twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Dounia31

publié le 7 juin 2017 Beauté › Soins

Bonjour à toutes les BA

J'espere que toutes mes BAmies vont bien depuis 2 ans d'absence où je  n'ai pas publié d'articles, ni donné signe de vie sauf par mp biensur

Me revoici apres mon changement de vie radical, lol.....en forme et de bonne humeur avec l'envie de vous partager mes bons plans, mes avis sur les produits de beauté comme Avant....j'ai vu que certaines étaient toujours fidélé, c'est cool.

Donc tout ça pour vous dire que je souhaite remercier BA et toutes les personnes qui sont actives  sur ce réseau social, pour m'avoir permis de choisir mon 11 eme KDO dans le catalogue .

Il s'agit de" l'eau micellaire Corine de Farme"corine de farme

Super nettoyant visage, mousse ultra legère aux notes fleuries. Elle ne tiraille pas la peau, ne laisse pas traces blanches qui seche la peau, elle est juste parfaite pour ma peau. Cependant j'applique tout de meme ma crème de jour. Le seul point negatif c'est qu'elle pique un ptit peu les yeux mais comme on dit "il faut souffrir pour être belle".

Sur ce je vais passer sur vos blogs voir ce qu'il se passe.

Passez une belle soirée , A très vite

18 votes 34 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Dounia31

xaphie

, le 7 juin 2017 à 17:20

ravie de te relire Dounia,
je l'utilise en ce moment et j'adore !!! mais dans quelques jours j'en aurais plus... bizzz

dounia31

, le 7 juin 2017 à 17:26

et coucou miss tu vas bien?
Merci pour ton passage, et oui je me doute j'ai vu ton avis du 28 mars donc tu dois été a la fin du pot :)
passe une bonne soirée a bientôt sur BA

quiizas

, le 7 juin 2017 à 18:15

Coucou ma belle, je suis ravie de te lire à nouveau !! Bon retour parmi nous :) Gros bisous

dounia31

, le 8 juin 2017 à 09:33

coucou miss ravie de voir que tu es toujours la .
passe une bonne journee a tres vite bizz

Meili

, le 7 juin 2017 à 18:42

Bonjour, ravie de te lire à nouveau, sinon je ne connais pas cette eau micellaire ! biz

dounia31

, le 8 juin 2017 à 09:35

salut meli
merci pour ton com, ravie de vous revoir a toutes surBA
bonne journee

angemarie

, le 7 juin 2017 à 18:57

Contente de te relire ma belle ,bisous

dounia31

, le 8 juin 2017 à 09:36

coucou ange marie, tu vas bien? toujours fidele a BA je vois.
A tres vite bizz

angemarie

, le 8 juin 2017 à 11:42

Indéracinable .....pour le moment , bisous ma belle

minimag85

, le 7 juin 2017 à 19:35

coucou. Contente de te revoir ici. C'est vrai que le temps passe.. bisous

dounia31

, le 8 juin 2017 à 09:37

coucou miss, cava?
je reviens doucement avec pleins de choses a vous montrer...
bonne journee

charcut

, le 7 juin 2017 à 20:21

coucou contente de te relire .. je ne connais pas cette eau micellaire.. bonne soirée. bises

dounia31

, le 8 juin 2017 à 09:39

merci miss
passe une bonne journee

ALEXCHAMP

, le 7 juin 2017 à 20:53

Coucou, je suis contente de te découvrir, bisous

dounia31

, le 8 juin 2017 à 09:41

coucou miss, merci pour ton passage sur mon blog
a bientôt

KATELL1

, le 7 juin 2017 à 21:38

Coucou ma belle, contente de te relire. J'espère que tu vas rester cette fois. Bisous

dounia31

, le 8 juin 2017 à 09:44

salut katelle, merci pour le message et oui je vais revenir et resté :)
belle journee a toi

