Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 12 février 2017 Divers › Sport

Bonjour les BA!

Comment allez vous ?
Nombre d'entre vous parlent souvent de leurs chaines youtube préférées, souvent ce sont des chaines beauté avec des tutos et autres. Personnellement, j'avoue n'en suivre que très très peu, cherchant au gré de mes besoins. Par contre, je suis de nombreuses chaines musicales.
C'est comme ça que je suis tombée par hasard sur la K Tigers TV.
C'est une présentant de jeunes athlètes coréens de taekwondo, melant très habilement leurs entrainements sportifs avec des chorégraphies dignes des meilleurs artistes musicaux asiatiques.

Site internet : https://www.ktigers.com/

Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCcUg1yv78NpKNSih6GZK-DQ

Pour vous montrer un exemple de leur talent, voici leur cover de Blood Sweat and Tears des BTS :

Ma page Facebook : >ICI<
-5 euros sur votre Miaoubox avec le code asiaforever.
P
our me suivre sur Instagram : >ICI<

Parrainages  Showroom privé ou Beauté privée par MP
24 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

xaphie

, le 12 février 2017 à 09:53

bonjour Carfax,
s'est un boys band sans chant en gros..
pas fan mais j'admire le travail..
bonne journée, bizzzz

carfax

, le 13 février 2017 à 15:10

alors là non pas du tout. ce n'est pas un boyband. déjà il y a des filles. ensuite il y a également des enfants. c'est un club de taekwondo, de sport, d'arts martiaux. c'est comme si tu comparais david douillet à christophe mae ;)

angemarie

, le 12 février 2017 à 09:57

Je vais rarement sur You Tube ,pas le temps .
Bon dimanche ma belle ,bisous

sabinoceane

, le 12 février 2017 à 10:03

Hello
idem je ne suis pas trop fan , mais jolie performance
Bisous, bon diamnche

MilkyAway

, le 12 février 2017 à 11:11

Jadoooooore ♥ merci ma jolie Carfax ♥, pour cette belle découverte, j'espère que tu vas bien ? pleins de gros bisous

carfax

, le 13 février 2017 à 15:14

merci à toi ma belle! ton comm me réconforte. j'ai eu l'impression d 'avoir fait un article dans le vent ;)

eclatderose

, le 12 février 2017 à 11:22

Kikou, wouahhhh moi aussi j'adore ce qu'ils font.... Merci pour la découverte bichette; bizouilles et très bon dimanche

Marie1967

, le 12 février 2017 à 11:30

coucou ma belle, je ne suis pas fan .... bon dimanche et bisous,Marie

laeti_17110

, le 12 février 2017 à 11:40

coucou ma belle je ne suis pas une grande fan de youtube j'y vais uniquement en cas de besoin.
passe un bon dimanche bisous

AliasMorticia

, le 12 février 2017 à 11:52

Coucou!
C'est chorégraphié, j'aime bien, ça change de ce que l'on peut voir ^^
Bises et bon dimanche

manika

, le 12 février 2017 à 12:02

J'aime beaucoup ces chopé sportives je ne connaissais pas ce genre là ! merci du partage et bon dimanche

biatrice

, le 12 février 2017 à 12:02

coucou! génial, un sport qui me plairait!!! je trouve un petit peu trop choré et danse par rapport à l'art martial mais bravo, j'aime bcp!!! merci pr la découverte
plein de bisous bon dimanche et à bientôt+1

titade

, le 12 février 2017 à 12:36

original comme chaine youtube ..
Et bien moi je n'en suis aucune, mais j'aime bien aller sur youtube quand même quand j'ai besoin de quelques chose, d'un petit tuto, comme comment porter bébé avec une écharpe de portage ^^

FatiCool

, le 12 février 2017 à 13:48

Hello! Merci pour ce partage
Si tu le souhaites, il y a un concours sur mon blog. Bisous

maggyk

, le 12 février 2017 à 15:22

coucou, je trouve top ! bisousss

GIULIA

, le 12 février 2017 à 16:23

Coucou ma belle très doués bon dimanche bizz

Paraiiso

, le 12 février 2017 à 17:53

Original et vraiment sympa !
Des bisous ☺

Flor Bela

, le 12 février 2017 à 18:50

hello ma belle, original, merci pour la découverte, bisous ♥

quiizas

, le 12 février 2017 à 19:02

C'est impressionnant, j'aime bien !! Bisous la belle merci pour la découverte

sam2586

, le 12 février 2017 à 20:42

Coucou , merci pour le partage :) belle soirée bisous

jodanelle

, le 13 février 2017 à 08:08

le taekwondo est un sport très suivi et pratiqué là bas donc belle idée attractive pour eux bisous bonne journée

katia35

, le 13 février 2017 à 10:56

coucou
je vais rarement sur youtube ou seulement quand j'en est besoin ;)
merci pour ton partage
bisous bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le Nia

Bonjour les BA! Comment allez vous? Vous ne vous arrêtez de danser que quand vous êtes trempée de sueur de la tête aux pieds ? Vous avez toujours rêvé d’apprendre à lever dans un même mouvement pied droit en avant et jambe gauche en arrière tout en sautillant dans tous les sens ? Alors...

Le Japon champion du foot en Asie

bonjour les BA! comment allez vous? petite page sportive, même si ce n'est pas la tasse de thé de la plupart d'entre nous ;) La semaine dernière, le Japon a affronté l'Australie pour la coupe de football d'Asie. Personne en donnait cher de leur peau, mais ils ont gagné! Une...

Mario au snowpark

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Avec ces vagues de chaleur récentes, je ne rêve que de pluie, fraicheur et pourquoi pas... de neige ! (Oui, je sais, vous allez râler;) ) Bien que je ne sache pas skier, je suis tombée sous le charme d'un snowpark (vu sur internet) aux couleurs de Super...

Les jeux olympiques au Japon en 2020 ?

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Alors que demain nous aurons une forte pensée pour le Japon pour « l'anniversaire » du drame de Fukushima, le Japon a préparé un dossier de candidature aux jeux Olympiques d’été en 2020 à Tôkyô, ce jeudi 16 février. Le comité en charge de ce...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everLes jeux olympiques au Japon en 2020 ?