twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kirzy32

publié le 2 octobre 2017 Beauté › Général

Hello les Filles,

Entre nous ...pas de surprise, j'ai teasé à mort, tu sais que lundi dernier j'étais à la cérémonie des Victoires de la Beauté 2018. Voici un résumé en mode commandements de la nana qui veut parfaitement réussir sa soirée !

h

1- Belle tu te feras ! Ben oui, là-bas y de la bombasse invitée, plus de 300 blogueuses et tous les représentants des marques lauréates. J'n'ai pas fait péter la robe, je pensais rentrer en RER, on va la jouer discret. Mais je force sur les yeux et je sors ma petite blouse rouge peace n' love qui donne bonne mine, avec le rouge à lèvres MAC assorti. Et hop direction le théâtre de Paris !

j

2- Tes copines tu retrouveras ! Un poulpe, c'est sympa, mais des cop's c'est bien mieux ! Ravie de retrouver Cindy du blog Beauté Brunes et Zaima du blog de Miss Emma. 

3- Chaud tu auras et des coudes tu joueras ! Pas de temps à perdre, une coupette de champ' ( héhé ) et c'est parti, ambiance mêlée de rugby pour tenter d'approcher les nombreux stands des marques lauréates dans le showroom 

H`

jkg

`

kh

4- Ton cerveau tu exerceras ! Et oui, faut que ce brave organe téléguide tout ton corps à tester les produits sur ta main, écouter ce que dis la Dame ou le Monsieur et poser des questions pas trop crétines, tout ça en essuyant discrètement le front. Ok j'ai des points en plus avec mon Poulpatentacules, mais quand même ...

5- Beaucoup tu applaudiras car plein les yeux et les oreilles tu prendras ! Une fois la cérémonie commencée, c'est parti ! Un super groupe, les Ruby's, nous offre des reprises pop festives. Et puis, c'est le défilé des lauréats, hop hop hop .

!h

c

i

v

Pour découvrir l'intégralité du palmarès, je t'invite à cliquer ICI 

6- Ton petit marché tu feras. Dans la liste des lauréats, certains t'attirent plus que d'autres. Voici ceux qui m'ont fait de l'oeil :

• l'huile soin visage 3 en 1 ANNEMARIE BÖRLIND, je suis dingue des huiles cosmétiques et celle-là me semble très prometteuse avec son brevet anti-lumière bleue
  • la lotion micellaire EMBRIOLYSSE, parce que j'aime la marque, tout simplement
  • le gommage Attirance magnétique MYSPA DEBORRHA, les gommages c'est mon dada et pis y a un petit accessoire aimant qui fait fun !
  • l'huile de coco LOVEA, je suis coco for ever !
  • la crème mains jeunesse CONDENSÉ qui m'a bien plu lorsque j'ai papouillé 
  • l'hyaluronic forte BIOCYTE, j'aime gober des compléments alimentaires, surtout l'hiver
  • le spray solaire BIOREGENA, OK pas de saison mais du solaire bio, je dis oui.
  • le fond de teint poudre NUDE BY NATURE, du maquillage bio leader en Australie, youpi !
  • Nail'up COLORED, alors là du vernis type semi-permanent qui se retire en mode peel-off, je ne demande qu'à tester !  

d

7- Concentrée tu resteras ... Quand même, le show, c'est bien, mais ton petit cerveau avide te dit que bientôt ce sera l'heure de recevoir ton beauty bag ... T'as beau dire, t'y penses ... un peu, beaucoup, très très beaucoup ...

8- Zen à l'approche du Graal tu seras ... Les fauves sont lâchées à 22 heures ... pour récupérer le fameux Beauty bag hiiiiiiiiii

u

9- Tes biceps tu sortiras ! 6 kilos de produits dans le gros sac noir, rooo ça promet ...

b

10- Dans la folie sombrer tu pourras ... en ouvrant le sac !!!! 

y

Yeah maintenant que t'es chez toi, que t'as tout déballé, tu peux tout te permettre, t'as plus de dignité de façade à afficher, tu peux vaillamment hurler, allègrement tripoter, joyeusement tester !

k

Un énorme merci aux Victoires de la Beauté et plus particulièrement à Lola Mansion pour l'invit'. Rien à dire, c'était très bien organisé, un beau show et le tout d'une grande générosité pour les invités. Les étoiles brillent encore dans mes yeux ...

https://www.facebook.com/LesVictoiresdelaBeaute/

Allez bisous les Filles !

