twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AmazonEd

publié le 19 octobre 2013 Divers › Concours

Photo ajoutée le 19/10/2013 à 03:13

Les délices d'Azylis fêtent leur 1 ans ....

Toute l'équipe des délices d'Azylis  fête l’anniversaire de la marque au mois de novembre, un an déjà, et elle souhaite pouvoir remercier les personnes,  pour l'occasion, qui les soutiennent ....

Les inscription au concours
se font exclusivement  ici 
Toutes demandes faites ailleurs que sous cet article (ci dessus) ne seront pas validées, et seront même ignorées ...Bouche cousue
Dans cette obligation, je m'enferme et vous avec, par soucis d'une bonne organisation, et pour éviter toutes erreurs au moment du tirage au sort ....
Espérant votre bonne compréhension .... 

Pour obtenir le code Promo

Pour avoir le code Clin d'œil promotionnel m'en faire la demande en MP, et exclusivement en MP, après avoir, cliqué et "liké" les pages de Terrasens & d'Univeda sur Facebook ....

Me donner vos pseudos si nous ne sommes pas amis Facebookiens, ou le lien de vos "j'aime",  afin que je vérifie.... 

En savoir plus sur http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-juste-une-mise-au-point-726140-0.php#ZYbzIlRX0Cuf0eEL.99

Photo ajoutée le 19/10/2013 à 03:19

Premier lot  : 2 échantillons en flacon de 50 ml
Un bain fleuri + Une crème sucrée
Photo ajoutée le 19/10/2013 à 03:11
deuxième lot : 2 échantillon en flacon de 50 ml
Un bain sucré + Une crème sucrée
Photo ajoutée le 19/10/2013 à 03:12
Troisième lot : 1 échantillon en flacon de 50 ml
Une crème sucrée 

POUR PARTICIPER

CONDITIONS OBLIGATOIRES:

–  suivre mon blog (en s'abonnant aux alertes)

-Aimer ou adorer, c'est selon votre avis cet article

Me dire quel produit(s) vous fait envie sur les Délices D'Azylis

-Suivre la page Facebook des Délices d'Azylis—> ici

CHANCES SUPPLÉMENTAIRES (facultatif):

Ce n’est pas obligatoire mais fortement apprécié,et ça vous rapporte des petits papiers en plus,donc forcément plus de chance de gagner!!

-2 chances supplémentaires pour chaque relais  facebook, twitter, hellocoton..(me donner les liens en commentaire)

Date du concours: du 18 jusqu'au 30 octobre.

Le gagnant sera désigné par  RANDOM.ORGClin d'œil(Jodanelle si tu m'regardes ...MERCI !)

Et ce n'est pas tout, pour celles qui n'auront pas la chance d'être tiré au sort ... non, non, les délices vous gâtent !

du 1er au 30 novembre 2013, mes lectrices BA's & mes ami(e)s Facebookiens pourront bénéficier de 15% de réduction avec le code promo ............pour les produits de la gamme des Délices d'Azylis dans les deux boutiques suivantes :

https://www.univeda.fr/ 
(un clic sur l'image ci-dessous)
Photo ajoutée le 10/10/2013 à 17:31

http://www.terrasens.fr/
(un clic sur l'image ci-dessous)
Photo ajoutée le 13/10/2013 à 04:15

Pour avoir le code Clin d'œil promotionnel m'en faire la demande en mp, après avoir, cliqué et "liké" leur page Facebook ....et me donner vos pseudos afin que je vérifie 

La page Facebook de Terrasens —> ici

La page Facebook d'Univeda —> ici

Photo ajoutée le 19/10/2013 à 03:21

Les participations validées

Celles en attente ....

Vous avez jusqu'au 30 octobre minuit pour vous inscrire Clin d'œil je vous attend !

Photo ajoutée le 19/10/2013 à 02:34

Photo ajoutée le 19/10/2013 à 02:35

Photo ajoutée le 19/10/2013 à 02:36

Photo ajoutée le 19/10/2013 à 02:42

0 vote 42 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AmazonEd

kirzy32

, le 19 octobre 2013 à 07:17

Oui oui en cours, je suis toujours à l'arrache pour les concours mais ça va j'ai encore un peu de temps ! super concours en tout cas !!
Je te souhaite un très beau week end ! Bisous

ChocoMiel

, le 19 octobre 2013 à 07:40

Coucou et merci pour ce concours !
le produit qui me tente c'est l"huile sucrée !
bonne chance à toutes ! bon samedi :)

lilys

, le 19 octobre 2013 à 08:23

Coucou, Un joli concours... J'arrive!
Le produit qui me plairait bien et "LE BAIN FLEURI" J'aime et je partage! Il sera facile pour toi de vérifier!:) bises

niky72

, le 19 octobre 2013 à 08:53

Tu m'as attribué un joli petit ange :) j arrive en mp pour code promo, bisous

jodanelle

, le 19 octobre 2013 à 09:47

j'te regarde !! hi hi... très coloré tes numéros, j'ai envie e récupérer le code promo bisous bonne journée, et vive les numéros colorés !!

