twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

publié le 17 septembre 2015 Divers › Sport
Coucou les B.A Girly, j'espère que vous allez bien ? À Marseille City il a plu le matin (ça me rend dingue), mais ça s'est dégagé en début d'aprem heureusement. Parce que sinon la seule Follasse sous la Flotte en chantonnant I'm Singin' In the Rain de Gene Kelly ou It's Raining a Man de Geri Halliwell (en plus Chocked) ... C'est moi, dans les deux cas un camion m'embarque ....

Bref, je suis venue pour vous parler de ma petite Addiction au Sport (surtout à ceux qui entretiennent mon corps), Minute les Girl'S ne nous précipitons point !!!

Photo ajoutée le 17/09/2015 à 18:40

Kayla Itsines ça vous parle ? Quésako ? Une Magicienne du "Corps Top Model" ? Presque ! Croyez-moi j'aurai bien aimé en une seule Formule Magique être Miss Monde 2050 ou de défiler dans Victoria Secret !!!

Kayla Itsines est une jeune Australienne de 23 ans et coach en Fitness, c'est elle qui a crée le BBG ou "Bikini Body Guide" et donc "L'Objectif Bikini". Sa leitmotiv "I knew that whatever career I chose it was going to be based on helping people feel good about themselves". En gros In French, qu'elle aide les personnes pour qu'elles se sentent bien [...]. Ses exercices se composent de musculation et de cardio-training, on travaille les bras, les abdos, les fessiers, les jambes ... Bref tout quoi et à la fin tu es Just Little Dead. Cela dure en Moyenne 40 min avec les pauses.

J'avais commencé et suivi le BBG pendant 4 semaines/12 semaines à l'origine. Mais je n'ai pu continuer vu qu'après je Workais au Camping. D'ailleurs, j'en avais parlé dans un de mes Anciens Posts. J'ai adoOoré, j'ai bien perdu, mes jambes sont bien fermes et sans suivre son régime alimentaire à elle dans un de ses guides. J'ai repris tout son programme (jvous dit qu'il faut avoir la foi et/ou, dans mon cas être complétement allumé) à 0 début septembre, donc j'en suis à ma 3ème semaine.

Voici des résultats de personnes bluffants !!!

Les seules Hics sont que c'est tout en anglais (mais faut juste être bilingue ), pour les niveaux débutants c'est très Hard même moi qui ai l'habitude de ce genre d'exo j'ai craché (moi qui pensais que c'était Finger In The Noise, c'était plutôt Finger où je pense), puis le prix aussi !!! Mais j'ai feinté grâce à une amie ♥ qui me l'a prêté , donc si il y en a qui veulent se la jouer à la Anastasia Steele du sport n'hésitez-pas !!!

Et oui je suis une P'tite Adepte de cette Méthode, on peut la suivre partout (facebook, Instagram, Twitter, ...) & les résultats sont Wahouuuu avec une Alimentation Saine  !!!

Donc oui je suis une Little Sheep prête à tout tester et à suivre #TheKaylaMovement ...

Photo ajoutée le 17/09/2015 à 20:47Alors Ready, Go ! Go !! Go !!!

Et vous mes Mignonnes quelles sont vos méthodes de fitness ?
Quel(s) personne(s) ou guide(s) suivez-vous ?

P.S: Hey n'oubliez pas de participer aux Beaux & Jolies concours de nos deux B.Amies Ange Sauvage & La Fille d'Avril...Allez les Filles Move On !!!!
Photo ajoutée le 17/09/2015 à 17:58

(Cliiickouillez sur les images )

Photo ajoutée le 17/09/2015 à 17:58 

Pleins de Gros grOs Bisous

Photo ajoutée le 11/04/2015 à 08:33

@Les Filles !!!

Ma  Page Facebook

Parrainage => Mp

Troc & Swap

17 votes 39 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MilkyAway

angemarie

, le 17 septembre 2015 à 21:35

Bon courage ma belle , mais pas pour moi ,bisous

MilkyAway

, le 17 septembre 2015 à 21:50

Coucou ma Jolie AngeMarie ♥ merki beaucoup il en faut !!! Oh dommage de gros bisous

clsoraya

, le 17 septembre 2015 à 21:39

Hello!
Moi je suis une running addict depuis une quinzaine d'années... J'ai même un tapis de course chez moi ^^
Et depuis un peu plus de deux ans je suis devenue totalement accroc à mon fitbit. Un petit tracker d'activité et de sommeil qui s'accroche à mon soutif... Les bracelets en cahoutchouc sont vraiment trop laids xD

MilkyAway

, le 17 septembre 2015 à 21:56

Coucou ma belle Soraya oh il faut trop que je m'y mette !!! le FitBit je connait pas je connais le FuelBand, (power balance), ou le jawbone en terme de comparaison avec des amis ultras sportifs. Oui je viens de voir ça mais ça dépend des couleurs il y en a qui sont vraiment Ugly !!! de gros bisous

