moi car je vais reprendre mon rythme petit a petit aller a plus tard

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

PerTurBaTions aNNoNcéeS

Notre horloge interne sera " légèrement " perturbée car ce week-end nous passons de l'heure d'été à celle d'hiver il fera désormais jour plus tôt dans la matinée et le coucher du soleil aura lieu vers 17 h Mais, à l'avenir, faut-il conserver l'heure d'été ou d'hiver ??? Les états...

C'eSt uNe B.A = Bonne Action

Disponible en Octobre, Novembre et Décembre dans les boutiques le sac cabas Chantal Thomass est vendu 13 € à l'occasion d'Octobre Rose (mois dédié à la lutte contre le cancer du sein) N.B : il s'agit d'une coopération inédite 100 % des bénéfices des ventes seront reversés à...

Le 25 Novembre : Corbeilles, Clafoutis & Catherinettes

Salut les filles Par chance, je peux aller à pieds jusqu'au magasin LIDL et c'est très pratique en cette période " mouvementée " Voici mes acquisitions : 2 corbeilles de 3 jacinthes (déco incluse ) bénéficiant d'une petite promo (j'aime ça ) A part ça, Mr B a cuisiné ce matin et voilà le...

Pour les enfants du monde

Comme chaque année, j'ai acheté le joli calendrier Unicef = 9,95 € Unicef agit dans le monde entier pour protéger et défendre les droits des enfants il me reste à trouver les cartes de voeux Unicef / Antik Batik Pour info : Antik Batik est une marque française (fondée en 1992) qui propose...

13 à table !!!!!!!!!!

Ma 2ème bonne action concerne Avec toute la chaîne du livre " 13 à table ! " de l'écriture jusqu'à la fabrication, l'édition, la distribution et .... les acheteurs, ce sont 3,4 millions de repas en plus que les Restos ont pu distribuer à ceux qui en ont grandement besoin Cette année encore...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*13 à table !!!!!!!!!!