twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 4 février 2019 Beauté › Maquillage

Bonjour les filles

Prêtes à voir mes soldes ???

Je commence avec un rouge à lèvres signé Karl  Lagerfeld

* un mat qui promet un résultat durable

* une formule nourrissante et crémeuse

* un séchage instantané qui donne un effet opaque

* une lampe et un miroir incorporés permettent de se maquiller même dans le noir Pied de nez

référence : Rue de Lille

Montant de ma dépense = 6 € Cool 

To be continued ........  Bisou

15 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

vitamine68

, le 4 février 2019 à 10:08

Coucou ma belle! Un superbe écrin , joli design.Et Karl Lagerfeld à ce prix tu as bien fait de ne pas hésiter! Bisous et belle journée ma douce Boni!!

angemarie

, le 4 février 2019 à 10:29

Je me doutais bien que tu avais fait de superbes affaires ........... j'attends la suite BB .
Bonne semaine , bisous

MilkyAway

, le 4 février 2019 à 11:03

Hello ma SWEETY Boni ♥, j'adore le packaging de ce RAL, un joli mat en tout cas et une belle trouvaille à prix mini, hâte de voir la suite.... Pleins de gros bisous

KATELL1

, le 4 février 2019 à 11:31

Sympa ce ral. Bises

MagalieRaison

, le 4 février 2019 à 11:50

Coucou Boni. J'adore le packaging de ce RAL. je n'oserais pas l'utiliser.... Bisous

charcut

, le 4 février 2019 à 16:22

coucou lampe incorporé !!! c'est génial ...un bel achat. bises

Vanessa24

, le 4 février 2019 à 17:17

Hello ! très original ce rouge a lèvres et une belle affaire ! bisous

MANIKA

, le 4 février 2019 à 17:52

Packaging original ... bonne semaine

cottleya

, le 4 février 2019 à 18:07

Coucou ma belle,
Il est vraiment sympa, merci pour la présentation.
Bonne semaine, bises.

Flor Bela

, le 4 février 2019 à 18:57

Coucou Boni, très original ce packaging ;) et une belle affaire, bisous ♥

Bibatine

, le 4 février 2019 à 18:58

coucou
sympa ces achats
Bonne soirée Bisous

cia24

, le 5 février 2019 à 07:52

Bonjour Boni,superbe ce ral et à ce prix là, tu as bien fait de craquer.
Bises et bonne journée.

chacha62

, le 6 février 2019 à 02:56

hello, waouh 6€ top cette affaire,
ton mari s'il a des doublons en féves ça l'interesse ou non?
bISOUS

xaphie

, le 6 février 2019 à 09:04

bien pratique ce RAL !!
et rigolo
bravo pour la trouvaille !! moi j'ai pas fait les soldes..
bonne journée, bizzzz

loulou1414

, le 10 février 2019 à 13:42

coucou oui super de voir tes articles soldes sympa cette offre j'ai vu pas mal d'images sur le net de cette gamme qui a ete achete pas mal car solde ce mois de janvier moi j'avais achet le gloss levres l'annee passee a sa sortie car j'adorais le packaging karl bon je l'ai pas utilise encore car je fini avant mon autre baume a levres aller bon dimanche

alaska44

, le 10 février 2019 à 20:30

Coucou, jamais testé ce ra

alaska44

, le 10 février 2019 à 20:31

donc je disais jamais testé ce ral mais a ce prix la ca vaut le coup d'essayer. bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Prix Braderie du 22 - 02 - 2019

A l'occasion de la J'ai fait de très bonnes affaires chez Beauty Success : * 5 € un mascara dark chocolate Clinique au lieu de 26,95 € * 5 € un rouge à lèvres peach pop Clinique au lieu de 24,95 € * 5 € un baume embellisseur lèvres 05 Red Clarins au lieu de 12 € * 5 € un rouge à...

CLiNiQue =} 2ème article consacré aux soldes

Bonjour les filles Prêtes pour voir mes soldes ?? OK !!!!!!!!!! dans ce cas, je vous présente un autre rouge à lèvres Un fard à lèvres mat fait de 2 parties à assembler * on retire le bouchon transparent de l'applicateur mousse * puis le bouchon blanc du tube qui contient la " matière...

{{{{{{{{{{ PenSe - BêTe }}}}}}}}}}

Nous sommes le 30 septembre alors que se passe-t-il d'important ??? (enfin ...... surtout pour les BA qui aiment se maquiller ) Eh bien, c'est le jour de la sortie du magazine Clo ser accompagné du fond de teint fluide bo.ho qui vaut habituellement 16,90 € Pour info, il est proposé en 3 teintes...

Un Exercice Périlleux

Le 20 Avril, j'ai passé une commande chez Sephora dès que j'ai lu la proposition suivante : " Prix à Tomber " Je vous en avais parlé le 22 Avril Vous vous en souvenez sans doute !! En tout cas, la livraison standard était prévue au plus tard sous 5 à 7 jours Et je l'ai reçue le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*Un Exercice Périlleux