Paraiiso

, le 17 septembre 2015 à 21:42

Hola ♥
Rhaa j'avais commencé celui en français, je ne sais plus le nom là ^^ Mais au bout de 3 semaines, plus trop le temps de le faire -_-
J'ai essayé de trouver celui là, mais je ne l'ai pas trouvé sans payer xD Ahah en anglais en plus ! Y a pas les dessins ? :P
Des bisous ma belle

MilkyAway

, le 17 septembre 2015 à 21:49

Coucou ma jolie Ludivine ♥ ah oui le Bikini Challenge ;) ouais ben pareil tu n'as plus trop le temps après c'est nul :/ oh mais si il y a les dessins mais dis moi je te l'envoi en MP ma belle !!! de gros bisous

Paraiiso

, le 17 septembre 2015 à 22:37

Ah bah oui pourquoi pas ! Faut se motiver !!

MilkyAway

, le 17 septembre 2015 à 23:57

Yeah M-O-T-I-V-A-T-I-O-N !!! Par contre par MP B.A ça marche pas Nooooooo !!!

quiizas

, le 17 septembre 2015 à 22:28

Bonsoir la belle, elle a l'air chouette cette méthode, dommage qu'elle soit en anglais ^^ Perso je suis fan de la zumba, mais je pratique tranquille dans mon salon :) Bisous bonne soirée

MilkyAway

, le 17 septembre 2015 à 23:59

Coucou ma belle Quizas ♥ oh oui elle est au top bon on meurt quand même mais c'est pas grave lol oui c'est sûre parce que c'est nul je met 10 fois plus de temps à traduire que de faire les exos. Oh la Zumba ça doit être cool et tu as bien raison, c'est mieux chez soi ☺ de gros bisous

jodanelle

, le 17 septembre 2015 à 22:52

coucou, super quelle motivation, quel courage ! bravo, moi j'ai un vivofit Garmin au poignet c'est une motivation pour se bouger, bisous !!!

MilkyAway

, le 18 septembre 2015 à 00:10

Hello ma jolie Jodanelle ♥ oh oui il en faut beaucoup !!! oh je ne connais pas c'est un système GPS intégré ? Oh j'imagine !!! Move On ☺ de gros bisous

jodanelle

, le 18 septembre 2015 à 11:43

non pas de GPS j'aime juste voir mes performances çà me booste et me move biz

MilkyAway

, le 19 septembre 2015 à 08:56

coucou ma jolie Jodanelle ♥ c'est encore mieux !!! de gros bisous

Meili

, le 18 septembre 2015 à 06:58

Bonjour, je fais des abdo - fessiers en salle de gym, je trouve que depuis je le fais mes fesses sont plus grosses (et surtout bien fermes), pour les abdo je n'ai pas les tablettes (heureusement car je déteste ça sur les femmes), mais mon ventre est ferme, allez faut se motiver ! biz

MilkyAway

, le 19 septembre 2015 à 09:00

Coucou ma belle Meili ♥ ohlala j'adoore .. Et oui vu que tu prend de la masse musculaire c'est plus lourd que cette satané .... et c'est beaucoup plus harmoniuex ;) euh je dis rien j'ai les 6 packs (ouis ça fais zarbe lol) oui motivons-nous ! de gros bisous

kirzy32

, le 18 septembre 2015 à 07:31

Ah oui spectaculaire dis donc, moi je fais du fitness / pilates / step en salle et sur YT je vais voir celle de doctissimo avec L.Woodward en français ! Bisous

MilkyAway

, le 19 septembre 2015 à 09:07

Wahouuu ma jolie Kirzy au top du top !!! Je ne connais pas cette méthode dont tu parles je vais jeter un coup d'oeil curieux oh les pilates faut que j'en fasse pour muscler les muscles profonds vu que je fait les superficiels du coup j'ai un petit ventre grrrrr de gros bisous

kirzy32

, le 19 septembre 2015 à 10:50

le pilates c'est génial pour le renforcement des abdos et de la colonne et donc pour la posture
voici le lien des videos doctissimo de Lucile Woodmward www.youtube.com/… t'en as plein !!!

MilkyAway

, le 19 septembre 2015 à 12:04

C'est bien vrai c'est une méthode Topissime et dire que c'est un docteur en prison qui à trouver ce truc :O bref, oh thanks very much ma belle je vais voir ça de plus près

ladyamandineg

, le 18 septembre 2015 à 09:14

Coucou Milky
je fais surtout des pilates avec et sans poids ( 2kgs par chevilles) methode que je trouve très complète et qui cible tout le corps selon les exercices.
merci pour ton beau partage pleins de motivations :))
très bon vendredi, bises :))
et merci pour les relais concours !

