twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 13 décembre 2016 Beauté › Soins

Bonjour les filles comment allez-vous  ? ici nickel

aujourd'hui je voulais vous montrer le paquet cadeau que m'a fait sephora lorsque j'ai  acheté la crème mystérieuse Garancia de nuit pour ma maman pour Noël.

Je trouve le paquet cadeau moderne en allant chez Sephora j'ai vu de super produit panda de pomme banane mais finalement pas de craquage meme les coffrets à 20 €  et vous ? par contre le gel douche bombe qui fait mousse à raser celui là j'aurai bien craqué (désolée j'ai plus le nom)

Cadeau

bisous bonne journée 

16 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

Meili

, le 13 décembre 2016 à 07:16

Bonjour, original cet emballage ♥ biz

xaphie

, le 13 décembre 2016 à 08:15

joli paquet !!!
et bon choix, bizzzzz

AliasMorticia

, le 13 décembre 2016 à 09:18

Bonjour,
Un très bon soin et un joli paquet
Pas de craquage non plus, les cadeaux de Noël avant tout ^^
Bises

ladyamandineg

, le 13 décembre 2016 à 09:24

Coucou Kinou
Oh j adore ce papier cadeau !! Pas de craquage non plus de mon cote .. que des cadeaux pour mes proches :)
Tres bonne journee, bises :))

valence42

, le 13 décembre 2016 à 11:03

il est beau,
j'achète mes cadeaux ,s'est un budget.
Bisous.

jodanelle

, le 13 décembre 2016 à 11:09

coucou ah oui joli paquet cadeau, pas de craquages pour moi bisous bonne journée

sam2586

, le 13 décembre 2016 à 11:46

Le paquet est trop beau :) bisous

katia35

, le 13 décembre 2016 à 12:23

coucou
sympa cet emballage
bisous bonne journée

angemarie

, le 13 décembre 2016 à 13:05

Je les ai vu , et j'ai trouvé qu'ils changeaient des classiques , bisous

cottleya

, le 13 décembre 2016 à 21:19

Coucou, il est superbe.
Bonne soirée ma belle, bises.

Bettychoice

, le 13 décembre 2016 à 22:46

Vraiment joli :)
bisous

Missetoilefilante

, le 14 décembre 2016 à 16:38

Coucou, sympa comme idée, bises

cieldazur

, le 15 décembre 2016 à 13:42

un super cadeau en tout cas!! bonne journée à toi!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

achats de gels douche

moi bien.hier j'ai fais le ménage à l'école car le gouvernement nous a enlever les petits contrats que nous utilisions donc le temps qu'on trouve une solution nous nous relayons chaque famille pour faire le ménage. et en suivant j'ai aidé pour la decoupe des legunes pour faire une garbure...

mon dernier achat

Bonjour les filles comment allez vous ? ça fait bien longtemps que je n'ais pas mis les pieds sur mon blog, j'avais trop rien a dire à part que cela allait puis plus très motivé puisque pas trop les moyens de faire des achats et beaucoup de stock. J'ai passé 3 semaines loin d'internet cet...

dans ma bal .............

les filles comment allez vous ? perso ça va. Il fait chaud, beau c'est top. Le week end dernier nous étions dans les Landes, à Léon et c'était top, nous avons bien pu profiter du temps, de la famille de mon copain, dormir, les filles ont fait de l'accrobranche elles étaient super contente...

dans ma

les filles comment allez vous ? perso ça va, pas bien dormi mais bon je me rattraperai ce week end car c'est cool d'avoir 3 jours meme si mon boulot me donne le lundi mais en échange je donne 7 h de récup et comme je suis à l'heure c'est long d'avoir 7 h mais bon ... Aujourd'hui dans ma boite...

mon dernier achat

Bonjour les filles comment allez vous ? ça fait bien longtemps que je n'ais pas mis les pieds sur mon blog, j'avais trop rien a dire à part que cela allait puis plus très motivé puisque pas trop les moyens de faire des achats et beaucoup de stock. J'ai passé 3 semaines loin d'internet cet...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....mon dernier achat