twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ange0881

publié le 26 septembre 2016 Beauté › Cheveux
Karité Crème revitalisante intense René Furterer

Coucou, un petit post sur une crème que j'avais reçu dans une box beauté, a laquelle je ne suis plus abonnée depuis le temps.

Karité Crème revitalisante intense.
Cheveux très secs, abîmés.
LE best-seller de la maison Furterer, nourrit et régénère durablement vos cheveux qui retrouvent douceur et brillance, grâce à un actif précieux : le beurre de Karité éthique. Du 100% éco-glam !
Travel Size : 30 ml

Vu que j'ai les cheveux abîmés, en plus d'être gras, j'ai essayé le produit. De toute façon, ça n'allait pas me les rendre pire qu'ils n'étaient déjà.
Le produit à l'intérieur, est orange clair, ce qui est assez marrant, en plus du fait qu'on dirait de la mousse chantilly. Quand je l'ai mis dans ma main, j'avais vraiment l'impression d'avoir de la chantilly, c'est vraiment hallucinant.
Après, j'ai mis le produit sur mes cheveux, la moitié du tube, vu la longueur de mes cheveux. Donc en deux utilisations, il sera finit.
Une fois le produit sur mes cheveux, j'ai laissé agir quelques minutes. Vu que mon cuir chevelu est assez sensible, au bout d'un moment j'ai sentit comme une sensation de chaleur, mais pas désagréable pour autant.
J'ai rincé le produit et j'ai laissé séché naturellement. Pour ma part, j'ai vu aucunes différences. Peut être que pour d'autres personnes, ça a marché, mais pour moi, je n'ai rien vu de particulier.
Du coup, je pense pas acheter ce produit une fois mon tube finit. Puis je crois qu'il est assez cher comme produit. En cherchant sur le net, je l'ai trouvé à plus de 20€, pas dans mon budget.

Avez vous déjà reçu ce genre de produit dans une box ? Avez vous aimé ?

5 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Ange0881

Meili

, le 26 septembre 2016 à 12:37

Bonjour, je ne connais pas, si tu veux voir un résultat il faut utiliser ce soin régulièrement mais c'est quand même cher et je n'achèterais pas ♥ biz

Virgomonde

, le 26 septembre 2016 à 13:21

Hello !
J'ai testé le shampoing Lumicia de la marque que j'ai beaucoup aimé ! Je pense qu'il faut l'utiliser plusieurs fois avant de voir les effets escomptés ! ;)
Merci pour ton avis !
Bise

ange0881

, le 26 septembre 2016 à 13:25

J'avoue, avec un échantillon aussi petit, le résultat peut pas être très convaincant ^^'

manon4

, le 26 septembre 2016 à 17:57

je ne connais pas mais difficile de se faire un vrai avis avec un échantillon ;) bisous

méli-beauté

, le 26 septembre 2016 à 19:09

CC je ne connais pas.
Bis

Angela_2_113

, le 26 septembre 2016 à 21:25

Coucou ma belle,
Je ne connais pas.
Il n'est pas facile d'avoir un résultat positif avec un échantillon.
Belle soirée.
Bises.:-)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dove, Soin Intensif

Je vais vous parler d'un soin intensif Dove que j'avais eu dans une box beauté. J'ai mis un petit moment avant de l'utiliser, ne sachant pas à quoi m'attendre. Finalement j'ai été assez étonné par ce produit. Ce qu'en dit la marque : Pensé pour toutes celles qui ont les cheveux secs et...

Karité Crème revitalisante intense René Furterer

Coucou les filles, je vais vous parler d'un produit que j'avais reçu dans ma Cosmopolitan Box du mois de mai 2015. Karité Crème revitalisante intense. Cheveux très secs, abîmés. LE best-seller de la maison Furterer, nourrit et régénère durablement vos cheveux qui retrouvent douceur et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs{Mon petit monde}Karité Crème revitalisante intense René Furterer