twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 17 mars 2013 Divers › Voyages / tourisme

Après plusieurs mois de travaux et une dépense estimée à 156 millions d'€, le pont levant Chaban Delmas a été inauguré par M. François Hollande hier matin à Bordeaux sous un ciel plutôt menaçant

C'est le plus grand pont levant d'Europe :

- sa travée centrale mobile est longue de 443 mètres, la hauteur de ses 4 pylônes est de 77 mètres et, en position haute, il culmine à 55 mètres

PontLevantMars2013

100000 personnes étaient présentes sur les quais pour voir passer le Belem (le dernier célèbre trois-mâts français classé désormais monument historique) 

PontChabanMars2013 

et j'en faisais partie Clin d'œil

InaugurationMars2013  

Afin de garder en mémoire cet instant exceptionnel , je suis allée au bureau de poste ainsi qu'à l'office de tourisme et voici ma récolte du jour :

SouvInaugurMars2013 

Bon dimanche les filles Bisou 

0 vote 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

bradinette

, le 17 mars 2013 à 12:11

bonjour ma boni, tu as du passer une belle journée, contente pour toi, pleins de bisous en ce dimanche très pluvieux!!

houry

, le 17 mars 2013 à 12:13

coucou, du dimanche!! sympas ta récolte, bisous ma belle

NatPiment

, le 17 mars 2013 à 12:43

oui, j'ai vu ça à la télé , je ne savais m pas qu'ils en construisaient un....un défi technologique impressionnant . bises

Danaé

, le 17 mars 2013 à 13:15

Wahou le Belem, quelle émotion devant ce superbe bâtiment et de jolies photos ! ohoh je vois des jetons !!! Bisous et agréable dimanche malgré le temps tristounet

Boni

, le 17 mars 2013 à 13:23

Oui tu vois très bien Bleuette, il y a 2 jetons identiques donc tu en recevras 1 :)))))

carfax

, le 17 mars 2013 à 13:28

bonjour, comment vas tu? ce devait être joli à voir. bordeaux est une très belle ville dont je garde un agréable souvenir. passe un bon dimanche et à bientôt!

angemarie

, le 17 mars 2013 à 13:34

Superbe évènement à voir , merci pour le partage des photos de ton huissier préféré......bon dimanche , bisous

samiramira

, le 17 mars 2013 à 13:47

coucou Boni, quel chance, d'avoir pu y assister, de très belles photos !bon dimanche, bisous

nad1976

, le 17 mars 2013 à 13:59

coucou boni
oh une belle journée
les photos sont super belles et tes récoltes aussi
bisous

MagalieRaison

, le 17 mars 2013 à 14:08

coucou Boni. ça devait être un moment très sympa. Merci de nous le faire partager.
Très belle récolte également.
Bisous et bon dimanche

virginie9

, le 17 mars 2013 à 14:21

bonjour merci pour ton avis sur l'eau egyptienne ca me conforte dans mon choix bon dimanche

Kinou64

, le 17 mars 2013 à 14:32

bonjour boni super journée bisous bon dimanche +1 vote

honnola

, le 17 mars 2013 à 14:58

Sympa comme moment, il a l'air impressionnant . Belle récoltes. bisous

Marie1967

, le 17 mars 2013 à 15:49

coucou chère Boni , j'ai vu l'évènement à la TV , ça devait être très sympa ! et tu as fait de belles récoltes ! bisous, Marie

blanche neige

, le 17 mars 2013 à 16:18

bonjour ma douce Boni !! cela devait être magique et impressionnant de voir s'élever ce pont ! tu as fait des achats pour MR BONI !! il devait être content ! je ne peux pas rester longtemps assise hier je suis tombée, le fauteuil s'est cassé et je me suis retrouvée assomée par terre ! c'est bien ma veine mon zamour s'assoit dessus rien ! il a fallu que cela tombe sur moi. je suis en miettes ! bisous mouillés bon dimanche

iloudz

, le 17 mars 2013 à 16:53

super !!!!!!!!!!!! j'aurais bien aimé y être aussi :) Bisou et merci pour les photos

isabelle106

, le 17 mars 2013 à 17:29

Coucou Boni !! Tu as du assister à un bien joli spectacle, merci de partager avec nous tes jolies photos, et tu pourras féliciter M.Boni, ses photos sont toujours superbes et bien cadrées (contrairement aux miennes hihi) !! Bisous !!

mamzellebw

, le 17 mars 2013 à 18:29

Coucou!! Oh une belle sortie =) Merci de nous faire partager ce moment, de jolies photos. Bonne soirée, bisous

zazie

, le 17 mars 2013 à 18:59

Un superbe documentaire personnel, Merci pour le partage ! Kissous.

zgounette

, le 17 mars 2013 à 23:23

coucou ca devait etre bien sympa ;) bise

jujup34

, le 18 mars 2013 à 08:35

coucou vraiment tres joli !) sinon les facteur, j'ai l'impression qu'il se font de plus en + souvent des cadeaux de noel toute l'année... javais inscrit ma grand mere pour le mascara chanel et elle ne l'a pas reçu non plus...

Sunnie

, le 18 mars 2013 à 12:12

bend id donc jsavais mm pas quils avaient fait ca...bsk!bonne semaine:!

SandrineDa Silva

, le 18 mars 2013 à 22:15

vous avez du passer un très bon moment ! jolie récolte ton homme dois être content !!! gros bisous

Marie

, le 19 mars 2013 à 07:12

J'ai vu ça à la télé !
Géronimo a accompagné un copain à l'hopital PELLEGRIN hier à bordeaux et il a vu L--O--N- plusieurs fois sur les panneaux... il a pensé à toi :o))
Merci pour ces jolies photos

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'éTaiS où ??? BeN Là-BaS :-)

Les fêtes de la Saint Nicolas avaient lieu à Nancy du 23 Novembre 2018 au 06 Janvier 2019 J'ai récemment assisté à un magnifique spectacle son et lumière projeté sur la façade de l'hôtel de ville Je vous laisse découvrir ci-dessous quelques clichés : Et maintenant le superbe sapin de...

Je ToUrNe La PaGe !!!

La ville de Barcelone est limitée par la mer d'un côté et adossée à la montagne de l'autre Nous avons fait un tour sur la plage mais comme elle n'était pas à nôtre goût nous en avons cherché une autre et nous avons trouvé Je vous parle donc d'une ville très appréciée...

On Va VoiR La CoW PaRaDe ???

"Après le vide-grenier, je t'emmène voir des vaches !!" Telle était la phrase prononcée par Mr B en ce beau dimanche estival Je vous avoue qu'au début je l'ai regardé "bêtement" car je pensais qu'il plaisantait et puis il a pris la direction du centre-ville de Bordeaux et là...

NoëL MonStre à PaRis (fin)

Bonjour les filles Présentation de mes derniers achats parisiens avec ce coup de foudre pour 2 boîtes des Paresseuses : une Summer Box et une City Box La première contient : un foulard, un miroir de sac, des mots d'excuses (très sympas) et un sac shopping (pliable rangé dans une housse)...

C'EsT AuSSi UnE BaLaDe GoUrMaNdE

Pas de sortie parisienne sans aller rendre une petite visite à la Tour Eiffel Et là-bas, j'ai eu la surprise de voir la mise en place de 100 chalets de Noël. Le thème est : les traditions des pays européens Et puis j'ai vu aussi " Trocadéro On Ice " avec mise à l'honneur de la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*C'EsT AuSSi UnE BaLaDe GoUrMaNdE