AurelG

, le 19 octobre 2013 à 10:00

superbe récap :) merci à toi pour ce super concours

cl0w

, le 19 octobre 2013 à 11:00

coucou merci à toi pour ce concours!! je participe avec plaisir!!
-suivre mon blog (en s'abonnant aux alertes) = FAIT
-Aimer ou adorer, c'est selon votre avis cet article= FAIT
Me dire quel produit(s) vous fait envie sur les Délices D'Azylis = Huile sucrée
-Suivre la page Facebook des Délices d'Azylis—>FAIT (clow etcie)
partages:
www.facebook.com/…
bisous

jehannep

, le 19 octobre 2013 à 11:02

Coucou..je te se soir avec tout ce qu'il faut...bizouxxx et bonne journée

Marie1967

, le 19 octobre 2013 à 11:12

coucou ma belle et merci pour ce joli concours ! je participe et j'ai tout liké . mon lien fb www.facebook.com/…
le produit qui me fait envie est le bain sucré .Bon samedi et bisous, Marie

angemarie

, le 19 octobre 2013 à 14:27

Merci ma toute belle , plein de bisous ...un peu ensoleillés

MA541

, le 19 octobre 2013 à 17:17

Alors suis à la traîne à cause de fb agrrr, me fait envie l'huile fleurie sur le site, je like ton article je suis déjà abonnée à ton blog j'ai déjà évalué ton blog :) je reviens en mp pour les relais gros bisous bon weekend :)

bradinette

, le 19 octobre 2013 à 17:27

Sur les plus belles images de ma vie.........bisous doublon ♡♡♡♡♡♡

amazonEd

, le 19 octobre 2013 à 19:34

envoyé ma belle ...
Merci à toi ...

amazonEd

, le 19 octobre 2013 à 19:38

;-) oui tu as en core le temps ...
Par contre pour participer le faire sur la page  ici 
Car là, il va mettre difficile de faire un récap correct, si l'on s'inscrit un peu partout ;-) ....
Bisoutoudoux

Vanessaba24

, le 19 octobre 2013 à 19:38

Ayé j'ai participé ma belle :) Super récap dis donc :) Bravo pour ce beau boulot. Des bisous tt plein

amazonEd

, le 19 octobre 2013 à 19:39

;-) tu as vue, je crois avoir fait appel à tous les portes-bonheurs ;-)

amazonEd

, le 19 octobre 2013 à 19:40

Tout est OK ;-) et sur la bonne page hihihihi !

amazonEd

, le 19 octobre 2013 à 19:49

Juste par soucis de bonne organisation, et surtout pour qu'il n'y ai aucune erreur, peux tu t'inscrire sur la page concernée :  ici 
Pour la participation au concours, pour les lots d'échantillons :
POUR PARTICIPER
CONDITIONS OBLIGATOIRES:
– suivre mon blog (en s'abonnant aux alertes)
-Aimer ou adorer, c'est selon votre avis cet article
Me dire quel produit(s) vous fait envie sur les Délices D'Azylis
-Suivre la page Facebook des Délices d'Azylis—> ici
CHANCES SUPPLÉMENTAIRES (facultatif):
Ce n’est pas obligatoire mais fortement apprécié,et ça vous rapporte des petits papiers en plus,donc forcément plus de chance de gagner!!
-2 chances supplémentaires pour chaque relais facebook, twitter, hellocoton..(me donner les liens en commentaire)
Date du concours: du 18 jusqu'au 30 octobre.
Et pour le code promo
Pour avoir le code promotionnel m'en faire la demande en mp, après avoir, cliqué et "liké" leur page Facebook ....et me donner vos pseudos (si on est amis) afin que je vérifie ou un lien de vos mentions j'aime ..
La page Facebook de Terrasens —> ici
La page Facebook d'Univeda —> ici

amazonEd

, le 19 octobre 2013 à 19:51

Juste par soucis de bonne organisation, et surtout pour qu'il n'y ai aucune erreur, peux tu t'inscrire sur la page concernée :  ici 
Merci ...;-)

amazonEd

, le 19 octobre 2013 à 19:52

Merci à toi !