51 votes 59 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kirzy32

Meili

, le 2 octobre 2017 à 06:55

bonjour, très excitant cette cérémonie, j'irais jeter un oeil sur les produits lauréats, je suis en mode no buy pour longtemps, ça va être difficile mais tant pis, je regarderais quand même, biz

iloudz

, le 2 octobre 2017 à 07:45

Bonjour ma beauté , rien a dire un " j'adooore ' pour cet article , j'ai adoré ton récit , le choix de tes photos aussi ^^ TOP de chez TOP ! je suis vraiment treees contente pour toi ! profite bien de tous ces produits : oh yessss ils ont été bien genereux ! so happy for you ! et même si on ne peut voir que le bout de ton nez ^^ je suis sure que tu étais superbe ! gros bisouuu bon lundi !!!

Bleu27

, le 2 octobre 2017 à 07:56

J'adore ton compte rendu de soirée !
Quel sac.... tu es tranquille pour quelques temps ! Bons tests
Bisous et agréable début de semaine

Stephy22100

, le 2 octobre 2017 à 07:58

Coucou, très sympa de nous faire partager ces moments : tu es une privilégiée ;) bisous bisous

angemarie

, le 2 octobre 2017 à 08:18

Une superbe soirée et ce sac ........ à faire baver les beautyacdictes .........
Profite bien ma belle et merci pour ce partage , bisous

PALOMA24ab

, le 2 octobre 2017 à 08:21

Un article super sympa comme d'habitude!!!!Avec un tel sac une belle année de tests en perspective!!!Profite bien!!

Minimag85

, le 2 octobre 2017 à 08:48

Oh la la ce truc de ouf !!!! ça donne trop envie de pouvoir y participer.... dommage nous n'avons pas toutes cette chance ! et quand je vois la quantité de produits qu'ils offrent : waouh !
Superbe soirée que tu as pu passer, ravie pour toi. c'est juste Enorme !!! bisous

IIETOILEDEMERII

, le 2 octobre 2017 à 08:48

quelle chance tu as eu ! ça m'aurait super bien plu aussi ;-) ... bon lundi bisous

tchoupi_et_doudou

, le 2 octobre 2017 à 08:49

la chance

abeille35

, le 2 octobre 2017 à 08:52

cc génial ton article j'aime ♥♥♥ Plus qu'à tester et te chouchouter bizzz

zazie

, le 2 octobre 2017 à 10:14

Coucou,
Soldat Kirzy, merci pour le rapport ! ^^
Entre les achats et le Beauty Bag, il y a de quoi se chouchouter un bon moment.
Bons tests et bon début de semaine.
Gros bisous ♥

ladyamandineg

, le 2 octobre 2017 à 10:18

Coucou Kirzy
Quelle soirée! !! C est super , je suis contente pour toi , tu en as bien profité en plus tu ne repars pas les mains vides... maintenant plus qu a tester :))
Très belle journée, bises :) )
À bientôt

quiizas

, le 2 octobre 2017 à 10:32

Rhoo ça a l'air vraiment chouette ce genre de soirées, merci pour cet article ultra détaillé, on a l'impression d'y être !! Gros gros bisous, belle journée :)

Angela_2_113

, le 2 octobre 2017 à 11:53

Coucou ma belle,
Cette soirée devait être superbe.
Et, les cadeaux sont top.
Bisous ma belle.

mimine59

, le 2 octobre 2017 à 12:23

Coucou ma belle, cette soirée a du être magnifique, tu en as bien profité et surtout repartie avec un gros sac. Belle journée. Bisous

mimine59

, le 2 octobre 2017 à 12:23

Coucou ma belle, cette soirée a du être magnifique, tu en as bien profité et surtout repartie avec un gros sac. Belle journée. Bisous

marisol

, le 2 octobre 2017 à 13:47

Kikou, super soirée, comme les aime les beauté addict, les produits ont l'air top !!! ça donne envie,,, profite bien, bisouss bonne journée :)

alaska44

, le 2 octobre 2017 à 14:39

coucou, comment dire je suis sans voix, ca devait etre génial et même plus;;;;;; en plus tu repars les bras chargé de cadeaux. la tu as de quoi tester. merci de nous avoir raconter ta soirée, j'avais l'impression d'y etre. bises.

carfax

, le 2 octobre 2017 à 15:16

bonjour, comment vas tu? tu me vends du reve... hate de lire tes avis. passe un bon lundi et à bientôt!

Marie1967

, le 2 octobre 2017 à 16:02

coucou ma belle, fabuleux tout ça , tu es une sacrée chanceuse ! bon AM et bisous,Marie

valence42

, le 2 octobre 2017 à 16:57

Alors la,chapeau bas,une belle soirée,des conseils,des cadeaux,que demande le peuple.
Veinarde,bisous.

blanche neige

, le 2 octobre 2017 à 17:44

un "j'adore" pour ce magnifique article
tu nous donnes envie toi et ton poulpe ! bravo !
merci pour ce partage si éloquent et bons tests
bisous bonne semaine

jodanelle

, le 2 octobre 2017 à 17:55

Hello le final vaut bien tous ces efforts, mais le plaisir l'excitation et l'adrénaline pour une beauté addict c'est top top Bisous ♥♥

