Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sabinoceane

publié le 18 novembre 2016 Beauté › Soins
Katima'A

Salut les filles !!

Connaissez-vous la marque Katima'A ?

Il y a quelques temps, j'ai participé à un concours dont les lots à remporter étaient un masque au kaolin, et un soin hydratant et réparateur, et c'est moi qui ai gagné !!

J'étais déjà contente à ce moment-là mais à présent, je le suis encore plus.

Cette marque que je ne connaissais pas encore fait désormais partie de mes préférées !!

J'utilise depuis quelques temps ces produits et je suis absolument ravie.

Tout d'abord, la crème hydratante : en cette période, comme chaque année, j'ai la peau qui tiraille à longueur de journée, j'ai essayé différentes crème qui n'ont jamais tenue leur promesse, elles hydrataient à peine et pas toute la journée, jusqu'à ce que j'essaye le soin Katima'A, cette crème est très agréable, tant au niveau de sa texture non grasse, très légère ; que son parfum discret. Ensuite elle pénètre rapidement, le petit plus tient dans la spatule livrée avec qui évitent de mettre les doigts dans le pot, cela évite les éventuelles bactéries, il faut biensur penser à nettoyer la spatule après chaque utilisation.

La crème agit immédiatement et procure un confort, une douceur qui rend la peau tonique.

Cette sensation perdure toute la journée, ce qui n'est pas négligeable.

Une fois par semaine, j'utilise également le masque au kaolin, la peau est parfaitement nettoyée, douce et bien hydratée.

http://katimaa.com/

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sabinoceane

xaphie

, le 18 novembre 2016 à 19:27

je connais et tente les concours sur leur page fb
mais j'avoue que j'ai pas testé..
ce doit etre top, bizzzz

Meili

, le 18 novembre 2016 à 20:00

Bonjour, je ne connais pas du tout marque, en tous les cas c'est super d'avoir pu apprécier la qualité de ce soins. Biz du soir ♥

Flor Bela

, le 18 novembre 2016 à 20:17

Bravo ma belle, je n'ai pas testé cette marque mais peut-être un jour, merci pour tes avis, bisous

angemarie

, le 18 novembre 2016 à 20:43

Je connais cette marque , mais que de nom.
Merci pour tes avis , bonne soirée , bisous

Angela_2_113

, le 18 novembre 2016 à 21:30

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis et cette découverte.
Belle soirée.
Bisous.:-)

AliasMorticia

, le 18 novembre 2016 à 22:01

Bonsoir!
Déjà félicitation pour ton gain!
Je ne connais absolument pas cette marque, mais elle a l'air de te ravir ^^
Merci pour la découverte :-)
Bises

Bettychoice

, le 18 novembre 2016 à 23:03

Je ne connaissais pas :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Vinaigre de toilette et Double extrait

Coucou les filles, cette semaine, j'ai reçu deux nouveaux échantillons de chez Roger et Gallet , une marque que j'aime beaucoup depuis de longues années. J'ai donc reçu un échantillon de Vinaigre de Toilette ainsi qu'un échantillon de Double extrait . Ce qu'ils en disent : Le vinaigre de...

Crême Mains Uriage

Re-coucou les filles ! Bonne surprise dans ma BAL ce matin ! Je viens de recevoir le cadeau que j'avais choisi sur le site d'Uriage. Il s'agit de la crème mains. Soin pour les mains desséchées et abîmées. Je l'ai testée immédiatement, j'étais impatiente lol. Elle se présente en tube...

Gamme Kiotis Paris (suite)

Hello les filles ! Changement de temps aujourd'hui, du gris et des températures en baisse. Un peu de mal à supporter le changement d'heure, fatiguée .... . et vous, le changement d'heure, ça vous atteint ? Hier après midi, après avoir fait quelques petites courses, nous avons profité du...

Ma BAL de ce lundi

Re coucou les belles ! Je suis contente car ce matin dans ma boîte aux lettres se trouvait quelque chose que j'attendais depuis un certain temps déjà. Mon rituel Lancôme en doses d'essai. - Advanced Génifique - Rénergie Multi-Lift - Rénergie Yeux Multi-lift Avec ceci, j'ai également reçu...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Chroniques de SabineMa BAL de ce lundi