twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nathyllia

publié le 29 janvier 2017 Beauté › Maquillage
Kat Von D  ★ ★ ★

Bonjour mes B.A hier chez séphora c'était une journée très attendus car enfin la marques Kat Von D rejoint le monde du make up en France.

Dans toutes les parfumeries sephora c'était la 1ère sortit de cette marques

très attendus par toutes les accros du make Up

Photo ajoutée le 29/01/2017 à 13:03

Kat Von D . Artiste tatoueuse, Kat Von D est un phénomène de la beauté reconnue par son style unique. Kat Von D a créé une marque de maquillage caractérisée par sa longue tenue, mêlant pigments intenses et couvrance totale. Suivie par des millions de fans sur les réseaux sociaux, Kat Von D anime l’une des communautés beauté les plus créatives du monde

J'ai acheté deux RAL

Everlasting Liquid Lipstick
Rouge à lèvres liquide

son atout longue tenue et une texture crémeuse très agréable j'adoreeee

le Bauhau5 et le Suspéria

à 19,95€ l'unité

Photo ajoutée le 29/01/2017 à 12:43

Voici les swatchs ★

Photo ajoutée le 29/01/2017 à 12:45

Vous pourrez découvrir la gamme de Make Up de Kat Von D sur le site séphora.fr mais aussi en ventes en boutique , ça vaut le coup d'œil .

Photo ajoutée le 29/01/2017 à 13:01

Je vous souhaite un bon dimanche,pleins de bisous ♥

25 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nathyllia

Meili

, le 29 janvier 2017 à 13:28

Bonjour, les ral m'attirent surtout s'ils ont une bonne tenue, ce qui n'est pas toujours le cas avec les ral liquides ♥ biz

choupinette24

, le 29 janvier 2017 à 13:56

Coucou, cette marque on en attend beaucoup parler en ce moment ! je ne pense pas craqué. bisous

MilkyAway

, le 29 janvier 2017 à 13:57

Hi ! ma belle Nathyllia ♥, très tentant vraiment ! je vais aller voir ça de plus près ! au fait jolis RAL ! de gros bisous

Missetoilefilante

, le 29 janvier 2017 à 14:13

coucou,;j'ai vu que beaucoup de beauty addicts attendaient cette marque mais je ne connais pas du tout,bises

Lililou11

, le 29 janvier 2017 à 14:57

Coucou, jolies couleurs :)
Bisous

sabinoceane

, le 29 janvier 2017 à 15:14

hello,
les couleurs sont vraiment top
Bon après midi, bisous

cottleya

, le 29 janvier 2017 à 15:31

Coucou, de très belles couleurs.
Bon dimanche ma belle, bises.

angemarie

, le 29 janvier 2017 à 15:48

Je ne pense pas craquer , mais irais voir par curiosité .
Bon après midi , bisous

méli-beauté

, le 29 janvier 2017 à 15:51

Cc j'ai pas encore craqué lol.
bis

quiizas

, le 29 janvier 2017 à 16:37

J'ai vu ça chez Sépho mais j'avoue que je ne connaissais pas du tout !! Des bisous bon dimanche

Angela_2_113

, le 29 janvier 2017 à 17:00

Coucou ma belle,
Merci pour cet article.
Bon après-midi.
Bisous.:-)

valence42

, le 29 janvier 2017 à 17:10

Je ne pense pas en acheter.Je n'ai pas été voir non plus.
Mais il semble jolis.Tu me diras pour la tenue,ont sais jamais ,quelques anniversaires en vue.
Bisous.

Kaathy28100

, le 29 janvier 2017 à 17:48

Coucou !! Je crois que c'est LA sortie de l'année ! Bisous

sam2586

, le 29 janvier 2017 à 17:52

Coucou , des couleurs très jolie :) bonne soirée bisous

katia35

, le 29 janvier 2017 à 18:04

coucou
ah oui des couleurs super sympa rhooo je crois que je vais aller faire un tour peut etre lol
bisous bonne soirée

Paraiiso

, le 29 janvier 2017 à 21:59

Je craquerais, mais pas tout de suite ;)
Des bisous ☺

carfax

, le 30 janvier 2017 à 15:02

bonjour, comment vas tu? les packagings sont superbes mais pas pour ma bourse. passe un bon lundi et à bientôt!

ipanema1

, le 31 janvier 2017 à 09:08

Bravo ,, notre Nathyllia revient : )
--- alors Kat Von D je ne connais pas, ça parait pratique
hop' un clic vers Sephora

loulou1414

, le 31 janvier 2017 à 21:36

coucou oui j'en ai entendu pas mal parler en effet c'est bien car pares tout pourquoi eux aurait la marque pas nous apres ouah j'ai regarde les swatch pour les ral et moi je trouve le susperia super beau ca doit bien etre top en vrai aller profite bien de tes nouveaux ral a plus tard

vitamine68

, le 31 janvier 2017 à 22:51

Coucou ma belle Nath !! :) De jolis coloris et en effet ça a l'air fort pigmenté chouette!! :) Le susperia me tenterait bien et pourrait bien m'aller je pense. (ayant le teint très trèèèès clair....) ou le requiem aussi, plus doux. Le prix reste correct je trouve. Tu les as déja essayé? Bisous ma belle, bonne soirée! :)

Flor Bela

, le 3 février 2017 à 20:37

Hello :) elle fait le buzz cette marque ! bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Météorites Perles Guerlain

Bonjour mes BAmies je ne me lasse pas de regarder ce jolis écrin remplis de billes multicolores au ton pastel pour embellir notre teint.Météorites Perles poudre lumière. Vous savez à quoi elles me font penser ces perles à des boules de polystyrène colorées ça me semble aussi...

M.A.C vient d'ouvrir dans le 95

Bonjour mes bAmies ce samedi 19/11/2016 fût l'ouverture du magasin M.A.C au centre commercial "Les 3 Fontaines" à Cergy. Beaucoup de monde attendait déjà à notre arrivée . La grille ce lève à 10H pile et nous voilà à l'intérieur . J'adore leurs décos très FUN La collection de Noel est...

♥ Ma lettre au père noel peux vous interessez aussi .Que de belles choses ♥

Bonjour les BAmies j'ai fait une petite sélection de produits que j'aimerais bien partager avec vous,j'aimerais avoir ces produits au pied de mon sapin,et vous aimeriez vous craquer à la tentation de toutes ces belles choses,où bien vous voir les offrirs aux personnes qui vous sont chères...

Du maquillage de marque►Gemey,Maybelline moins chère que le prix en magasin

Voici un site où l'on peut acheter des produits de maquillages de marque style gemey,Maybelline beaucoup moins cher. voici deux exemples/ 1_ UN MASCARA XXL (longeur hypnotisante) au prix de vente 11,89 euros On vous le propose à 6 euros 2- un vernis à ongle qui séche en 50 secondes chrono...

Le ombré lip

Bonjour mes BAmies je vient de découvrir une nouvelle tendance pour le maquillage des lèvres "Le ombré" Apparemment cette technique affole sur instagram c'est vrai que c'est très jolie Voici un ombré ROSE/ORANGE Concrètement, se faire un ombré lip consiste à porter deux tons de rouges à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Elixirs de beauté...♥Le ombré lip