twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charcut

publié le 15 mars 2018 Divers › Cuisine et gastronomie

Bonjour les filles 

Pour la première fois  je suis  "présélectionnée "  pour 

CAFE GOURMAND KAMBLY 

avec  Very Good Moment  

Bon ce n'est pas encore sélectionnée  mais  peut-être  !!!   ....

Tu as atteint la   SECONDE ETAPE ..Invite un maximum   d'amis pour avoir un maximum de chances de faire partie de la liste définitive d'inscrits

Pour finaliser  ce moment  tu  dois réunir 5  invité(e)s confirmés..

******************                                                     

https://goo.gl/rF4wfk

je remercie  celles qui veulent bien m'aider   ♥♥♥           

Bonne soirée   

15 votes 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Charcut

jodanelle

, le 15 mars 2018 à 20:38

coucou j'ai tenté de répondre à ton invitation mais je viens de le faire avec Manika et apparemment çà ne marche pas désolée bisous

charcut

, le 15 mars 2018 à 22:47

Coucou ce n est pas grave .je te remercie quand même bises

cottleya

, le 15 mars 2018 à 20:50

Coucou ma belle,
J'ai déjà répondu à une invitation, désolée sinon ca aurait été avec plaisir.
j'espère que tu trouvera assez de monde.
Bonne soirée, bises.

charcut

, le 15 mars 2018 à 22:45

Coucou pas grave je te remercie quand même .bises

angemarie

, le 15 mars 2018 à 21:50

Répondu à l'invitation de Manika , désolée ma belle , bisous

charcut

, le 15 mars 2018 à 22:44

Coucou pas grave merci quand même bonne soirée. Bises

gligli29

, le 15 mars 2018 à 22:01

coucou , j"ai confirmé l'invitation .Visiblement il faut etre inscrit sur le site pour accepter ?????
Bisous soeurette

charcut

, le 15 mars 2018 à 22:43

Coucou inscription faite .merci .croisons les doigts .bisous

tchoupi_et_doudou

, le 16 mars 2018 à 06:17

oui je veux bien aider, mais "se connecter avec facebook' ça ne redirige pas ........

charcut

, le 16 mars 2018 à 13:36

coucou .je te remercie quand même .parfois moi aussi quand je veux aider je n'arrive pas par FB .. je ne sais pas pourquoi.. bonne journée. bises

MagalieRaison

, le 16 mars 2018 à 09:25

coucou. J'ai accepté ton invitation mais je ne suis pas sûre que ça ait marché car Katell m'avait déjà invité.
tu me diras ?
bisous

charcut

, le 16 mars 2018 à 14:09

coucou il me semble que l'on ne peux qu'une fois car j'ai aidé des BA et je n'ai pu le faire que pour une .merci quand même c'est très sympa de ta part ..bises

MagalieRaison

, le 16 mars 2018 à 14:40

si tu as besoin je peux faire un autre compte avec un autre email. Tu me dis.

charcut

, le 16 mars 2018 à 14:42

coucou ok merci ..bises

ladyamandineg

, le 16 mars 2018 à 09:37

coucou Danielle,
c'est bon je viens d'accepter ton invitation (amdfra)
Très bon week end, bises :))
à bientôt

charcut

, le 16 mars 2018 à 14:16

coucou merci à toi..c'est sympa de ta part .. bonne journée. bises

xaphie

, le 16 mars 2018 à 10:59

coucou, j'ai accepté ton invitation..
bonne chance à toi.. ils sont délicieux ces biscuits !!
bizzzzz

charcut

, le 16 mars 2018 à 14:26

coucou merci de ton aide .. peu de chance je pense mais on ne sait jamais !!! croisons les doigts !!! bises

sevebeaute

, le 16 mars 2018 à 11:34

coucou miss
je veux bien t'aider, je t'envoie mon mail en MP si tu veux.
bisou

charcut

, le 16 mars 2018 à 13:22

coucou c'est avec plaisir si cela ne te déranges pas..merci à toi . bonne journée. bises

sevebeaute

, le 16 mars 2018 à 13:26

Pas de souci, je t'envoie mon mail
bisou

charcut

, le 16 mars 2018 à 15:27

Merci ♥♥

Danaé

, le 17 mars 2018 à 11:03

Désolée mais j'évite de m'inscrire, nous sommes trop harcelées ensuite ! Bonne chance
Bisous et agréable week end !

charcut

, le 17 mars 2018 à 13:48

coucou tu n'as pas tort car je vois que l'on est de suite envahie de mails .. je diminue mes participations pour cela .. bon week-end ..bises

valence42

, le 17 mars 2018 à 11:04

Coucou ma belle,je vais le faire,j'espère que se n'est pas trop tard,bisous.

charcut

, le 17 mars 2018 à 13:58

coucou merci pour ton aide .. ce n'est qu'une présélection mais on ne sait jamais hi !!! bon week-end. bises

valence42

, le 17 mars 2018 à 18:19

Faut tenter comme tout,bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 17 mars 2018 à 22:32

coucou j'y vais voir des bisous

carfax

, le 18 mars 2018 à 14:09

bonjour, comment vas tu? désolée, je ne peux pas t'aider car j'ai déjà rejoint l'équipe de Manika. on ne peut en rejoindre qu'une :( passe un bon dimanche et bonne chance!

charcut

, le 18 mars 2018 à 14:13

coucou merci quand même car on ne peux participer qu'une fois .. bon dimanche. bises

Sandee

, le 22 avril 2018 à 20:57

Bonne soirée ma belle! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Suite de Bio2019...

Bonjour ..... Mes derniers tests continuent .... Avec BIO 2019 Petit Normand de BONNETERRE Farine et beurre de Normandie Chocolat à 70 % de cacao Pur beurre . Fabrication française Autant vous dire que c'était délicieux .Juste ce qu'il faut de chocolat , un biscuit croquant !!! Un régal...

#BIO2019... suite de mes avis ..

Bonjour ... je continue mes tests BIO 2019 Cette fois -ci c'est avec la farine de pépins de courge ... j'ai trouvé une recette sur le site http://www.bioplanete.com/fr/produits/protein/farine-de-pepins-de-courge.html car il y avait avec mon colis la recette " cake provençal " et comme j'avais...

Avis gourmand . BIO2019...

Bonjour ... Suite à mon colis BIO 2019 voici mes premières dégustations ... CHOCOLAT BLANC AUX FRAISES PINK DE DARDENNE Maître chocolatier depuis 1897 https://chocolatdardenne.com/ Ingrédients : beurre de cacao /lait entier/poudre d'agave 25% /fraise lyophilisée 3% betterave/cacao 43% . sans...

#LeFraternel

Bonjour. Avec le site Sampleo il y avait une campagne solidaire pour mettre un coup de projecteur sur le gâteau #LeFraternel ainsi que sur les valeurs du Secours Catholique .. Le Chez Damien co-fondateur de 750g.com a créé cette recette et l'a partagé Nous avons la recette et le pochoir à...

Chocapic

CHOCAPIC CHOCAPIC CHOCAPIC CHOCAPIC BONJOUR LES FILLES !!!!!! ce matin ,dans ma boîte aux lettres j'ai reçu un colis de CHOCAPIC. FELICITATIONS !VOUS PARTICIPEZ A LA CAMPAGNE CHOCAPIC de NESTLE C'est sur le site des INITIES que j'avais mis mon nom . Dans mon pack Initiés il y avait : 1 boîte de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes préférencesChocapic