amazonEd

, le 19 octobre 2013 à 20:01

Coucou cl0w, cette page est comme l'indique son titre, juste une mise au point, de manière à ce qu'il n'y ai aucune erreur, et aussi pour m'éviter de "courir" de page en page, et même dans mes mp (:-/ ) peux tu s'il te plais t'inscrire sur la page concernée du "joyeux anniversaire" ...
Participation en cours de validation
+ 1 + 2 = 3
Pour la participation au concours, pour les lots d'échantillons :
POUR PARTICIPER
CONDITIONS OBLIGATOIRES:
-Suivre la page Facebook des Délices d'Azylis—>www.facebook.com/…
Ce n’est pas obligatoire mais fortement apprécié,et ça vous rapporte des petits papiers en plus,donc forcément plus de chance de gagner!!
-2 chances supplémentaires pour chaque relais facebook, twitter, hellocoton..(me donner les liens en commentaire)
Et pour le code promo
Pour avoir le code promotionnel m'en faire la demande en mp, après avoir, cliqué et "liké" leur page Facebook ....et me donner vos pseudos (si on est amis) afin que je vérifie ou un lien de vos mentions j'aime ..
La page Facebook de Terrasens —> www.facebook.com/…
La page Facebook d'Univeda —>www.facebook.com/…

amazonEd

, le 19 octobre 2013 à 20:05

Rohhh Merci Choupinette .... Tu as compris comment et où t'inscrire ;-)
Juste pour une mise au point ... ;-) Le règlement porte t il à confusion ? Car je reçois des participations et des inscriptions ici, sur mes mails, ...j'en fini par me demander si mes explications sont à ce point brouillon ?

amazonEd

, le 19 octobre 2013 à 20:06

Merci à toi ...

amazonEd

, le 19 octobre 2013 à 20:10

Pour avoir le code promotionnel m'en faire la demande en "MP", après avoir, cliqué et "liké" leur page Facebook ....et me donner vos pseudos (si on est amis ;-) ) afin que je vérifie ou un lien de vos mentions j'aime ..
Désolée, mais je me retrouve avec des inscriptions partout et si je laisse faire, je vais finir par faire des erreurs, ou en zapper ... ;-)

angemarie

, le 19 octobre 2013 à 20:10

Et bon courage pour les comptages .......bizouilles

amazonEd

, le 19 octobre 2013 à 20:17

ChocoMiel (miam !) par soucis d'une bonne organisation, et aussi une maniaque du rangement, chaque chose à sa place ;-)
Aller sur  ici 
CONDITIONS OBLIGATOIRES:
-Suivre la page Facebook des Délices d'Azylis—>www.facebook.com/…
Et pour le code promo
Désolée du "dérangement" mais si tout le monde, participe et s'inscrit n'importe où, je ne pourrais plus gérée correctement, et d'ailleur je commence à m'emmeler les pinceaux ;-)

Vanessaba24

, le 19 octobre 2013 à 20:52

Jsui trop forte LOL
ben moi j'ai compris qui faut participer sur le poste du concours et non celui-ci. ca me semble logique mais peut etre devrait tu le préciser sur ce post ou a la place des condition mettre le liens vers l'article ou faut participer pour celle qui aurait pas compris sinon tu va pas t'en sortir. Bisous ma belle

amazonEd

, le 19 octobre 2013 à 21:02

;-) merci ... T'es trop forte je confirme ! Vue que je dois faire un récap, je vais effectivement le mentionner ;-) car ... Heu ... Vraiment galère ...
Bonne soirée & bon dimanche ...

amazonEd

, le 19 octobre 2013 à 21:12

oui, il va m'en falloir je pense ;-) ....
Bisoutoudoux

Aunam

, le 19 octobre 2013 à 21:13

Coucou je me suis sentir sexy a la vue de mon numéro :))

amazonEd

, le 20 octobre 2013 à 04:28

the number one, tout de même, il fallait de l'effet ! ;-)

bradinette

, le 20 octobre 2013 à 12:20

Si avec ça je gagne pas ......... c'est définitivement foutu!! Merci ma number one à moi! bisous

Brigittel59

, le 20 octobre 2013 à 13:58

Je t'admire, vraiment ! Bon dimanche !

amazonEd

, le 20 octobre 2013 à 14:34

;-) merci c'est mimi, mais tu sais y a pas de quoi ... ;-)

maybe2cannes

, le 20 octobre 2013 à 19:55

coucou , moi je passe mon tour, car j'ai deja eu la chance de tester leur produits, et prefere laisser donc ma chance à celles qui ne connaissent pas la marque!!

amazonEd

, le 20 octobre 2013 à 20:16

Honorable et très sympa ! ;-)
Bonne soirée ...

