twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Flor Bela

publié le 21 février 2016 Beauté › Parfum

Hello les Beautés,

Aujourd'hui je vous parle d'un parfum que j'aime beaucoup. J'ai eu la chance de le découvrir dans ma vie de distributrice LR Health & Beauty :)

C'est le premier parfum de Karolina KurkovaTop model international 

kkSET DE PARFUM KAROLINA KURKOVA, 68.90€

Une composition florale et séduisante aux notes de jasmin et tubéreuses, avec un soupçon doux de vanille et de miel.

Je m'étais laissé tenté par le coffret comprenant l'eau de parfum (50ml) , la crème douche (200ml) et la lotion corporelle (200ml).

C'est une gamme très féminine car le parfum est dominé par des notes florales.

Le packaging est sobre mais classe, tout blanc brillant avec des dorures.

L'odeur est très présente [il faut aimer le jasmin] puissante, féminine et classe! Il correspond parfaitement aux femmes élégantes qui aiment les fragrances soutenues, et tient toute la journée.

La crème de douche mousse bien et se rince bien, sa texture est douce et laisse des notes légèrement parfumées sur la peau. Une crème de douche parfait pour se détendre après une journée difficile.

La lotion corporelle pénètre rapidement, elle procure une sensation de douceur et de fraicheur parfumée. La peau est douce et hydratée.

C'est un parfum sensuel, envoûtant, on en devient vite addict. Pour moi c’est plus un parfum qui se porte plutôt en hiver sa fragrance peu être entêtante. Il peut se porter à n’importe quelle occasion, aussi bien au bureau qu’en soirée. 

Ce set de parfum est vendu uniquement par les partenaires LR. 

LR s’est imposé comme l’un des fabricants de premier plan dans la conception de parfum dans le monde en gagnant la confiance de nombreuses stars. Chacune de ces stars a participé personnellement à la création de son propre parfum. 

Si vous souhaitez avoir plus d’infos concernant la marque et justement le concept LR c'est par ici 

Alors tentées ?

16 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Flor Bela

Meili

, le 21 février 2016 à 20:51

Bonjour, je ne connais pas cette marque, les parfums contenant du jasmin me plaisent beaucoup, ces soins doivent être agréable à utiliser ♥ biz

steppedk

, le 21 février 2016 à 21:07

salut ma belle, très joli coffret
je connait pas la marque merci pour ton avis et cette decouverte....
jasmin ça sent bon, apres j'aime pas si le parfum est trop fort, a tester pour savoir si elle me plait
bisous

angemarie

, le 21 février 2016 à 21:23

Je connais ce parfum de nom , j'avais testé Valencia de LR , bisous ma belle

GIULIA

, le 21 février 2016 à 21:25

coucou je ne connaissais pas du tout
merci pour la présentation
le packaging est très joli et cela doit sentir bon
bizz

, le 21 février 2016 à 21:58

l'odeur pourrait me plaire :)
bisous

xaphie

, le 22 février 2016 à 09:15

bonjour, je ne connais pas mais le packaging est classe !! bizzzz

ladyamandineg

, le 22 février 2016 à 09:19

coucou Florette
oh oui ! je suis tentée :-)
passe un bon lundi, bises :))

tesss

, le 22 février 2016 à 09:34

Coucou j'ai déjà testé des produits LR j'avais bien aimé bisous, je serais tentée pour le parfum bisous

R_Eve

, le 22 février 2016 à 09:43

coucou
je suis persuadée que j'aimerais ce parfum, j'adore le jasmin.
Bizz

cottleya

, le 22 février 2016 à 15:26

Coucou, merci pour cette belle présentation. Bises

zhor213

, le 22 février 2016 à 19:17

Je connais ce parfum de nom , j'avais testé Valencia de LR

karbou

, le 22 février 2016 à 20:11

Je ne connais absolument pas. Je sais pas s'il me conviendrait. J'aime pas trop es parfums entêtants. Merci pour la présentation :)

Missetoilefilante

, le 16 mars 2016 à 19:37

coucou,merci pour la découverte miss, bises

sleb76

, le 10 juillet 2016 à 22:11

Re ma belle y doit sentir bon aussi celui-ci ! c'est son premier, moi j'ai son second lol gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Post Parfumé ;)

Hello les Beautés ! Je partage avec vous aujourd'hui mes parfums du moment. Mon chouchou number 1 , Je suis tombée littéralement amoureuse de ce parfum. Je le trouve sublime. Même si J'aime changer de fragrance j'y reviens toujours !!! The One, Dolce&Gabbana The One est une eau de parfum «...

Jardin de vie aux Agrumes, Weleda

Hello les Beautés ! J'espère que vous allez bien et que cette rentrée s'est bien passée. Je ne sais pas pour vous mais Moi je cours après le temps ! Aujourd'hui sera un post parfumé ! Je m'étais inscrite au WELEDA BIOTY TOUR de cet été et malheureusement je suis restée sur liste d'attente...

Une BAL parfumée

Bonsoir les Beautés, Ce matin ma BAL sentait bien bon ;) j'ai reçu l'échantillon du nouveau parfum de CARTIER . J'étais curieuse de sentir leur nouvelle fragrance. Majestueuse et fascinante, la Panthère est l'icône de la Maison Cartier, attribut de femmes libres et passionnées. Depuis 100...

Prends moi : senteur & minceur VELD'S

Coucou les beautés ! J'espère que vous allez bien, j'ai attrapé une méga crève depuis quelques jours, suis HS ! Souvenez vous j'ai eu la chance de gagner ce superbe vanity sur FB cet été Mais que contenait-il au juste ? une sélection de 5 produits VELD'S présentés dans un magnifique...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**Bulles de Tests chez FlOrette**Karolina Kurkova