twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de GirlyGirl

publié le 7 novembre 2012 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Bonjour les filles,

Comme la plupart d’entre vous, je suis passionnée par les cosmétiques, la mode, la beauté… Mais ce que je veux mettre surtout en avant sur mon blog c’est le style de vie 100% féminin qui me caractérise, avec tout ce que cela peut supposer : parler comme une fille, s’habiller comme fille et même… pleurer comme une fille :D

Vous avez remarqué que j’ai choisi d’employer le mot « fille » et pas « femme ». En effet, bien que trentenaire déjà, je me vois plutôt comme une fille et j’agis en conséquence. Pas très indépendante (or should I say « pas du tout indépendante »), j’ai fait de ma fragilité un style de vie qui me convient et me rend heureuse.

Loin des clichés, je vois dans ce blog une manière de m’exprimer telle que je suis, une fille, une femme, une girly girl qui est bien dans sa peau, mais qui a parfois (souvent) besoin d’être encouragée et protégée pour garder son sourire et son optimisme.

Si vous vous êtes retrouvées dans mon portrait, je vous invite à partager sur mon blog nos vécus, nos expériences, nos habitudes, bref, nos vies de filles-femmes. 

Merci et à bientôt

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de GirlyGirl

GirlyGirl

, le 7 novembre 2012 à 12:28

Hey, Gwendoc, merci pour les encouragements :)
Bonne journée à toi aussi

aureliea12

, le 7 novembre 2012 à 12:59

Coucou et bienvenue, je me reconnait un peu oui c'est vrai, à 27 ans je suis aussi une fille!!

dounia31

, le 7 novembre 2012 à 13:39

coucou, moi c dounia31, je suis fan de beauté et surtout d'echantillons gratuits!!!passe sur mon blog pour reperer des liens et voir les comm des filles!!! +5 etoile pour t'encourager a alimenter ton blog!! bonne journee ma belle a bientot

GirlyGirl

, le 7 novembre 2012 à 13:59

merci, les filles :) j'espère bien avoir le temps de parcourir vos blogs et laisser des messages.

natanya

, le 7 novembre 2012 à 16:24

Bienvenue la beaute! Et au plaisir!!!

angemarie

, le 7 novembre 2012 à 17:20

Bienvenue sur BA , tu verras on s'y sent bien , pour que les BA lisent tes réponses , tu peux mettre tes commentaires en dessous de leurs com :.répondre à.. ;sinon elles ne verront pas que tu leur as répondu ,ou sur leurs blogs ou les deux si tu le veux .Bisous

GirlyGirl

, le 7 novembre 2012 à 17:24

merci, angemarie, en effet j'ai un peu du mal à m'habituer avec le site, je sais pas à 100% comment ça marche. je reçois des notifications de vos commentaires par mail, directement dans ma boîte gmail.

angemarie

, le 7 novembre 2012 à 17:49

Oui c'est cela et je trouve que c'est bien pratique , bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Acheter un bien immobilier neuf

Salut les Beauté-Addicts ! Je sais, ce blog est censé parler de choses importantes pour les femmes, en dehors de tout ce qui est trop « adulte », mais comme c’est un sujet qui nous touche en ce moment avec mon mari, je ne peux m’empêcher de partager mes découvertes sur l’ immobilier...

Toucher le jackpot et faire le tour du monde

Avec des amis, nous discutions de ce que nous pourrions faire après avoir touché le gros lot . Quand je dis gros lot, je veux dire gros lot. Celui de l’Euromillions, par exemple. Celui qui fait qu’ on arrête de travailler pour toujours . Toujours. L’ennui c’est que j’oublie tout le...

L’iPhone : indispensable

Aujourd’hui les B.A., je vous propose un petit article pour vous raconter une mésaventure qui m’est arrivée il y a peu (parce que oui, ça fait du bien de se plaindre de temps en temps). Les têtes en l’air se reconnaîtront peut-être dans les lignes qui suivent. Un iPhone oublié dans une...

Je suis Belle et j’assume !

Je vous l’avais dit que je reprendrais vite mon rythme alors voici une toute nouvelle confession sur la mode telle que je la conçois. Comme pas mal d’entre vous, j’ai été bercée par les films d’animation Disney et mon préféré c’est La Belle et la Bête . Je me suis longtemps...

Qui s’est mis à la cigarette électronique ?

Bonjour les filles ! J’ai envie de discuter aujourd’hui d’un phénomène de société qui n’arrête pas de faire parler de lui, j’ai nommé la cigarette électronique . Je ne fume pas mais cela me concerne, comme tout le monde, puisque le tabagisme passif est un fléau pour la santé et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGirly Girl et j'assumeQui s’est mis à la cigarette électronique ?