twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Coccimiss

publié le 21 décembre 2008 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

un week end trop court et fun peu fatiguant (c'est un peu le rythme de mes WE)
... entre l'aller retour sur les côtes normandes avec ....retour très tardif et le lendemain un anniversaire.... très peu dormi j'avoue .......... 
Sympa comme p'tit WE
mais cela n'avance pas mon retard sur les préparatifs après tout il faut se faire plaisir aussi...LoL
Allez les filles bonne nuit

0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Coccimiss

vanesslamiss

, le 22 décembre 2008 à 09:10

Bonjour,ton blog est superUn "j'adore" de plusBonne journéevanesslamiss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

il fait trop gla gla gla pour ecrire...lol

bonsoir à vous un p'tit coucou pour savoir comment vous alliez après la première partie des fêtes... Pas trop fatiguées? Prêtes à recommencer pour la nouvelle année ...LoL Pour moi Les mots du Jour SoNt..... repos et tranquilité... avant le prochain reveillon biSous et BonNe soirEe j'fais...

Joyeux niniversaire

Bonjour les BA... eh oui trois jours sans écrire un p'tit message.... ALors comme j'ai un p'tit peu de temps je viens vous faire un p'tit coucou. Au passage, désolée à toutes celles et ceux auxquels je n'ai pas répondu....je m'en excuse pleinement. Quoi de neuf.... pour...

Un samedi comme j'aimerai plus souvent

C'est tellement rare pour moi de rien faire que cela fait un bien fou. Bon ok il a fallu que j'ose la voix car la puce quand elle ne fait pas la sieste elle est "fofolle" quand elle la fait c'est un peu pareil. Ca se voit ....qu'elle n'a pas l'habitude que maman ne fasse rien. Que du bonheur...

bla bla et re bla

Bonsoir les BA ...... Et oui ça fait 2 jours que je n'ai pas mis un p'tit blabla sur ma vie, sur le parfun sur rien .....LoL..... Mais qu'est-ce que je fais.... je vous l'demande.... ALors c'est quoi la réponse? ...LoL.... 2 jours de stress une fois de plus... Une question????...

SelOn un QuiZz sUr lEs pArfums.....

Je ferais parti de la famille des parfum floraux . Et en surfant un peu dans mes souvenirs c'est vrai que la majorité des parfums passés et présents (Kenzo, Van cleef, Noa perle, B ...) font bien parti de cette famille olfactive. V oici la réponse du quizz pour la famille florale :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn p'tit peu de tout... un p'tit peu de Rien...SelOn un QuiZz sUr lEs pArfums.....