twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Celyne79

publié le 20 mars 2007 Général
un petit mot pour remercier les filles que j'ai parrainé, d'etre aussi presente sur le site !!!
0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Celyne79

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

coucou

bcp de choses a faire, peu de temps, des puces en pleine forme... qq'un aurait le mode d'emploi pour rallonger les journées de qq'heures lol

potager bis

Donc, j'ai planté tomates deux varietés, des salades de chene, des poireaux stylo, des patates violettes et charlotte, par la suite, je planterais courgette et aubergine, courge concombre, et poivron. Je suis surprise de voir que ca interesse certaines filles... tant mieux, si ca vs dit, je...

le 1 er spectacle

maiwenn en petite section a fait le spectacle de l'ecole, le tout premier, c'etait fabuleux, chapeau a la maitresse pour tout ce boulot !!! et que d'emotion ds moon coeur de maman

turbine a glace

Voici mon cadeau de st valentin et meme temps celui de notre anni de mariage.... que mika m'offre. C'est une machine qui permet de faire les galces mais sans bac que l'on met au congel, on met tout les ingredients et le tour est joué en 25 min, c'est 100 fois meilleur que carte...

bonjour

si qq'un travaille dans une banque, meri de me contacter en MP, nous avons un souci avec la paie de mon mari qui a sois disant été viré il y a plus de 15 jours et toujours pas credité

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes amoursbonjour