twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Liza1320

publié le 17 octobre 2016 Beauté › Cheveux
Kardoune ou un lisseur naturel

Le kardoune

Hello les BA aujourd'hui je reviens avec un nouveau article , et aujourd'hui je voulais vous parler d'un accessoire qui m'a accompagné pendant toute mon enfance et jusqu'à aujourd'hui ! Je ne le quitte pas !

Alors le kardoune en plus de lisser naturellement lisser les cheveux sans dommage ( sans passer par une source de chaleur ) aurait aussi la vertu de favoriser la pousse des cheveux . En effet ce ruban kabyle protège les cheveux des frottements avec l'oreiller et donc la casse et l'apparition des fourches . 

RESULTAT : Les cheveux sont doux brillant et soyeux au réveil . 

8 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Liza1320

manon4

, le 17 octobre 2016 à 18:34

Je ne connais pas du tout ce principe ! bisous

Meili

, le 17 octobre 2016 à 19:50

Bonjour, je connais ce kardoune, mais jamais testé, ce n'est pas compliqué à utiliser, il faut juste trouver le bon enroulement ♥ biz

liza1320

, le 18 octobre 2016 à 21:10

Coucou il y'a une astuce on tient un bout avec notre main et on enroule le tout et enfin on fait un nœud avec les deux bouts ( je sais pas si tu me comprend ? :p )

Meili

, le 19 octobre 2016 à 06:54

J'ai vu sur des videos, et merci pour ton conseil ♥ biz

kirzy32

, le 17 octobre 2016 à 21:20

Coucou, j'ai déjà vu la BA Iloudz vantait ses mérites, très chouette ! Bisous

jodanelle

, le 17 octobre 2016 à 23:34

j'ai déjà vous ce principe c'est intéressant bisous

Bettychoice

, le 18 octobre 2016 à 00:35

Je ne connaissais pas :)
bisous

avideira

, le 18 octobre 2016 à 14:51

Coucou, jamais testé mais j'aimerais bien !
Bisous :)

ladyamandineg

, le 18 octobre 2016 à 20:42

coucou Liza
je connais le Kardoune mais je n'ai pas les cheveux assez long pour !
merci pour ton avis
très belle soirèe, bises :))

juju050

, le 24 octobre 2016 à 12:38

salut je ne connais pas cette méthode pour lisser les cheveux. Merci de la découverte. Je te souhaite une bonne journée. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Brosse lissante ou lisseur ?

NON ! Une brosse lissante ne lisse pas les cheveux comme un lisseur ! Ne vous faites pas avoir par ce produit « tendance » ! Certes , pour discipliner et coiffer ses cheveux rapidement, la brosse lissante de révèle être l'outil idéal. Très utile au quotidien , cet appareil capillaire ne doit...

Le produit qui a sauvé mes cheveux

Hello les filles , alors aujourd'hui je vous reviens avec un produit que j'ai essayer il y'a un mois , ce produit est le lissage brésilien Kéra gold . Depuis que je l'ai fais mes cheveux sont souples , lisses et cela sans le passage par une source de chaleur chose qui n'était pas du tout le cas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCoin beautéLe produit qui a sauvé mes cheveux