twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 6 mai 2018 Divers › Autres

Depuis une vingtaine d'années et partout dans le monde, des personnes se retrouvent sur des places ou dans des parcs chaque premier dimanche de Mai

Pourquoi ???

Pour rire ensemble

Bonne journée Internationale du Rire  Bisou

15 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

ALEXCHAMP

, le 6 mai 2018 à 10:55

Coucou, bonne journée à toi! Avec 3 petits clowns à la maison, on a notre dose de rire quotidienne, bisous

charcut

, le 6 mai 2018 à 11:11

coucou chez moi c'est la gaieté en général sauf ce week-end où nous avons dit au revoir à une de mes nièce de 34 ans qui s'est battue pendant 12 ans et qui laisse un petit bonhomme de 4 ans .. Elle était pleine de vie et aimait rire et faire la fête ... bon dimanche . bises

MANIKA

, le 6 mai 2018 à 11:38

Ho je ne savais pas merci de l'info ! c'est une bonne idée on ne rit pas assez. Belle journée à toi. bises

MagalieRaison

, le 6 mai 2018 à 12:46

Coucou boni. Je ne connaissais pas cette coutume. Bisous et bon dimanche

KATELL1

, le 6 mai 2018 à 13:35

Je ne savaispas. Bon dimanche. Bises

alaska44

, le 6 mai 2018 à 13:59

coucou, je ne connaissais pas mais c'est vraiment une bonne idée. bises

angemarie

, le 6 mai 2018 à 14:52

Bon dimanche BB , bisous

IIETOILEDEMERII

, le 6 mai 2018 à 18:23

tu m'apprends quelque chose ! bon je ri ! presque tous les jours ;-) je suis de nature joyeuse, même si je boude, et je suis aussi très taquine donc avec Monsieur, on se charrie bien ! ! alors bonne journée du rire ;-) bisous

karine46824

, le 6 mai 2018 à 23:08

coucou
Donc les filles , nouvelles hygiène de vie pour toutes .
Bonne soirée.Bisous

Vanessaba24

, le 7 mai 2018 à 17:13

coucou, je ne connaissais pas mais c'est une super idée. bisous

iloudz

, le 7 mai 2018 à 19:56

Coucou , ah ca je ne le savais pas ^^ je prends note , le prochain premier Mai j'irais rire ^^ bisouuuu et bonne fin de journée

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

PourQuoi GâCheR ???

Issues de l' de délicieuses recettes sont concoctées grâce aux fruits et légumes (sains et saufs) collectés chez les producteurs locaux et dans le commerce ils sont sains mais invendables parce que " non conformes aux standards " alors une société les récupère, les trie, les nettoie, les...

Une Pensée Pour Elles & Moi :-)

Comme tous les premiers dimanches de Mars (depuis 1987), ce dimanche 3 Mars a lieu la fê te des grands-mères alors j'ai craqué N'oubliez jamais ceci

C'eSt De SaiSon

Nous avons la chance d'avoir un jardin dans lequel nous cultivons 1) la fraise: premier fruit rouge de l'année - riche en vitamines C et minéraux 2) la cerise : petit fruit rond charnu très juteux de couleur rouge à noire selon l'état de maturité 3) la groseille : fruit d'été se présentant...

uN JouR ParTiCuLieR aVec AcrosTicHe

C'est la fête aujourd'hui alors je vous propose un acrostiche réalisé avec le mot " Maman " et j'adresse ce petit message à celles qui sont concernées

C'eSt La NaTuRe et Le BonHeur :-)

Si il n'y avait pas d'hiver, le printemps ne serait pas si agréable J'aime chaque saison pour ce qu'elle apporte. Et vous ?? C'est également la Journée du Bonheur alors voici quelques petits conseils : Evitez de vous prendre au sérieux et permettez-vous de goûter à la joie de vivre N'oubliez...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*C'eSt La NaTuRe et Le BonHeur :-)