Missetoilefilante

, le 7 juin 2017 à 22:12

coucou, contente que ce produit te plaise. Perso je ne suis pas fan de cette marque, bonne soirée

dounia31

, le 8 juin 2017 à 09:45

salut la miss, ravie de te revoir
passe une bonne journee

Bettychoice

, le 7 juin 2017 à 22:24

Dommage qu'elle pique un peu
bisous

dounia31

, le 8 juin 2017 à 09:46

coucou merci pour ton passage sur mon blog
bonne journee miss

IIETOILEDEMERII

, le 7 juin 2017 à 23:13

Je n'étais pas là y'a 2 ans bon retour bisous

dounia31

, le 8 juin 2017 à 09:48

bonjour miss ravie de te decouvrir, merci pour ton passage sur mon blog
belle journee a toi

Lililou11

, le 8 juin 2017 à 14:17

Coucou, contente de te relire :)
Bisous

celine1985

, le 8 juin 2017 à 14:35

ravie de voir que des personnes reviennent ! car en ce moment on en voyait plus partir lol avec les soucis de BA.bon retour sur BA

dounia31

, le 9 juin 2017 à 15:54

hé coucou miss, et oui me revoila...mise a part le changement de direction et de la presentation BA (qui ne me plaitpas trop d'ailleurs)...il s'agit de quels soucis?
bonne journee

celine1985

, le 9 juin 2017 à 17:51

on ne pouvait plus mettre de photo ni de commentaire sur les articles , en gros tout le monde avait déserté. aucune réponse ni d'explication de l'équipe et ça a duré longtemps. beaucouup on ouvert des blogs ailleurs

valence42

, le 8 juin 2017 à 17:12

Super de te revoir ici,merci pour ton retour,bisous.

dounia31

, le 9 juin 2017 à 15:58

coucou miss, merci pour ton message a tres vite sur BA

valence42

, le 9 juin 2017 à 16:56

J'espère ma belle,bisous.

chouchousudiste

, le 9 juin 2017 à 21:41

coucou
super d'être de retour
tu as vu ce changement pff
bisous

margocha72

, le 10 juin 2017 à 09:34

Coucou, ça fait plaisir que les bloggeuses reviennent, un bon choix de cadeau. Bonne journée, bisous

carfax

, le 11 juin 2017 à 11:07

bonjour, comment vas tu? bravo pour ce beau cadeau. passe un bon dimanche et à bientôt!

loulou1414

, le 18 juin 2017 à 15:44

coucou contente de te relire et chouette pour ce cadeau sinon j'espere que cette nouvelle vie est bien pour toi a plus tard alors

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

demandez votre échantillon gratuit CORIOLIS les cosmetiques Bio

Bonjour les Bamies, Aujourd'hui je vais vous parler des "Cosmétiques Bio CORIOLIS" . " La richesse de la Nature éveille votre beauté" Ce matin j'ai eu l'agréable surprise de recevoir une petite enveloppe de cette marque. Et oui depuis le début de la semaine, ma BAL est triste.Je leurs avais...

Affaire CAUDALIE !!!

Passage rapide Avis à toutes les amatrices de minis produits formats voyages, echantillons....!!! Une bonne affaire "Caudalie" sur le site Pharmashopdiscount. Bien entendu je me suis laissée tentér, mais de toute façon je voulais absolument la trousse voyage caudalie, donc je chercher juste la...

1+1+1=3 echantillons "MELVITA"

BON PLAN à l'horizon!! Une nouvelle marque a decouvrir! Comme vous le savez mon truc a moi c'est les echantillons gratuits entre autre et depuis le 1 er septembre ma boite a lettre est PLEINE presque tous les jours. Je sais que certaines de vous on eu l'occasion de me rendre visite et de profitez...

Chutt!! J'ai un Secret à te dire!!

J'éspère que ce voyage vous a plu, alors si vous avez envie de découvrir la marque rendez-vous ici: http://www.magicsecretmask.com et suivez la marque sur FB: https://www.facebook.com/pages/Secret-Mask/509510472441730?fref=ts . Ah!!vous voulez aussi une réduction? Découvrez la ici:...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle blog de dounia31Chutt!! J'ai un Secret à te dire!!