aureliea12

, le 26 octobre 2013 à 11:29

Coucou, je participe avec p^laisir ton concours, j'ai craqué sur l'élixir sucré qui me tenterait bien!!
Pour les conditions, j'ai liké ton article, inscrite aux alertes de ton blog, liké la page de la marque: www.facebook.com/… et j'ai partagé sur Facebook: www.facebook.com/…
Voila je crois que j'ai rempli toutes les conditions, bon weekend, bizou

amazonEd

, le 27 octobre 2013 à 00:29

se font exclusivement ici  ici 
Toutes demandes faites ailleurs que sous cet article (ci dessus) ne seront pas validées, et seront même ignorées ...Bouche cousue
Dans cette obligation, je m'enferme et vous avec, par soucis d'une bonne organisation, et pour éviter toutes erreurs au moment du tirage au sort ....
Pour avoir le code Clin d'œil promotionnel m'en faire la demande en MP, et exclusivement en MP, après avoir, cliqué et "liké" les pages de Terrasens & d'Univeda sur Facebook ....
Me donner vos pseudos si nous sommes amis Facebookiens, ou le lien de vos "j'aime", afin que je vérifie....
J'en avais parlé ici aussi ;-)  ici 
Désolée, peux tu refaire ton inscription sur la bonne page ... Merci !

amazonEd

, le 27 octobre 2013 à 00:41

heu ? Ta participation est validée ... (?)  ici 

cottleya

, le 27 octobre 2013 à 21:11

Bonjour,
Merci pour le concours et le super cadeau.
Je participe avec grand plaisir.
Je suis fan sur facebook : isabelle pinel
Je testerai bien la GAINER LOTION.
Je suis abonnée aux alertes.
Mon mail : cottleya(a)gmail.com
Mes partages :
Twitter : twitter.com/…
Facebook : www.facebook.com/…
Google+ : plus.google.com/…
Hellocoton : www.hellocoton.fr/…
Encore merci et bonne continuation.

amazonEd

, le 28 octobre 2013 à 00:38

se font exclusivement ici  ici 
Toutes demandes faites ailleurs que sous cet article (ci dessus) ne seront pas validées, et seront même ignorées ..
Pour avoir le code promotionnel m'en faire la demande en MP, et exclusivement en MP, après avoir, cliqué et "liké" les pages de Terrasens & d'Univeda sur Facebook ....
Me donner vos pseudos, si nous sommes amis Facebookiens, ou le lien de vos "j'aime", afin que je vérifie....
J'en avais parlé ici aussi ;-)  ici 
Désolée, peux tu refaire ton inscription sur la bonne page ... Merci !

aureliea12

, le 28 octobre 2013 à 09:04

oupsss il me semblait bien aussi que j'avais déjà craqué sur ce produit. Je te souhaite un bon début de semaine, bizou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Secret Mask ...Premier prix remis en jeu ....

Premier prix : Secret Mask, pour homme ou femme, dans la version choisie par le ou la gagnante (Classic, Intense, Neck & Décolleté, For men) pot de 50 ml ... Le numéros 26 Pioupiou29 Pioupiou, malgré mes messages, ne s'est pas manifestée .... Donc le premier prix est remis en jeu .... Tu veux...

Juin les concours des BA's ....

Mois de soleil , d'abondance au potager et au verger , mois des fraises et des cerises , j uin célèbre l'arrivée de l'été. ... Et les BA's travaillent toujours autant pour nous gâter ! 1... 2... 3... Foncez !!! Si non à quoi cela servirait qu'elles se décarcassent ! Pour aller sur le...

Réédition des bon plans / Concours chez nos BA's

J e me perm et de faire une réédition de ces deux articles "Bons plans Octobre/Novembre" & "Les concours de nos BA's" que j'essaye de mettre à jour quotidiennement, et puis si non à quoi cela servirait que l'Amazone se décarcasse ! Pour les "Bons plans", ils sont issus de mailing que je...

Qui écoute-t-on sur le web ? Qui déniche les meilleurs produits et les dernières tendances ? Qui faut-il suivre pour être toujours à la page ? Ces Trophées nous le diront.

Qui écoute-t-on sur le web ? Qui déniche les meilleurs produits et les dernières tendances ? Qui faut-il suivre pour être toujours à la page ? Ces Trophées nous le diront. Tribway organise les Trophées Influenceurs 2014 dans le but de révéler les blogueurs les plus influents dans chaque...

Le 25 juillet ......

1 AN ! 1 an de jolies découvertes, de conseils, .... 1 an avec de belles rencontres, des Beautés Adorables, des marques ( Do you Love me , Les délices D'Azilis , Secret mask , D'ores et déjà , Indemne ..... ) Une team, accessible, que j'ai souvent sollicité au début disponible ... Oui ! Je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSois belle & T"es toi !Le 25 juillet ......