MilkyAway

, le 19 septembre 2015 à 09:09

Coucou ma belle Amandine ♥ oh les pilates c'est le to c'est une méthode de rééduc j'en ai eu fait quand j'étais blessé et c'est là que j'ai réussi à mieux respirer, à avoir une meilleure posture c'est vraiment top il faut que je m'y remette !!! oh merci ma jolie c'est gentil !!! de gros bisous

carfax

, le 18 septembre 2015 à 18:20

bonsoir, comment vas tu? tu es bien courageuse... c'est vrai que les résultats font envie mais je t'avouerais que je n'ai ni le courage ni l'envie de me lancer ;) passe un bon week end et à bientôt!

MilkyAway

, le 19 septembre 2015 à 10:08

Coucou ma jolie Carfax ♥ ça va et toi ? oui il faut être dingue surtout LOL et les résultats sont incroyable !!! Dommage ma belle !!! passe aussi un bon week des bisous

muriel2222

, le 18 septembre 2015 à 19:03

Coucou MilkyKaylamania !
J'admire ton courage, ta motivation et ton enthousiasme !
Ma méthode de fitness est très simple : je n'en ai pas ! hihi
Et je ne culpabilise même pas !!!!
Bisous ma belle ☺

MilkyAway

, le 19 septembre 2015 à 09:05

Hihi ma Muriel d'Amour ♥ roh erci c'est parce que j'adore le sport !!! ahaha excellent après tout c'est vrai que le repos est bien ;) (et puis on est bien comme l'on est !!! pas besoin de tout ça) de gros bisous ma jolie

, le 19 septembre 2015 à 02:16

Elle a l'air pas mal cette méthode
faut une bonne motivation :-)
bisous

MilkyAway

, le 19 septembre 2015 à 08:57

Coucou ma belle Ophélie ♥ oh oui c'est vraiment hard au début après ça va ;) de gros bisous

misterB

, le 19 septembre 2015 à 21:00

hello, tres beau resultat, perso je fais du pump en salle de sport j adooore, bonne soireeee

MilkyAway

, le 20 septembre 2015 à 11:49

Bonjour MisterB, oh oui c'est ça qui est top !!! du Pump je ne connais mais ça à l'air génial, bon dimanche

pigletine

, le 19 septembre 2015 à 22:44

Mais t'as déjà atteint l'objectif bikini en fait!! Moi je fais de la danse depuis que je suis toute petite! Et j'ai un bon métabolisme, heureusement parce que je suis gourmande! :) Bisous

MilkyAway

, le 20 septembre 2015 à 11:50

Coucou ma jolie Pigletine ♥ ahah mais c'est jamais assez pour moi je suis trop perfectionniste LÀ est mon problème :/ moi aussi j'ai un bon métabolisme heureusement parce qu'avec toute les cochonneries que je mange ... de gros bisous

Vicchristine

, le 20 septembre 2015 à 16:07

je ne me suis toujours pas laissé tentée à cause du prix, mais n effet les résultats ont l'air vraiment géniaux, j'envisage personnellement d'acheter un rameur pour m'entrainer..enfin si ça rentre chez moi car j'ai assez peu de place ^^

MilkyAway

, le 21 septembre 2015 à 13:19

Coucou ma jolie Vicchristine, c'est vrai que le prix c'est .... Pfiou abusé !!! Ah ouais c'est bien ça pour les abdos et le maintien de la posture du dos, ahah on a toute le même problème quand ce n'est pas les fringues/bijoux ou cosmétiques c'est les articles sportifs qui prennent de la place !!! de gros bisous

Vicchristine

, le 22 septembre 2015 à 14:15

c'est bien vrai ma foi ^^

carabiniere

, le 20 septembre 2015 à 22:06

coucou Bon courage à toi !! bisous

MilkyAway

, le 21 septembre 2015 à 13:16

Coucou ma jolie Carabinière ☺ oh merci beaucoup, de gros bisous

chouchousudiste

, le 21 septembre 2015 à 13:33

coucou ah oui le prix lol bon courage et super article biz

MilkyAway

, le 21 septembre 2015 à 15:17

Coucou ma jolie Aurélia ♥ oh oui le prix est très réticent !!! merci ma chouchou ♥ ♥ ♥ de gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes achats sportifs... Vous avez dit fitgirl ?!

C oucou mes S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous irez "funement" bien en ce lundi ?! B on oui, encore du sport , je suis le genre de meuf très pénible concernant ce domaine ... P rête, même à désister les invit' de mes chers poto (oui que des mecs, en fac de sport c'est un peu normal)...

Go To The Sport !!!

C oucou mes B.A J olies comment allez-vous de si B eau M atin ? A ujourd'hui on va parler de .... R emise en F orme, S port ?! M ais pas Q ue .... O n se prépare, on se fait B elle, on échafaude un P lan D iabolique pour s' A fficher devant et durant les B eaux J ours qui arrivent .... V oicii M...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilkyAway Go To The Sport !!!