MANIKA

, le 2 octobre 2017 à 18:21

Ay plus qu'à tester !!! merci pour ton dynamisme et le partage ! bises

sylyaya

, le 2 octobre 2017 à 18:49

Merci pour ce reportage ! tu as été gâtée !

titade

, le 2 octobre 2017 à 18:59

j'ai eu impression d'y être en te lisant !!
Vraiment ça devait être sympa ( rien que pour le cadeau d'ailleurs ^^ )

Cream et Sentiment

, le 2 octobre 2017 à 19:14

OMG, je t'ai suivi comme ton ombre, bien écrit, bien ficelé, bien animé, smart and perfect the poulpe.
Merci pour ce superbe partage, alors bons tests, bonnes senteurs, plein de bisous.

MA541

, le 2 octobre 2017 à 19:34

Inoubliable :)
Bisous
Belle soirée

KATELL1

, le 2 octobre 2017 à 20:16

Cela doit être vraiment très sympa de participer à ce genre de soirée. Hélas, j'habite toujours trop loin. Bises

Bettychoice

, le 2 octobre 2017 à 22:17

Super cette cérémonie :)
bisous

Missetoilefilante

, le 2 octobre 2017 à 22:28

Coucou, merci pour ce partage: on croirait presque y être allées avec toi! ça devait être sympa! bises

SYLVIA77

, le 3 octobre 2017 à 10:23

Ben pourquoi je n'y etais pad??????

elo62380

, le 3 octobre 2017 à 16:18

wahou ça devait être super ... merci de nous avoir fait partager ça

chouchousudiste

, le 3 octobre 2017 à 18:11

coucou waou super article j'adore merci ma belle pour ce beau partage biz

Flor Bela

, le 3 octobre 2017 à 20:25

Hello ma belle, une soirée au top merci de nous la partager, j'aurai aimé y être !! bisous ♥

Bulle_dEvasion

, le 3 octobre 2017 à 22:14

Coucou,
Merci pour ce partage, ça doit être génial :) Passe une belle soirée

NatPiment

, le 4 octobre 2017 à 00:05

Quelle verve ! Toujours aussi piquante ! Hummm, des envieuses tu feras ;-) Bises

AliasMorticia

, le 4 octobre 2017 à 09:29

Coucou
J'attendais ton racontage de soirée avec impatience mais là, armée de ton poulpe, tu as envoyé de la marmotte sur la lune avec ce magnifique article rempli de photos qui mettent des étoiles plein les yeux!
Merci beaucoup pour ce joli partage!!
Bisous et belle journée

kirzy32

, le 7 octobre 2017 à 11:21

" la marmotte sur la lune ", voilà une expression carrément géniale, j'adore !!!! merci pour les compliments ! Bisous

carfax

, le 4 octobre 2017 à 12:40

merci de ta visite. j'aime beaucoup ta chemise. passe un bon mercredi et à bientôt!

MilkyAway

, le 4 octobre 2017 à 21:09

Hi ! ma belle poulpita ♥, un article vraiment top tu as dû passer un super bon moment ! pleins de gros bisous

Aline NaturElle

, le 4 octobre 2017 à 23:20

Hello,
Je suis un peu blasée par les VdB, bien que cette année encore j'ai testé 2/3 produits : Le Sérum ACM à la Vitamine C m'a bien plu, une espèce de rouge à lèvres avec embout mouse aussi, sinon le reste je m'en souviens même pas trop ! En tout cas les cérémonies c'est pas du tout mon truc (je refuse systématiquement) même si je sais qu'il y a de gros "bags" à la clé (dont les 3/4 ne me plairaient pas donc sans regret !).
Bref blasée quoi (épanadiplose !)
Bisous

kirzy32

, le 7 octobre 2017 à 11:21

Coucou, moi je en suis pas blasée ... c'est ma première cérémonie !!! alors je ne boude pas mon plaisir ! Bisous

avana13

, le 4 octobre 2017 à 23:48

Et bien, ça à l'air vachement sympa comme soirée !

lydie01

, le 5 octobre 2017 à 08:59

Bonjour ma beauté , rien a dire un " j'adooore ' pour cet article , j'ai adoré ton récit , le choix de tes photos aussi

rudy241

, le 5 octobre 2017 à 10:33

J'adore ton article, effectivement pour y avoir assister plusieurs fois, c'est vraiment la cohue je trouve, difficile parfois d'accéder aux stands des marques... J'aurai adoré découvrir la marque "nude n'y nature" qui semble prometteuse...

