twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 16 juin 2018 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Coucou les BA!

La forme? Ici, je dois dire que je suis très speed, stressée et fatiguée ces derniers temps ce qui explique que je sois moins présente ici (ainsi que le fait que malheureusement de moins en moins d'articles ne soient publiés ce qui rend le site un peu tristounet). Mais ce weekend, je suis seule à la maison alors j'en profite pour me ressourcer et recharger les batteries!

En effet, les loulous sont partis avec papi et mamie sur l'île d'Oléron et Cédric a une compétition de VTT dans le pays basque, il est donc aussi parti avec des copains. C'est fou comme j'apprécie ce calme, lol! Et aussi de pouvoir faire (et surtout ne rien faire) de la journée! Une fois de temps en temps ça fait vraiment du bien de ne penser qu'à soi!

Je vais en profiter pour essayer de rattraper mon retard sur le blog et surtout dans les dizaines d'articles en attente que je dois écrire! Mais bon, je ne me mets pas la pression car pour moi, écrire c'est avant tout un plaisir!

Voilà donc pour les quelques nouvelles, je vous retrouve très vite pour reprendre le fil de mes articles! Je vous souhaite un excellent weekend et vous fais de gros bisous!

Bonne soirée!

10 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

cottleya

, le 16 juin 2018 à 20:53

Coucou ma belle,
Profites bien de ton weekend.
Bonne soirée, bises.

ALEXCHAMP

, le 16 juin 2018 à 22:40

Merci, bisous

cottleya

, le 16 juin 2018 à 22:42

(^_^)

Sandee

, le 16 juin 2018 à 21:28

Coucou ma belle! Tu as raison, profites-en! Je vais savourer quelques jours plus calmes avant les vacances puisque le rectorat veut faire des économies et m'arrête avant juillet... Bisous

ALEXCHAMP

, le 16 juin 2018 à 22:41

Coucou, chouette d'avoir quelques jours de calme, un peu moins dans ces conditions mais ça ne m'étonne absolument pas de la part du rectorat, bisous

karine46824

, le 16 juin 2018 à 23:38

coucou
prends soin de toi. Bisous

ALEXCHAMP

, le 17 juin 2018 à 12:43

Merci, bisous

carfax

, le 17 juin 2018 à 09:44

bonjour, comment vas tu? très bon week end solo à toi, profites en bien!

ALEXCHAMP

, le 17 juin 2018 à 12:43

Merci, bisous

Boni

, le 17 juin 2018 à 10:49

il est urgent de ne rien faire ^_^
profite à fond de ce week-end de solitude
l'action reviendra bien assez tôt dans ton foyer :-)
bonne journée de rattrapage d'écrits
dommage que tout le monde quitte le navire B.A :-(
bisous

ALEXCHAMP

, le 17 juin 2018 à 12:45

Je suis tout à fait en phase avec ton analyse ;) Et vraiment triste que tout le monde quitte BA aussi :( C'est tellement plus convivial ici que sur les grosses plateformes de Blogs, bisous

loulou1414

, le 17 juin 2018 à 14:08

coucou ah et bien profite bien de ce calme alors pour t'octroyer des moments pour toi et bonne ecriture alors aller bon dimanche

ALEXCHAMP

, le 17 juin 2018 à 15:13

Merci, bon dimanche, bisous

tchoupi_et_doudou

, le 17 juin 2018 à 14:46

j aimerais arreter le temps, moi

ALEXCHAMP

, le 17 juin 2018 à 15:14

C'est clair que ça aiderait, bisous

Flor Bela

, le 17 juin 2018 à 19:31

Coucou miss, oh que oui ça fait du bien de ne rien faire lol profite en bien, bisous

ALEXCHAMP

, le 23 juin 2018 à 11:57

Bisous

KATELL1

, le 20 juin 2018 à 13:58

T'inquiète , c'est pareil pour moi, plein de choses à faire alors le blog est un peu à la traine. Bises

ALEXCHAMP

, le 23 juin 2018 à 11:58

Ca me rassurer, lol, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bon dimanche!

Coucou les BA! La forme? Ici c'est la dernière ligne droite avant mon départ en classe verte demain matin! Alors y a du boulot entre les bagages, les autorisations à vérifier... Et je regarde aussi avec anxiété la météo qui s'annonce très capricieuse et risque gâcher le séjour, grrr! On...

C’est parti pour les vacances!!!!

Coucou les BA!!!! La forme? Ici c’est le bonheur total, le soleil brille et on part en vacances en amoureux, que demandez de plus?? Bon le voyage s’annonce long et fatigant: départ en bus de Mérignac à 8h30, direction Toulouse, puis avion jusqu’à Marseille et enfin Fuerteventura pour...

Petits extraits de ma BAL et bon dimanche!

Coucou les BA! La forme? Ici le soleil n'est toujours pas au rendez-vous mais on va passer un dimanche tranquille en famille pour se remettre de notre journée marathon d'hier, on a besoin d'un peu de repos! Sinon, ça a été une semaine assez calme mais j'ai quand même eu 3 superbes réceptions...

De jolies réceptions qui font chaud au coeur!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici c'est un dimanche assez gris donc on s'occupe à la maison: jeux de société,dessins, cuisine... Le soleil semble vouloir percer un peu alors peut-être une balade cet aprèm. Ces derniers temps, nous avons reçu plusieurs choses vraiment très sympathiques...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGDe jolies réceptions qui font chaud au coeur!