twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Taiisse

publié le 3 avril 2013 Beauté › Ongles et mains
J'y vais ! j'ose !

Bonjour,

Oh la la ! un grand changement se prépare pour moi !

Bon pas de fausse joie je ne suis pas enceinte du 2 eme ! lol !

Je suis actuellement sans emploi, et la je vais me lancer dans une formation !

Une formation de prothésiste ongulaire ! et puis je vais après cette formation me lancer à mon compte (toute seule comme une grande ! lol !)

Et c'est quelque chose qui me plait beaucoup, mais en ce moment je suis tiraillée entre le sentiment de l’excitation de la nouveauté l'envie de faire vraiment une chose qui me plait, mais en même temps de la peur de ce lancer seul ! la peur de se planter ! la peur de mal gérer ! ...

Je surmonte quand même ces peurs car l'envie est plus forte.

Je suis en train aussi de préparer mon petit garçon à ce qu'il aille tout les jours à la cantine et ça aussi je culpabilise ! j'ai peur qu'il m'en veuille, je lui explique que c'est pour du travail, mais depuis qu'il est née j'ai arrêté de travailler ! j'espère qu'il va comprendre ce changement.

Ma formation commence en mai, donc j'ai encore du temps pour le préparer et aussi me préparer !

Mais la je dois m'organiser avec l'école et la mairie, pour le changement de la cantine.

Bon en gros je suis très contente, mais j'ai un peu peur quand même ! 

Je vous dit merci pour vos votes et coms, je vais passer faire un tour sur vos blogs.

Je vous souhaite une très bonne journée.

0 vote 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Taiisse

misselo13

, le 3 avril 2013 à 10:00

vas y fonce!! tu n'as rien a perdre! dommage que tu sois partie de marseille j'aurai eté ta 1ere cliente :D. Je suis sure que tout se passera bien pour ton petit garcon! ca sera juste une habitude a prendre! et le soir a la sortie d'ecole il aura encore plus de choses a te raconter! bonne journée

taiisse

, le 3 avril 2013 à 10:09

Merci ! ton message me fait plaisir,
C'est mon esthéticienne aussi qui serais contente, celle que je t'avais conseillée dans le salon de coiffure, je ne sais pas si elle y est encore, mais elle m'en avait parlé de faire ça.
Si je passe à Marseille je te le dirais je viendrais chez toi te faire les ongles ! bise.

misselo13

, le 3 avril 2013 à 10:13

je n'ai toujours pas testé ce salon mais je compte le faire car mes pointes sont abimées et avec mon gros bidou, dur dur de s'epiler soi meme :D! pas de soucis pour mes ongles :D

Marie1967

, le 3 avril 2013 à 10:18

coucou ! je pense que ton petit garçon va comprendre , et puis c'est une super nouvelle pour toi ! bisous, Marie

shym

, le 3 avril 2013 à 10:54

c super tu va devenir une pro et comme çà ton petit il auras une maman une épanouie

kirzy32

, le 3 avril 2013 à 12:00

Oh c'est normal que tu aies un peu peur de ce changement, mais faut foncer, c'est génial cette formation !!!! Et ton Petit, suis sûre qu'il s'y fera vite à la cantine !!!! faudra nous tenir au courant de tout ça !!! Bisous

xaphie

, le 3 avril 2013 à 12:55

Normal que tu es une appréhension, cela n'est pas évident mais si tu en as vraiment envie il faut tenter ! tu risques de le regretter plus tard sinon, bonne continuation ma belle !!! bye

SandrineDa Silva

, le 3 avril 2013 à 14:56

coucou miss ! lance toi ! Robin comprendra tu sais il est grand maintenant explique lui fais le partager ce changement cela ira mieux... sinon toi tu risques de le regretter plus tard... gros bisous et bonne formation

roxane32

, le 3 avril 2013 à 15:38

coucou miss félicitation tu as raison de te lancer , et puis tu n'a rien a perdre.
En tout cas j'aime trop la french sur ta photo ^^
Bisous

houry

, le 3 avril 2013 à 17:08

coucou!! merci pour cet article!!!bonne journée, à bientôt, bisous

angemarie

, le 3 avril 2013 à 17:11

Fonce ma belle , si c'est ce que tu veux , t'inquiète ton fiston ne sera pas malheureux , il sera avec ses copains , bisous

destinee78

, le 3 avril 2013 à 17:20

En tout cas je pense que tu as raison tu dois te lancer !!!! J'espère que ça marchera pour toi !!!

bradinette

, le 3 avril 2013 à 20:24

surtout fonce ma belle, aucun regret après, fais ce dont tu as envie et dis toi bien que si tu y trouve ton bonheur ton poussin le ressentira, alors pas d'hésitation, allez j'y crois moi!! bisous

mataja

, le 3 avril 2013 à 22:23

C'est super pour toi et c'est bien pour ton petit au contraire, il verra des copains a la cantine, c'est bien la cantine pour les enfants, presente lui ca comme quelque chose de positif, tu verras tout va bien se passer j'en suis sure, bisou.

lilys

, le 4 avril 2013 à 08:43

Bonne chance pour ta formation!! Je te souhaite plein de bonne choses Bisous

amyly

, le 4 avril 2013 à 13:25

Super sa ! Bonne chance pour ta formation et plein de bonheur j'espere que tout ce passera bien pour toi =)

keridwen

, le 4 avril 2013 à 16:37

coucou, bonne chance pour ta formation !! et bon courage surtout ! bonne fin de journée bisous

blacklady

, le 4 avril 2013 à 17:07

coucou!
tu as raison si c'est que tu as envie de faire.moi j'ai fait cette formation ya 3 mois.
bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crèmes mains L'occitane

Bonjour, Et voila grâce à l'offre facebook, j'ai pu avoir une crème main au karité en 30 ml gratuitement chez l'occitane mais bien sur vous savez que je suis fan de leurs produits et donc je n'ai pas pu résister ! j'ai acheté la nouvelle crème main cerisier papillons ! et j'ai eu aussi des...

Ongles de carnaval !

Bonjour, Oh la la ! c'est pas bien ça ! je suis un peu en retard sur mon blogs en ce moment ! C'est pas toujours facile de gérer travail, enfant, maison ... mais c'est décidé je vais revenir plus régulièrement mais pas tout les jours c'est pas possible (pas en ce moment en tout cas) Et donc...

Karité Crème Mains Miel ! de L'Occitane en Provence.

Bonjour, Je reviens vous parler de mes produits L'occitane, et oui ça faisait quand même un petit moment que je n'avait pas fait d'article sur un de leur produit. Alors aujourd'hui grand froid oblige ! se sera la crème main karité au miel ! Je trouve que le miel va bien avec le...

Crème Mains L'occitane !

Bonjour, Comme vous le savez je suis une accro des produits L'occitane en Provence. Aujourd'hui je viens vous parler de la crème main à la fleur de Manguier ! Je l'ai enfin terminée ! oui je dit enfin ! parce qu'en fait je n'ai pas tellement aimé son odeur, elle n'est pas désagréable, mais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRenaissance !J'y vais ! j'ose !