twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mimine59
Le Blog de Marie Mimine - le blog de mimine59

publié le 14 décembre 2017 Beauté › Hygiène

lotus

Avec TRND, j'ai pu tester le papier toilette Lotus Just1. 

Un papier toilette 5 épaisseurs unique alliant efficacité et confort. 

Deux fois plus absorbant qu'un papier toilette classique.

Des feuilles à la surface 25 %  plus grande que des feuilles classiques.

just 1 feuille

Une zone centrale exclusive conçue pour un confort d'utilisation optimal.

Equipé de la technologie AquaTube, le tube peut se jeter dans les toilettes. Il se dissout comme du papier toilette. Il est biodégradable, recyclable et compostable.

Mon avis

Papier effectivement plus épais qu'un papier toilette normal, 

Très confortable, très doux.

Niveau test, pour la "petite commission" c'est le top, je dis  

Pour l'autre (enfin vous comprenez, je vais pas faire un dessin hi hi), et bien 1 feuille  ça suffit pas 

Au final, papier que je rachèterais s'il me reste des bons de réductions (car 6 rouleaux 4,69 € je trouve un peu cher quand même), même si les rouleaux durent un peu plus longtemps,  et si vraiment il y a rupture de stocks des les moins chers.

Quand au tube, ben je n'ose pas le mettre dans mes toilettes. 

Bonne journée

14 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mimine59

ALEXCHAMP

, le 14 décembre 2017 à 11:57

Coucou, merci pour cet avis, un peu cher pour du papier toilette c'est sûr, bisous

Meili

, le 14 décembre 2017 à 13:01

Bonjour, malgré que ce papier soit de bonne qualité, je trouve le prix excessif, donc pas pour ma famille ! biz

Danaé

, le 14 décembre 2017 à 13:02

Merci de ton avis qui rejoint celui des autres testeuses !
Bisous Marie et bonne journée

angemarie

, le 14 décembre 2017 à 14:58

Pas testé non plus le tube dans les toilettes avec ma fosse septique !
Mes avis rejoignent les tiens .
Bisous ma belle

AliasMorticia

, le 14 décembre 2017 à 15:03

Coucou
C'est vrai que sans réduc ce papier coûte cher...chez nous, je n'achète que du papier toilette avec rouleau biodégradable comme ça, mon fils ne les laisse plus traîner dans les toilettes...
Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 14 décembre 2017 à 17:03

ah ha j'ai écrit l'avis aussi ;-) !!! les tubes hihi je les ai zappés, ça va au recyclage papier chez moi et toc je vais pas jeter ça dans les poubelle, ça bouche les filtres dans les centre de traietment des eaux usées ! donc je ne fais pas bisous

valence42

, le 14 décembre 2017 à 17:31

Beaucoup de points positifs pour ce papier,mais tu as raison pour le rouleau,sa bouche la fosse.
Bisous.

cottleya

, le 14 décembre 2017 à 17:37

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bonne fin de journée, bises.

jodanelle

, le 14 décembre 2017 à 18:59

hello merci pour ton avis, mon papier de toilette vient de Lidl et même qualité bisous

zazie

, le 14 décembre 2017 à 20:42

Même ressenti et pour le tube, je ne me résous pas non plus à le jeter dans les toilettes.
Bonne soirée Mimi, bisous ♥

iloudz

, le 15 décembre 2017 à 11:09

Bonjour et merci pour ton avis , j'en ai entendu que du +++ mais bon , c 'est bien d'avoir des bdr ^^ bisou bisou et bon vendredi

carfax

, le 15 décembre 2017 à 13:21

bonjour, comment vas tu? ce pq est sur tous les blogs lol. pas testé pour ma part. passe un bon vendredi et à bientôt!

carfax

, le 16 décembre 2017 à 13:35

merci de ta visite et bon week end!

sevebeaute

, le 17 décembre 2017 à 08:21

coucou
Merci pour ton avis
bise bonne journée

Vanessaba24

, le 17 décembre 2017 à 15:18

coucou, merci pour ton avis ! j'ai quand meme un doute qu'avec une feuille on puisse bien s'essuyer meme pour le pipi.. ce n'est pas le genre de papier qui m'attire. bisous

ladyamandineg

, le 18 décembre 2017 à 10:11

coucou
merci pour ton avis, ça à l'air top mais je trouve le prix un peu cher
très belle journée, bises :))

ladyamandineg

, le 22 décembre 2017 à 08:41

passe de très bonne fêtes de fin d'années, bises :))

Danaé

, le 18 décembre 2017 à 16:30

Bon début de semaine Marie et merci de ton passage ! Bisous

carfax

, le 19 décembre 2017 à 10:22

coucou ma belle, ça va? bon mardi, des bisous!

carfax

, le 22 décembre 2017 à 14:34

merci de ta visite, bon vendredi!

charcut

, le 25 décembre 2017 à 14:43

coucou merci pour ton avis.. c'est pareil pour moi ..une feuille un peu juste hi !!! le tube au compost bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Parodontax : mon avis

Mon avis Le dentifrice Parodontax que j'ai pu tester grâce à TRND , depuis déjà plusieurs jours, Déjà la couleur de la pâte, je dirais un vieux rose, ne m'a pas emballé sur le coup, ensuite le goût très prononcé du bicarbonate de sodium m'a aussi rebuté. J'ai persisté et au bout de 4/5...

Avis produits terminés

Je suis très en retard sur certains articles, ces produits terminés datent de 2017 Un bain de bouche sans alcool, il contient du fluor pour renforcer l'émail des dents. Il donne une haleine fraîche. Je le rachèterai sans soucis. Une eau micellaire (eaux florales de rose, bleuet, hamamélis et...

Mes achats chez YR

Un carton d'invitation et hop chez Yves Rocher Le cadeau 1 agenda, 1 to do list et un baume lavant au beurre de karité Crème de jour Bio 1 acheté - 1 offert Gels douche Bio au miel (à priori ils sont au top) 1 acheté - 1 offert Un exfoliant corps pour ma fille (c'est la photo du site) car elle...

Gels douche

Un petit article pour parler de deux gels douches. Le premier qui m'a été offert pas ma fille. J'avais acheté les savons classique de la même marque. Et je désirais un gel douche de chez Rogés Cavaillès. Gel bain douche surgras actif de Rogés Cavaillès Fleur de coton. Ce quand dit le site...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Blog de Marie MimineGels douche