twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karina49

publié le 3 avril 2013 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Karina es-tu là ...??

Bonsoir les beauty !! 

Ayant eu un emploi du temps de ministre ces dernières semaines je n'ai pas trouvé un moment pour poster de nouveaux articles ! bouhhhhhh la nulle ! 

Bref me revoilà !!

Ces dernières semaines je suis devenue SPORTIVE hé oui ! Mes topines ont criées au miracle, mon fils a cru que je cachai un nouveau zamoureux et mon chat a soupçonné que je l'avais abandonné pour nos aprêm calins devant les séries (les jours bénits de repos..)
Mais non que néni !! Karina transpirait dans une salle de torture (oui la salle des cours de sport est une parente des anciennes salles de torture si si je vous jure !!) ...

Bref courageuse j'y ai posé un pied, puis deux, un jour puis deux jours et même trois jours par semaine, j'y ai même pris un abonnement ! Oui parait même que j'ai signé pour deux ans !

J'ai compris la douceur d'une séance "Abdos fessiers" et comme dirai ma prof C'EST DANS LA TÊTE !! (heuuuu non c'est pas à la tête que j'ai mal !!)

L'esquisse tendresse de la gym douce et là c'est mon prof qui musclé de tous les muscles possibles nous sort : CA VA C'EST GOOD POUR CA ?!! (heuuuuuu ha bobo, ça va pas, mais je souris et je dis oui j'ai pris pour deux ans hein...)

Non plus sérieusement, j'y ai pris gôut, c'est vraiment génial, on bouge, on danse, d'ailleurs je ne pensais pas vraiment y prendre gôut mais pourtant me voilà accro, mes semaines s'orientent sur les jours ou je peux aller à la salle, car d'un coté il y a les cours (et là il n'y a que l'embarras du choix) et de l'autre il y a le cardio, et puis aussi il y a le sauna !

C'est une équipe en or, une salle au top, et des gens comme moi qui n'y arrivent pas toujours mais qu'y continue car ça fait du bien !

Par contre je crois que j'ai eu mal mais mal de partout, aie aie aie, ha bobo, ha bobo !

D'ailleurs cette semaine je suis au repos, car je m'y suis fait une petite blessure, sniff.. 

Enfin bon retournons à nos moutons ! 

Cette semaine je vous prépare un petit programme bien sympa, plein de choses de nouveaux dans ma salle de bain alors je vais vous faire de petits avis...

Aller zou je pars visiter vos blogs 

Karina addict du sport (qui l'aurai cru................)

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karina49

angemarie

, le 3 avril 2013 à 22:27

Tu as plus de courage que moi .....bravo , je partage tes "mal de partout " bisous

amazing

, le 3 avril 2013 à 22:37

Coucou !!
Excellent ton article :)
Nous aussi avec chéri on s'est réinscrit à la salle de sport, ça fait un bien fou, non ?
un petit concours si ça te dit :) c'est  ici 
Bonne soriée à toi Bises !

houry

, le 3 avril 2013 à 22:43

magnifique article!!!j'aime ta façon de raconter les choses, bisous

zgounette

, le 4 avril 2013 à 00:04

oh du courage! moi grosse fainéante ;) bise

kirzy32

, le 4 avril 2013 à 07:23

Coucou, oh moi aussi j'aime bien souffrir dans les salles de fitness, rien de mieux pour garder la ligne ! Je te souhaite une très belle journée, bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJe deviendrai raisonnable quand j'aurai 30ans.. Karina es-tu là ...??