twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cricri27290

publié le 19 mars 2008 Général
Je n'ai pas trop le temps aujourd'hui alors, je vous fait un petit coucou, et je vous souhaite à tous et à toutes une bonne soirée.

A demain
0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cricri27290

juju121202

, le 20 mars 2008 à 09:23

bonne journée à toi aussi et à bientôt, moi aussi je te fais un petit coucou

julieangie

, le 20 mars 2008 à 09:40

coucou ma soeur, comment ça va? juste pour te faire un gros bisous, je t'aime ma soeur

julieangie

, le 21 mars 2008 à 11:13

coucou, c'est encore moi, gros gros bisous ma soeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

juju121202

, le 28 mars 2008 à 15:26

j'espère que tout va bien, bonne journée

juju121202

, le 31 mars 2008 à 09:39

coucou et bon lundi qui commence sous la pluie, bonne journée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

julieangie

, le 31 mars 2008 à 10:24

coucou ma soeur, c'est encore moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

julieangie

, le 7 avril 2008 à 15:44

c'est encore moi ma soeur, comment ça va? j'ai eu mon code je suis trop contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mon loulou

Mon petit Lookas a 6 mois aujourd'hui, ça passe trop vite. Que du bonheur, je suis trop contente d'avoir deux beaux bouts de choux, ils sont ma fierté

vive les cartons

aujourd'hui, il faut que je continue à faire mes cartons, car le déménagement est pour samedi. Le jour J arrive bientôt, on va aller vivre chez ma belle-mère, la pauvre, on arrive à 4, il va falloir faire de la place. Mais bon, c'est provisoire, le temps que notre maison se...

rien de speciale

Aujourd'hui, rien de spéciale à part qu'on est vendredi et que j'adore ce jour. C'est le week-end, je vais pouvoir profiter de mon chéri

bon week-end

bon week-end à toutes les B.A J'ai encor trouvé aujourd'hui des produits 100% remboursés, je suis contente

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa ptite famillebon week-end