kirzy32

, le 7 octobre 2017 à 11:20

Grosse cohue en effet, c'était ouf ! Moi aussi très attirée par cette marque australienne ! Bisous

karbou

, le 6 octobre 2017 à 10:21

Génial : J'aimerais beaucoup y participer. Sur la photo on voit pas trop de la bombasse quand même :) Tu as fait une chouette liste. Bisous

kirzy32

, le 7 octobre 2017 à 11:19

lol sur les bombasses, si si y en avait !!!! Bisous

diorella78

, le 7 octobre 2017 à 11:08

Coucou le jolie poulpe! Bon bah cette année c'est encore râté, j'ai pas vu l'invit' passée... J'aurai aimé y aller pour découvrir de nouvelles marques et tester des produits. J'imagine que la plus part des nanas y vont et revendent leur produits sur Internet... C'est navrant, tout comme le fait de ne pas voir suffisamment de marque Bio. J'ai loupé aussi l'occas' de te voir toi et Zaïma! Bisous

kirzy32

, le 7 octobre 2017 à 11:19

Coucou Sandrine, ç'aurait été chouette de s'y voir ! Vrai qu'il n'y a pas beaucoup de bio, les marques bio doivent préférer viser d'autres " prix " . Je ne suis pas sûre qu'on retrouve beaucoup de ces produits à la revente, peu de marques très connues bankables ou des connues peu chères. Moi je sais que ce qui ne me convient pas sera troqué ou offert en mode concours ! Bisous ma belle

diorella78

, le 7 octobre 2017 à 12:50

Oui tu as raison, c'est plus raisonnable puis tous les produits ne peuvent pas forcément plaire à tout le monde ou bien leur convenir! C'est juste dingue ce que les marques peuvent offrir! Oui j'espère pour une prochaine occasion que l'on se rencontre! Bon week end :-)

emi3000

, le 10 octobre 2017 à 15:46

Ouah ! Veinarde ! Tu as du passer une magnifique soirée !
J'ai hâte d'avoir tes avis sur tous ces produits mais tu vas mettre des lustres à tous les tester !

Sandee

, le 10 octobre 2017 à 21:40

Petit coucou du soir... Passe une bonne soirée! Bisous

palmdeb

, le 12 octobre 2017 à 16:59

Génial ton article ma belle, tu m'as beaucoup fait rire !
En tout cas ça a l'air d'être un événement bien sympa, et moi aussi je mettrais ma dignité de coté pour tous les produits reçus !
profites en bien et merci pour ton bel article !
Bisous

xaphie

, le 15 octobre 2017 à 20:12

ah je comprend l’excitation au déballage à la maison !!
on aime toute les cadeaux !! en plus avec une soirée pareil !! que du bonheur !!!
bravo ma belle..et je suis heureuse de mettre un visage sous ces divers speudos !!!
gros bizzzzz

veronusa

, le 22 octobre 2017 à 17:02

waou,un super show et un beauty bag qui fait rever!
tu as de quoi tester maintenant!
biz

loulou1414

, le 30 octobre 2017 à 13:47

coucou je suis en retard en esperant que tu aille bien sinon ouah super merci pour ce resume et ces photos super ouah en effet ca en fait des produits pour 6kg lol ca doit etre trop bien a vivre en vrai tu as du en teste des produits je pense maintenant aller a plus tard bonne journee

nsekkal

, le 6 novembre 2017 à 19:53

Whaouu ! Félicitations et merci pour ton super article.
Bonne soirée.
Nadia

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Soirée des Victoires de la Beauté ... j'y serai !

Hello les Filles, Entre nous ... roo que je suis excitée, pour la 1ère fois je vais aller à la Cérémonie des Victoires de la Beauté au cours de laquelle sera annoncé le Palmarès 2018 des produits récompensés ! Autant dire que dès j'ai fini ma journée de taf, avec mon Poulpe, on file au...

En mode slow cosmétique avec I LOVE MOI !

Hello les Filles, Entre Nous ... je te vois ricaner bassement en lisant le titre de cet article ... Tsss ... Oui je sais, j'suis pas Slow cosmétique du tout comme nana !!!! Résumons : j'ai un placardàstock beauty en mode dégueuli de tout, j'ai 4 mascaras ouverts en même temps, je me...

Routine du moment direct from my lavabo !

Hello les Filles, Entre Nous ... tiens, j'ai décidé régulièrement de prendre en photo les produits qui encombrent mon lavabo, histoire de vous présenter ma routine du moment . Ca donne ça ... Et de plus près ... De gauche à droite : Le Super démaquillant yeux waterproof SEPHORA ( acheté...

TROC TROC TROC ... QUI VEUT TROQUER ?

Hello les Filles ! Entre nous ... je suis sûre que comme toute bonne Beauty-Addict vos placards, tiroirs, armoires et autres recoins débordent de produits de beauté. Suis sûre aussi qu'il y en a tout plein que vous n'aimez pas ou plus, des inutiles et autres oubliés ! Alors plutôt que de les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs1Poulpe 1FilleTROC TROC TROC ... QUI VEUT TROQUER ?